Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
On pourrait aussi faire le compte des posts racistes de rototo (qui sont une insulte permanente et qui même pour certains tombent sous le coup de la loi) pour comprendre la réaction de certains users, mais bon j'ai la flemme vu l'ampleur de la diarrhée estivale dont il nous a gratifié.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
torototo a écrit :
skynet a écrit :
torototo a écrit :

Oh bah dis donc!Je pensais que tu étais parti!!!Tu ne tiens pas parole,hein tu triches mon coquinou
Profites-en bien de pouvoir te défouler sur moi,bien à l'abri de la modération plus qu'indulgente avec les gauchiss,vu le nombre d'insultes que tu m'as débité
Mais en dehors de ce forum,ce ne serait pas pareil,ça t'aurait déjà coûté tout tes grattes,mon cher ami.
Je connais bien les types dans ton genre,veule et sournois.Je te plains,tu me fais pitié

Brouillard biologique a insulté? Et de surcroit il est gauchiste?

Pour la première question, il faut m'indiquer ou, merci. par contre, le post cité, je le trouve insultant.

débité: ce sont les insultes qui ont été débitées, donc, féminin pluriel. on sait plus écrire, de nos jours!

torototo a écrit :
Biosmog a écrit :
torototo a écrit :
Biosmog a écrit :
torototo a écrit :
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :
torototo a écrit :
fabh a écrit :
Donc pourquoi ça serait la faute du gouvernement actuel?

En fait tu es en train de me dire que le Président de la République Flamby Hollandouille et ses sbires du PS,actuellement au gouvernement ne servent stictement à rien,puisqu'ils sont dans l'incapacité totale de gérer nos frontières,ou plutôt que ce problème de crise des migrants que nous connaissons actuellement ne les concerne en rien.
Soit!
Vivement la libération.

T'es vraiment un sacré cas.

connard! on dit : sacré connard!!

impressionnant

j'appelle les choses par leur nom!

Tu ne cherches à convaincre personne, c'est à croire que toi-même t'es même pas convaincu par ce que tu radotes. Tu passes tes journées à balancer ta propagande d'extrême-droite faisant remonter les bas-fond d'internet. Quand on te met face à tes contradictions, ou à tes lacunes, tu te défiles, tu interprètes à ta façon, ou alors quand t'es vraiment coincé, tu attaques ad hominem, toujours de façon assez subtile pour t'éviter le ban. Tu es assez intelligent pour faire des liens, exhumer des vieilles actualités en rapport, mais sans vraiment répondre ou argumenter rigoureusement. Je pense que tu n'es pas un imbécile. Tu dois avoir une vie assez triste en ce moment pour passer autant de temps, car je ne te crois pas "investi d'une mission". Bref, je pense que t'es juste un connard qui n'a rien d'autre à faire que de se faire mousser sur internet.

blablabla...Ton éternel verbiage pompeux mélasse...

Je me demande quand même,comment se fait-ce que la modération ne se soit pas déjà occupé de ton cas,puisque tu n'arrêtes pas de m'insulter.En même temps,je ne l'appelle jamais...Nous verrons bien.Et par ailleurs les photos d'enfants morts de Blow Up,dans le genre c'est pas mal non plus.
C'est juste que Toi ou Blow Up,vous ne pouvez supporter un débat et vous êtes aveuglés par votre haine primaire de l'extrême droite.Donc vous ne faites que vous répandre en calomnies et injures,et c'est tout ce dont vous êtes malheureusement capables...
Mais bon,enfin toi tu t'en fous tu es en Suisse,vrai ou faux d'ailleurs...Mais si MLP est élue en 2017 vous ne moufteraient pas.

Je t'insulte oui, mais toi t'es une insulte à chacun de tes messages, tu insultes l'intelligence, les gens, ton pays, ce forum. Tu es un parasite social, un cafard qui défèque sur ce forum des gigaoctets de conneries, de propagande mensongère sans jamais assumer tes actes, sans dignité, sans respect, sans courage. T'es lâche comme un cafard qui se cache, s'abrite dès que tu te sens cerné. Petit!!!
Tu peux me dénoncer à la modération, ça te ressemblerait bien. Je ne m'excuserai pas, je ne regretterai pas une seule des insultes que j'ai proféré à ton encontre. Pire, j'en aurai jamais encore assez dites.

De mieux en mieux
Bel aveu de faiblesse d'esprit,j'ai un peu mal pour toi quand même
Tu devrais te faire une tisane,tu vas nous chopper un ulcère là

Bonne nuit

Mais aussi

Biosmog a écrit :
Les photos de Blow up m'ont fait prendre conscience qu'on avait dépassé une limite. Blow up est plus fin que moi, je fais comme je peux. Car il y a des choses qui sont pour moi intolérables. Je pense qu'on peut trouver une bonne dizaine de postes de torototo qui tombent sous le coup de la loi contre le racisme. Ce mec a sali hier la mémoire d'un jeune, assassiné par une ordure de ses copains d'extrême droite. Si torototo n'est pas une sombre pourriture, je suis mère Theresa. Vous trouverez des photos de néo-nazis et d'autres joyeusetés ignobles dans les messages de ce permanent de g.com.

Si mon "sacrifice" pouvait faire comprendre à la modération que g.com ne doit pas abriter ce genre de propagandiste, ce serait une victoire. Là on n'est plus dans la discussion politique animée, on est dans les attaques xénophobes minables, dans l'atteinte à la paix des morts, dans le cynisme abject, dans la promotion de l'imbécilité et de l'égoïsme. A chaque message de torototo, il y a des effluves de fumier et cette odeur m'incommode. En me faisant bannir en traitant cette ordure comme elle doit l'être, je lui montre mon impuissance et ma liberté. Je préfère partir que croiser encore ce type.

Mais également

MonsieurMalabar a écrit :
Ta réponse n'a aucun rapport avec mon post

en fait je suis d'accord avec Biosmog: Effectivement tu n'es pas sur le forum pour la guitare. Donc je me fais plaisir:

Tu pourrais pas fermer ta grande gueule, connard ???

Mais je suppose que tu n'as pas du les lire[/quote]

Tu oublies TOUTES les fois ou tu l'as traité de gauchiasse pour bien l'agacer, mais c'est clairement ta technique, tu attises, et quand ça arrive tu pleurniches comme le pleutre que tu es.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
torototo a écrit :
skynet a écrit :
Non, mais ces users sont très calmes d'habitude, je ne comprend pas.

Tu sais bien que si a contrario j'avais proféré une seule injure de ce genre,tu m'aurais aussitôt dégagé

Pour moi, c'est plus simple. Modérer un forum c'est essayer que ça ne s'envenime pas trop. Ce n'est pas rendre la justice.
  • Publié par
    wywh
    le 31 Août 2015, 18:44
Toujours les memes qui sont bannis , les amis d'extreme gauche de skynet peuvent insultés , et dire les pires inepties , ils restent inamovibles .
phatatrax
wywh a écrit :
Toujours les memes qui sont bannis , les amis d'extreme gauche de skynet peuvent insultés , et dire les pires inepties , ils restent inamovibles .

t'es bourré ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
wywh a écrit :

C'est un complot!
#JeSuisTorototo
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Août 2015, 19:48
http://www.20minutes.fr/medias(...)-fini

Le Gorafini? Mais vu toutes les conneries que peuvent raconter les journalistes, j'y crois pas! Na!
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
_Hazard_ a écrit :
http://www.20minutes.fr/medias/1675731-20150831-gorafi-fini

Le Gorafini? Mais vu toutes les conneries que peuvent raconter les journalistes, j'y crois pas! Na!

C'est un complot. Bolloré est derrière.
#JeSuisJournaliste
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
#JeSuisToujoursPasBanni
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Neorossi
Demande conseil à Grosrototo
Shine On You Crazy Diamond...
Masha
  • Masha
#JaimeLesRacistes

#JaiUnTresBonAmiRaciste

john_laprudence
Les riches, toujours plus riches, payent de moins en moins d’impôt

"Les vrais gagnants de la grande ristourne fiscale ne sont pas forcément ceux que l’on croit. Annoncée à coups de grosse caisse par le gouvernement, la baisse de l’impôt sur le revenu (IR), dont les avis commencent à parvenir dans les foyers français, devrait concerner 9 millions de ménages, pour un montant global avoisinant les 3,2 milliards d’euros. Pourtant, d’autres chiffres révélés hier par les Échos jettent une lumière bien différente sur la politique fiscale française. Alors que la diminution annoncée de l’IR bénéficiera essentiellement aux ménages aux revenus les plus modestes, à l’autre extrémité de l’échelle sociale, les plus nantis se sont vu octroyer, dès l’an dernier, des réductions considérables de leur imposition. Selon le quotidien économique, qui a eu accès aux dernières données du ministère des Finances pour l’année 2014, une petite frange de redevables de l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) a profité d’un véritable pactole de remise d’impôt. Exactement 3 290 contribuables, disposant chacun d’un patrimoine personnel supérieur à 10 millions d’euros, ont bénéficié d’une ristourne de 246 674 euros par foyer, en moyenne, sur la somme dont ils auraient normalement dû s’acquitter auprès du Trésor public. Coût total pour l’État – et donc pour l’ensemble des contribuables : environ 800 millions d’euros. Une somme qui s’élève à près de 1 milliard (926 millions d’euros exactement, + 27 % sur 2013), si l’on y ajoute les réductions accordées aux autres assujettis du « bas de l’échelle » de l’ISF, ceux dont le patrimoine est compris entre 1,3 et 10 millions d’euros, et qui ont économisé chacun en moyenne entre 10 000 et 30 000 euros d’impôt."

http://www.humanite.fr/les-ric(...)81254

#commentpommerunmilliarddeplus

#mercihollandepourlecadeau

Décidement l'isf et hollande c'est une longue histoire

http://lexpansion.lexpress.fr/(...).html
Masha
  • Masha

En ce moment sur backstage...