Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
C est quand même injuste, ils auraient pas pu choisir un concert de Rohff ou Booba a la place ?
Invité
stanovoi a écrit :
quantat a écrit :

C'est vrai aussi qu'on aimerait que ceux là manifestent une franche et claire hostilité vis à vis des assassins...

voilà c'est ça !
Pour moi, leurs silences (oui, au pluriel) sont coupables, et ne sont que la preuve de leurs consentements...

Certains consentent effectivement - et d'autres ont simplement peur ... comme on peut pas savoir qui pense quoi, il est logique que parmi "nous" certains pensent que tous consentent; et que d'autres pensent que tous ont peur .... Moi je crois qu'il y a les deux
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Daesh a revendiqué ce carnage et a avoué avoir ciblé ce concert de Metal au Bataclan car pour eux, c'est de la musique impie.

128 morts, 250 blessés dont 99 dans un état grave. Aujourd'hui, nous avons tous tort. Personne n'a raison et essayer d'avoir raison aujourd'hui est indécent.
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
David Watts a écrit :
Rastacouair a écrit :
Non. Union de toutes les civilisations du monde libre pour éliminer l'Islam. Raser la Syrie et le reste. On a l'arme nucléaire, unissons nous l'Occident pour les éliminer.

Rastacouair a écrit :
L'Islam est une religion de haine. Combien de morts pour enfin le comprendre, l'accepter et l'affronter ?

C'est raccord avec la charte du forum des messages comme ça ?

Fais gaffe, mon ami. Dans pas longtemps tu risques d'écrire un truc sur la modération, et tu vas être banni pour une semaine. D'autant plus que Rastacouair fait de l'humour, c'est bien connu, à ce qu'il paraît.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Du recul, du recul...
Ce qui m'indigne sans doute le plus c'est que:

1 Les journalistes ne diront pas que la véritable cause directe de ces exécutions de masses à l'arme de guerre en centre ville est la politique étrangère de ce gouvernement irresponsable.

2 Par un effet d'union nationale, la popularité du pouvoir et l'approbation de la politique du gouvernement vont augmenter, comme en janvier, et Hollande se sentira conforté dans sa politique désastreuse qui favorisera de "nouveau évènements"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Daesh a revendiqué ce carnage et a avoué avoir ciblé ce concert de Metal au Bataclan car pour eux, c'est de la musique impie.

Alors que ce n'est pas du tout un groupe de metal...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
On a le droit de pas penser comme vous ?
Vent & cuivre - Pro
rapideyemove
Zorzi a écrit :

[...]
essayer d'avoir raison aujourd'hui est indécent.

+ 1000

Et chapeau, pour cette évidence...
Saine.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Invité
Zorzi a écrit :

128 morts, 250 blessés dont 99 dans un état grave. Aujourd'hui, nous avons tous tort. Personne n'a raison et essayer d'avoir raison aujourd'hui est indécent.

Oui je crois que tu as raison (cf le paradoxe d'Epiménide )
fabh
  • fabh
Chrome a écrit :

1 Les journalistes ne diront pas que la véritable cause directe de ces exécutions de masses à l'arme de guerre en centre ville est la politique étrangère de ce gouvernement irresponsable.

Mais tu veux qu'on fasse quoi, en fait? Qu'on laisse Daesh tranquillement prendre le pouvoir de la moitié du Moyen Orient?
Invité
Rastacouair a écrit :

oui
fabh
  • fabh
Rastacouair a écrit :

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2015, 12:39
Rastacouair a écrit :
Oui.
Mais vas-y; on attend que tu t'exprimes ..........enfin.
fabh a écrit :
Chrome a écrit :

Mais tu veux qu'on fasse quoi, en fait? Qu'on laisse Daesh tranquillement prendre le pouvoir de la moitié du Moyen Orient?

Deash ne prendra pas le pouvoir de la moitié du moyen orient, les pays du Golfe ont très largement les moyens des les arreter quand son expansion dviendra vraiment critique.

Mais sinon:

1 On controle le territoire
2 On arrete de considérer que virer Bashar est la priorité absolue
3 On arrete de financer, d'entrainer et d'armer des groupes de rebelles syriens incontrolables
4 On utilise l'Union Européenne et nos etroites relations avec les pays du moyen orient et les Etats-Unis pour amener à une coopération permettant de stabiliser l'Irak et la Syrie
5 On s'ouvre réellement avec l'Iran
6 Utiliser la lutte contre Daesh comme un moyen de réunir l'Iran et les pays à gouvernements sunnites

Et d'une manière générale, on arrete evidemment les provocations permanentes de Fabius.

En ce moment sur backstage...