Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Bah ce n'est pas gratuit, c'est juste une collection limitée en pièces faite par un créateur (c'est comme le Gibson CC en gros ) c'est revendu le double le lendemain sur ebay ou LBC.

Rasta ne doit pas avoir beaucoup de femmes dans son entourage pour ne pas connaitre ce type de ventes

C'est pas la question.
Effectivement je ne connais aucune demeurée qui défonce sa voisine pour acheter des fringues d'une marque de merde dont la seule gloire est d'être bobo-branchouille (et donc de plaire à Blow Up).
Conclusion, je ne fréquente pas le même genre de gonzesses que toi.
Vent & cuivre - Pro
deadproz
Le résidus de la médiocrité humaine...
Je suis content de ne pas fréquenter ce genre de débiles élevés à coup de nabilla, HM et macarons.
Fuck people!
Rastacouair
deadproz a écrit :

Je suis content de ne pas fréquenter ce genre de débiles élevés à coup de nabilla, HM et macarons.

Comment tu parles des copines de Blow Up toi.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Bah, les filles qui n'aiment pas les fringues, c'est quand même très rare. Et je ne pense pas que Rasta sorte avec une écolo végan avec des tuniques en fibres de chanvre biologique éco-responsable
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
deadproz
Elles n'ont pas besoin d'être des fans de shopping pour s'habiller, la mienne commande sur le net (c'est les soldes toutes l'année)
Contrôle fiscal à Médiapart : le chevalier blanc au-dessus de la loi ?

Donc pour Mediapart quand Apple, Amazon ou Uber font de l’optimisation fiscale légale c’est un comportement scandaleux, mais si eux fraude sciemment et ouvertement le fisc c’est de la résistance courageuse aux tentatives de musellement de la part du pouvoir. Logique implacable.

ça ne manque pas de sel de voir ces donneurs de leçon se faire rattraper.

il représente juste magnifiquement la France d’aujourd’hui.
Des privilégiés qui défendent le « modèle français »: un état avec un taux d’imposition et d’intervention suicidaire qui offre des prestations médiocre.

Ils le défendent oui… Mais du dehors surtout !
Avec un taux d’imposition de « paradis fiscal » et des lois « néo-libérale » taillées sur mesure…
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Bah, les filles qui n'aiment pas les fringues, c'est quand même très rare. Et je ne pense pas que Rasta sorte avec une écolo végan avec des tuniques en fibres de chanvre biologique éco-responsable

J'appelle pas ça "aimer les fringues"...

Vu que les fringues en question, selon ta propre science de la chose, elles ne les achètent pas pour les porter, mais pour "les vendre le double le lendemain sur LBC ou sur Ebay"...

Conclusion ces grognasses feraient la même chose avec n'importe quel produit de consommation du moment qu'elles puissent gagner du fric sur le dos de leur semblable.

Je suis déçu d'apprendre qu'un homme de gauche comme toi fréquente ce genre de filles aux activités bassement capitalistes.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
wywh qui reprend les accroches d'Egalite et Réconciliation‎ c'est beau

deadproz a écrit :
Elles n'ont pas besoin d'être des fans de shopping pour s'habiller, la mienne commande sur le net (c'est les soldes toutes l'année)

Les filles qui n'aiment pas faire de shopping ou essayer leurs fringues avant d'acheter, c'est rare aussi.
Rastacouair
deadproz a écrit :

Les copines de Blow Up en question ne font pas du shopping. Elles achètent un truc pour le revendre le double ensuite.
Une fille normale elle essaie un truc une plombe avant de l'acheter.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Les copines de Rasta, on se demande si elles existent
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Les copines de Rasta, on se demande si elles existent

On sait par contre que les tiennes elles achètent du Balmain pour se remplir les poches sur le dos de leur semblables, pas de doute, t'es bien un mec de gauche.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Rastacouair a écrit :

On sait par contre que les tiennes elles achètent du Balmain pour se remplir les poches sur le dos de leur semblables, pas de doute, t'es bien un mec de gauche.

Boarf vous faites pareil avec les Gibson.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Boarf vous faites pareil avec les Gibson.

Oui mais nous on assume.
Et hélas pour nous, on vend pas les Gibson deux fois le prix payé. On aimerait bien n'en doute pas mais non c'est pas possible.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
ça coute déjà plus de deux fois ce que ça vaut réellement à l'achat neuf, donc c'est vrai que ce serait dur de les revendre encore le double, mais bon quand on aime les meubles.

En ce moment sur backstage...