Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Mr Park a écrit :
L'affiche ne m'a pas parue antisémite, il y a de quoi polémiquer là-dessus si on veut mais pas pendant 5 jours comme chaque fois qu'il y a un truc qui vient d'LFI. Par contre, quand Hanouna trouve que le salut nazi de Musk n'est pas antisémite ce serait bien que ça polémique un peu plus justement.

Une fois de plus il y a un renversement des valeurs qui pue et qui est bien représentatif de cette époque.

moi, je suis d'accord avec tes propos et Hanouna, Trump, Musk ... pour moi ...

Mais, il y en a qui continueront à controverser :

"Le serment d'allégeance des États-Unis, dans lequel les Américains jurent fidélité à leur drapeau, était à l'origine accompagné du "salut de Bellamy", qui ressemblait étrangement à ce qui fut plus tard associé au fascisme.

Le salut Bellamy a été supprimé par le Congrès américain en 1942 et remplacé par le geste de la main sur le cœur, par crainte qu'il ne soit confondu avec les saluts romain ou nazi."

... le problème c'est que je ne suis pas sûr que la culture historique de Musk lui permette de connaitre ( et donc de faire référence !) au "salut de Bellamy" !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
corto30
Albion la perfide
Nutrisco et Extinguo
j0k3335
tiens puisqu'on en parlait ... et des réflexions sur la critique, sur la morale ... :

vous en pensez quoi ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
PierredesElfes
Franchement ???? Hanouna .....beurk
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
j0k3335 a écrit :
tiens puisqu'on en parlait ... et des réflexions sur la critique, sur la morale ... :

vous en pensez quoi ?

Y en a qui espèrent arrêter Hanouna avec ça?
cliclac
ça fait des vues ce genre de vidéos apparemment mais quand on regarde les commentaires on se demande s'ils ont dépassé les 2 premières minutes. C'est tout de même très chiant et un peu inutile
j0k3335
skynet a écrit :
j0k3335 a écrit :

vous en pensez quoi ?

Y en a qui espèrent arrêter Hanouna avec ça?

à aucun moment, je ne les ai entendu parler d'arrêter Hanouna : ils amènent juste des infos, des réflexions, ... et un peu d'ironie
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mar 2025, 18:47
PierredesElfes a écrit :
Franchement ???? Hanouna .....beurk
il me rappelle ça
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
moi je verrai plutot comme ça:

chien mechant

ça aboie sans arret pour intimider, ça montre les dents mais ça ne merite qu'un bon coup pied pour le renvoyer chez son maitre
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
a la difference que celui-ci fait trés mal quand il mort
t1 de jack russel
"Et c'est tout, terminé !"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :

Erreur je me suis gourré
desolé
Je voulais dire que je voterais pour les crétins de gauche.
Je ne me suis pas relu .
c'est ce que j'ai fait aux legislatives. Quand tu le fais une fois, tu peux le faire 2 fois.
C'est pour ça que je ne comprenais rien à ce que tu me disais.

OK, je me disais bien que t'avais une drôle de manière de l'écrire. Pour moi, tant que t'arrives à voter pour ces "crétins", ça va.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
corto30 a écrit :
Albion la perfide

C'est un peu exagéré pour Stéphane Plaza
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
il t'a pas raté le beau-daron avec son digestif ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...