2pattesnon a écrit :
torototo a écrit :
2pattesnon a écrit :
Tu sais très bien ce que tu fais tororo, depuis tu provoques, tu jubiles quand Biosmog, ou un autre s'énerve avec toi.
Toi aussi tu insultes, gauchiasse et autres
Tu parles d'un jeune qui est mort, sans aucune empathie
Toi qui joue les malins, tu es loin de l'être ! Tu te trompes de cible, et tu fais le jeux de ceux qui recherchent exactement ça. C'est très bien continuons de nous diviser
Je ne suis pas un oui-ouiste.
J'ai suivi cette affaire Méric dans les médias comme tout le monde et la vérité était bien moins glorieuse que la berceuse qui nous était au départ conté.
Méric et ses potes antifas ont provoqué et cherché des noises à des skins qui accompagnés de leurs belettes faisaient leur shopping ce jour là.
Méric s'est attaqué à l'un d'entre eux à revers,celui-ci qui a eu peur pour sa copine s'est retourné et lui a collé une droite un peu trop forte.Manque de bol pour lui il est mort.
C'est bête et triste de mourir si jeune,mais c'est une rixe qui a mal tourné et il a joué au con.
Je ne crois pas non plus que tu sois spécialement plus futé avec moi,pour tenter de jouer du biscoteau,surtout pour un militaire chasseur alpin n'est-il pas...
Je ne vois pas où est l'intélligence à vilipender hargneusement tout intellectuel qui serait plus ou moins d'extrême droite...Ou même le FN et ses électeurs.
Pour moi c'est un parti politique comme les autres,certes populiste.Mais je ne comprendrais jamais cette haine viscérale à leur égard.Et comme par un curieux hasard elle vient quasi exckusivement des gauchiss.
Tu y étais ? Toi aussi tu te fais bercer par les comptines que tu aimes entendre, c'est vrai que les skins sont des modèles de réflexion
Sur l'affaire Méric tu sors la même rengaine que les fafs, ce qui vous arrange bien.
Moi j'y étais pas, et donc je n'extrapole pas ... si tu vois ce que je veux dire.
Je ne suis pas militaire, mais en réponse à ton affirmation comme quoi je n'avais pas fais mon service, je t'avais pour le coup bien mouché
Je ne suis pas une personne qui joue des biscottos, comme tu dis, mais c'est clair que si tu me parlez de visu comme tu le fais, tu te serai au minimum mangé une beigne.
Sinon je te le redis, tu te trompes de cible, et c'est exactement ce que certains recherchent, et tant que ça durera, on continuera à tous se faire enfiler.
Pour l'affaire Méric,je lis la presse,donc je te laisse le soin de te renseigner
Donc tu confirmes que tu m'as baratiné,bon bah voilà.