Mr Park a écrit :
L'affiche ne m'a pas parue antisémite, il y a de quoi polémiquer là-dessus si on veut mais pas pendant 5 jours comme chaque fois qu'il y a un truc qui vient d'LFI. Par contre, quand Hanouna trouve que le salut nazi de Musk n'est pas antisémite ce serait bien que ça polémique un peu plus justement.
Une fois de plus il y a un renversement des valeurs qui pue et qui est bien représentatif de cette époque.
moi, je suis d'accord avec tes propos et Hanouna, Trump, Musk ... pour moi ...
Mais, il y en a qui continueront à controverser :
"Le serment d'allégeance des États-Unis, dans lequel les Américains jurent fidélité à leur drapeau, était à l'origine accompagné du
"salut de Bellamy", qui ressemblait étrangement à ce qui fut plus tard associé au fascisme.
Le salut Bellamy a été supprimé par le Congrès américain en 1942 et remplacé par le geste de la main sur le cœur, par crainte qu'il ne soit confondu avec les saluts romain ou nazi."
... le problème c'est que je ne suis pas sûr que la culture historique de Musk lui permette de connaitre ( et donc de faire référence !) au "salut de Bellamy" !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...