Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
fabh a écrit :
NecLord a écrit :

Vous me faites gerber.
Le pays serait a feu et a sang que vous trouveriez des excuses.

Des excuses pour quoi?? Pour dire que tous les musulmans ne sont pas des terroristes?

Évidement que non, on serait mort depuis longtemps.

Je me ferait écraser par un camion, on me retoquerait que c'est la faute du FN ou de l'UMPS.

Je m’emporte peut être, rien de crave. Tout va bien.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
NecLord a écrit :

Je me ferait écraser par un camion, on me retoquerait que c'est la faute du FN ou de l'UMPS.

Je n’emporte peut être

Oui effectivement
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2015, 23:37
Citation:
Selon France 24, qui cite Associated Press, une centaine de personnes seraient prises en otage au Bataclan

Citation:
Selon une source proche du ministère de l'Intérieur, le bilan serait de 40 morts
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
Ouais enfin OK les musulmans ne sont pas tous terroristes, mais globalement les terroristes sont quasi tous musulmans ces dernières années...

79.4% des attentats en 2014 perpétrés par des terroristes musulmans, et c'est pas un chiffre de la fachosphère, ça vient de Libé...
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
Citation:
Un journaliste d'Europe 1 se trouvait à l'intérieur du Bataclan, où avait lieu un concert, quand ont éclaté les coups de feu. «Plusieurs individus armés sont rentrés en plein concert, raconte-t-il. Deux ou trois individus non masqués sont rentrés avec des armes automatiques de type kalachnikov et ont commencé à tirer à l'aveugle sur la foule.» Julien Pearce estime que «ça a duré une dizaine, une quinzaine de minutes. Ça a été extrêmement violent et il y a eu un vent de panique. Les assaillants ont eu tout le temps de recharger à au moins trois reprises. Ils n'étaient pas masqués, maîtres d'eux-mêmes. Ils étaient très jeunes.»

Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
****EDIT Modération****
on calme le jeu, on s'exprime avec modération et on évite les propos CASH qui amèneront à coup sûr la polémique et la dérive verbale
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
C'est bien le concert des Eagles of Death Metal au bataclan...
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2015, 23:41
Creek a écrit :
..................
Hollande, casse toi.
et ......
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2015, 23:44
cesdejong a écrit :
Creek a écrit :
C'est la faillite d'une certaine idée de la France.
Une France hautaine qui se croyait supérieure aux tueurs de ce soir.
Hollande, casse toi.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Il veut dire que les valeurs de la France sont bien en dessous de celles prônées par ces connards.
Et si ce n'est pas ce qu'il veut dire il ferait bien d'apprendre à s'exprimer avec correction.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2015, 23:49
NecLord a écrit :
....................
Toujours a essayer de défendre les terroristes et autres pourritures.
Tu me dégoute.
Encore un pitre.

Cherches quelqu'un ici pour défendre ces terroristes.

Réfléchissez avant d'écrire.
Pourquoi tant de haine ?

En ce moment sur backstage...