Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Tu peux poster des articles en japonais et en kirghize aussi Zepot si tu veux
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ils ont d'abord essayé d'étouffer l'affaire, puis multiplié les fausses déclarations (on ne sait pas qui c'est, c'est un gang de maghrébins, il s'agit avant tout de vols) et les grosses maladresses (les femmes doivent faire attention, la police n'a pas fait son travail)...

...et absolument tout est démenti par les témoins, notamment les flics, qui n'ont pas dû apprécier qu'on les accuse de ne pas faire leur boulot.

Tout ça dans le but de ne pas ternir l'image des migrants, qui s'en sont très bien chargé tout seul
Gzii
  • Gzii
C'est sans doute pas juste des migrants, les migrants craignent de se faire renvoyer et font profil bas.
MonsieurMalabar
Gzii a écrit :
C'est sans doute pas juste des migrants, les migrants craignent de se faire renvoyer et font profil bas.

Quand bien même, il faudrait etre naif pour penser que l'integration se fera sans difficulté. Et ca n'enleve rien à la nécessité de l'accueil.
Ca la fout mal... Ben on ne baisse pas les bras.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
LORD RIFF
Gzii a écrit :

C'est délicat, périlleux voir impossible de prévoir/cataloguer les réactions d'un groupe de personnes juste sur une idée aussi vague. Sans faire dans l'angélisme NI NON PLUS dans la drague d'extrème droite, je pense qu'il y a effectivement eut une masse de gros cons qui ont foutu le bronx et la loi doit faire son travail afin de démanteler ce qui s'est passé afin de donner un exemple avec des conséquences intelligibles par n'importe quelle "culture".
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Gzii
  • Gzii
Je n'ai pas compris l'article je ne parle pas allemand et j'ai pas énormément suivi l'info.
Mais de ce que j'ai entendu c'est possible que ça soit des extrêmistes religieux non ? Ca semble les arranger en tout cas, ils ont peur des femmes et tentent toujours de les rabaisser.
pourquoi beaucoup de femmes des "quartiers" se mettent à porter le voile et ne sortent pas le soir ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
wywh a écrit :
pourquoi beaucoup de femmes des "quartiers" se mettent à porter le voile et ne sortent pas le soir ?

Tiens tu commentes pas sur le site de 20min, toi, aussi?

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
wywh a écrit :

Salut breizoc, ça roule ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Ben.oît a écrit :
Comme ils vont être dégoûtés de perdre la nationalité française s'ils commettent un truc de ce genre en France!

http://m.leparisien.fr/faits-d(...)7.php

Ca rappelle les vieux mythes staliniens (comme celui de Pavel Morozov) d'enfants qui dénonçaient leurs propres parents comme ennemis du régime. Comme quoi la propagande et la terreur totalitaire n'ont pas beaucoup changées.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
  • Skelter
Ben.oît a écrit :
Comme ils vont être dégoûtés de perdre la nationalité française s'ils commettent un truc de ce genre en France!

Pas plus qu'ils en ont quelque chose à foutre de la prison ou de la peine de mort donc partant de là...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ben.oît
Skelter a écrit :
Ben.oît a écrit :

Pas plus qu'ils en ont quelque chose à foutre de la prison ou de la peine de mort donc partant de là...

Donc les débats passionnés du moment...
Es könnte auch anders sein
Gzii
  • Gzii
Oui c'est de la poudre aux yeux pour bien montrer qu'on fait quelque-chose.
Gzii
  • Gzii
Ca me rappelle un article du Gorafi il me semble où ils interviewaient un soit disant kamikaze qui avait renoncé à cause de la déchéance de nationalité.

Mais je n'arrive plus à retrouver l'article

En ce moment sur backstage...