Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Ca me rappelle un article du Gorafi il me semble où ils interviewaient un soit disant kamikaze qui avait renoncé à cause de la déchéance de nationalité.

Mais je n'arrive plus à retrouver l'article
Gzii
  • Gzii
Merci.
Ah merde ça ressemble bien à une nouvelle forme d'offensive...
Enfin nouvelle pour nos pays.
Kandide
Gzii a écrit :
Ca me rappelle un article du Gorafi il me semble où ils interviewaient un soit disant kamikaze qui avait renoncé à cause de la déchéance de nationalité.

Mais je n'arrive plus à retrouver l'article

Effectivement, ça occupe bien des médias. (pendant ce temps, on aborde pas les problèmes)
Car déchéance de nationalité ou pas, ce n'est pas cela qui empêchera la violence des extrémistes.

Est-ce qu'un jour on abordera tout cela sur le thème de la violence ?
Il faut protéger la paix et bannir la violence !
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
" Il faut protéger la paix et bannir la violence ! "

Utopie !!!

La paix ne fait pas vendre d'armes et ne permet pas de tenir les peuples en laisse ...la guerre , la terreur , la peur SI !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ZePot
  • ZePot
Je ne suis pas sûr qu'une exhibitionniste anorexique avec des seins en plastique soit la meilleure image qu'on puisse donner de la femme occidentale...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Janv 2016, 20:32
ZePot a écrit :
Je ne suis pas sûr qu'une exhibitionniste anorexique avec des seins en plastique soit la meilleure image qu'on puisse donner de la femme occidentale...
C'est mal la connaître.
ZePot
  • ZePot
Sans doute, mais c'est pas moi qu'il faut convaincre.
MIA WALLACE
c'est dommage que notre maoïste féministe ne poste plus , on aurait eu droit à "c'est de la faute des Gros Porcs Sexistes de backstage et de leur topic qui participe de la culture du viol"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
c'est dommage que notre maoïste féministe ne poste plus , on aurait eu droit à "c'est de la faute des Gros Porcs Sexistes de backstage et de leur topic qui participe de la culture du viol"

Tiens c'est vrai...qu'est ce qu'il devient lui?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ben.oît a écrit :
Si vous voulez parler de Cologne, la dame qui a bien plus de belbes que mal d'individus équipés de gonades testoséronées :
http://culturebox.francetvinfo(...)33339

Bof.
Nue comme ça mais dans les camps de Dachau ou Buchenwald (occupés à l'heure actuelle par des migrants je précise) sans protection là ç'aurait été impressionnant.
Blow Up a écrit :
Certains jeunes sont vraiment flippants, c'est inquiétant pour l'avenir.

http://www.20minutes.fr/societ(...)niere

trop facile a gruger le systeme, "maitresse j'ai oublié mon emetteur.." ou bien le premier de la classe qui a 3 emeteurs sur lui.
Elle aurais mieux fait d'inventer une applis pour faire des feuilles de pompes.
mais bon d'un autre coté, elle a eté au bout de son idée (certainement avec l'aide de papa ou le frangin pour la réalisation). Au moins elle a l'esprit d'initiative et compose avec les ressources disponible pour son age.
Blow Up
Ouais penser a 16 ans a fliquer ses camarades de classe, bel esprit d'initiative et d'entreprise. Elle aurait du aller plus loin et proposer une puce intra-cutanée, mais bon, plus rien ne m'étonne dans ce pays en ce moment.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...