Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
mouais...

c'est quand même toujours dans le même sens que c'est modéré du coup.
Y'a l'opinion politique, et la propagande c'est pas pareil.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
M.Twirly a écrit :
mouais...

c'est quand même toujours dans le même sens que c'est modéré du coup.
Y'a l'opinion politique, et la propagande c'est pas pareil.

Non! je ne sanctionne pas en fonction du bord politique! ras l'bol!
Rastacouair
M.Twirly a écrit :
Rastacouair a écrit :
M.Twirly a écrit :

apparemment la "droite la plus bête du monde", ça comprend aussi les militants et sympathisants, pas que les élus.

Blablabla.
C'est ça, en attendant vous allez l'avoir bien profond. Ca va commencer en décembre.
Pour la présidentielle, un second tour FN / LR ça vous ferait les pieds (et le reste )

apparemment la "droite la plus bête du monde", ça comprend aussi les militants et sympathisants, pas que les élus.
désolé je pensais que tu le faisais exprès, en fait non.

Tout est dans ma localisation, jeune éphèbe.
Vent & cuivre - Pro
skynet a écrit :

Rassure nous, tu feras quand même respecter la charte qui dit " Ne pas poster de messages à caractère insultant, raciste, haineux ou visant à dénigrer autrui." ?
Parce qu'à voir certains messages de ces dernières semaines qui passent sans aucun souci, la question se pose !

Il ne s'agit pas de bord politique, Skynet, il s'agit de la responsabilité que tu prends ou non, au nom de toute l'administration du site, à laisser propager un discours raciste, haineux, insultant et discriminant.

Il y a ton ras le bol... Et il y a la loi.
Rastacouair
Rowlf a écrit :
skynet a écrit :

Rassure nous, tu feras quand même respecter la charte qui dit " Ne pas poster de messages à caractère insultant, raciste, haineux ou visant à dénigrer autrui." ?
Parce qu'à voir certains messages de ces dernières semaines qui passent sans aucun souci, la question se pose !

Il ne s'agit pas de bord politique, Skynet, il s'agit de la responsabilité que tu prends ou non, au nom de toute l'administration du site, à laisser propager un discours raciste, haineux, insultant et discriminant.

On te l'a déjà dit, le topic des blagues c'est pas ici.
Vent & cuivre - Pro
M.Twirly
pour un travailleur de droite, tu fous pas grand chose le lundi matin dis donc...
Rowlf a écrit :
skynet a écrit :

Faut arrêter ce discours de pleurnichard , nous ne sommes ni insultant, ni haineux, et encore moins racistes, on est juste d'un avis different du tien , mais même ça c'est trop dur à supporter pour certains ici .
Rastacouair
fab38 a écrit :
Je peux poster?

Tu es le bienvenue.
Vent & cuivre - Pro
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
skynet a écrit :
fab38 a écrit :
Modération inadaptée et laxiste

ça y est, c'est de ma faute maintenant!

A moins que tu pensais ne trouver sur cette partie du forum ou on ne parle pas de guitare, uniquement des gens avec exactement les mêmes opinions politiques que les tiennes?

Si les discussions ne se passent pas bien, j'ai une idée assez simple: ce serait de ne plus les accepter dès qu'elles ressemblent de près ou de loin à des débats politiques...

En attendant que tu m'aies ôté de ce doute concernant comment le forum doit être modéré, tu n'as plus la possibilité de poster. J'espère que ça ne parait pas laxiste.

Bon, visiblement, je peux poster.

J'attaque les idées de wywh en voulant faire de l'humour, si ça ne passe pas tant pis. Mais je suis fatigué de son discours haineux et xénophobe, car il l'est. Si le contenu de ses posts ne rentre pas sous le coup d'une partie de la charte, je n'y comprends plus rien.

Mais tu as largement raison, pour ne pas lire ces discours stupides, je n'ai qu'à pas venir ici. Message entendu, et appliqué de ce pas.
MIA WALLACE
ça risque pas d'arriver dans mon arrondissement bourgeois , c'est bien mieux caché
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
wywh a écrit :

Faut arrêter ce discours de pleurnichard , nous ne sommes ni insultant, ni haineux, et encore moins racistes, on est juste d'un avis different du tien , mais même ça c'est trop dur à supporter pour certains ici .

Ne t'en fais pas, je me suis livré à un petit exercice de verbatim que je tiens à la disposition de la modération.

Le discours différent du mien ne me dérange pas. Je suis là pour débattre et j'en accepte le principe. Mais certains arguments ne relèvent pas du débat.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
N’empêche que le 6ème le soir ça fait peur...y a personne dans les rues
A chaque fois que je sortais du Transbo j'avais la trouille
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
N’empêche que le 6ème le soir ça fait peur...y a personne dans les rues
A chaque que je sortais du Transbo j'avais la trouille

c'est normal , à cette heure tardive les honnêtes gens sont couchés et ne traînent pas dans les rues
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
manulonch
skynet a écrit :

Moi je propose que la politique soit interdite sur le forum
Qu'on bannisse directement des topics ceux qui transgresse cette règle
Et qu'on ré-ouvre tous les daubics de GPS.

En ce moment sur backstage...