Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo La Torche
Vous tombez dans le plus vieux des traquenards des extrêmes (droite comme gauche)...

Soit en débattant, ce qui leur offre une tribune pour déblatérer leurs inepties, soit en s'énervant (diabolisation/manque d'argument face à la vérité vraie du parti de la démocratie héritée etc...). D'autant plus que la rhétorique de masse est de leur coté.

Les causes perdues, on ne cherche pas à les convaincre, c'est inutile...assez votre énergie sur un "vrai" combat
Lolo La Torche
Vous tombez dans le plus vieux des traquenards des extrêmes (droite comme gauche)...

Soit en débattant, ce qui leur offre une tribune pour déblatérer leurs inepties, soit en s'énervant (diabolisation/manque d'argument face à la vérité vraie du parti de la démocratie héritée etc...). D'autant plus que la rhétorique de masse est de leur coté.

Les causes perdues, on ne cherche pas à les convaincre, c'est inutile...passez votre énergie sur un "vrai" combat
  • Publié par
    wywh
    le 30 Août 2015, 11:07
fab38 a écrit :
Le mieux à faire est de ne pas répondre à GrosRot, finalement. Même avec de l'humour, ça ne marche pas. Mais il y a doublement plus connard, c'est wywh : lui il a le pompon, et ce trouduc commence à venir empester ici aussi, d'ailleurs. Ce qui peut être comique, car ils ont commencé à pas être d'accord sur un topic, donc avec un peu de chance, ils vont se déchirer le museau, et on n'aura qu'à balancer les restes aux chiens.

Pour moi, c'est clair, je fais sans eux, en attendant qu'ils se sabordent.
D'un autre côté, j'ai l'impression qu'ils font de la guitare comme moi du balafon, donc en allant sur les bonnes sections, y'a pas de risque d'être emmerdé.

Hier, sur France Inter, il y avait une très intéressante émission animée par Laure Adler traitant justement de l'incapacité française actuelle à se mobiliser pour les migrants, en comparaison de ce qui s'était passé en 1979 par exemple. Les intervenants me semblaient avoir une analyse juste, sans cynisme mais réaliste. Je n'ai pas pu tout écouter malheureusement, mais ça doit pouvoir se récupérer en podcast.

Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces annees de service.
Antisocial, bientot les annees de sevices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.
Kandide
Lolo La Torche a écrit :

Les causes perdues, on ne cherche pas à les convaincre, c'est inutile...passez votre énergie sur un "vrai" combat

+1
Oui, ne tombez pas dans la division (diviser pour mieux régner....)
(Warren Bufett a raison quand il dit que la "lutte des classes" a été gagnées par les riches)
On le voit bien ici, tout le monde est divisé..
Utilisez si possible votre énergie à vous unir et à faire avancer des valeurs de paix.
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
torototo
2pattesnon a écrit :
Tu sais très bien ce que tu fais tororo, depuis tu provoques, tu jubiles quand Biosmog, ou un autre s'énerve avec toi.

Toi aussi tu insultes, gauchiasse et autres

Tu parles d'un jeune qui est mort, sans aucune empathie

Toi qui joue les malins, tu es loin de l'être ! Tu te trompes de cible, et tu fais le jeux de ceux qui recherchent exactement ça. C'est très bien continuons de nous diviser

Je ne suis pas un oui-ouiste.
J'ai suivi cette affaire Méric dans les médias comme tout le monde et la vérité était bien moins glorieuse que la berceuse qui nous était au départ conté.
Méric et ses potes antifas ont provoqué et cherché des noises à des skins qui accompagnés de leurs belettes faisaient leur shopping ce jour là.
Méric s'est attaqué à l'un d'entre eux à revers,celui-ci qui a eu peur pour sa copine s'est retourné et lui a collé une droite un peu trop forte.Manque de bol pour lui il est mort.
C'est bête et triste de mourir si jeune,mais c'est une rixe qui a mal tourné et il a joué au con.

Je ne crois pas non plus que tu sois spécialement plus futé avec moi,pour tenter de jouer du biscoteau,surtout pour un militaire chasseur alpin n'est-il pas...
Je ne vois pas où est l'intélligence à vilipender hargneusement tout intellectuel qui serait plus ou moins d'extrême droite...Ou même le FN et ses électeurs.
Pour moi c'est un parti politique comme les autres,certes populiste.Mais je ne comprendrais jamais cette haine viscérale à leur égard.Et comme par un curieux hasard elle vient quasi exckusivement des gauchiss.
Olivier
Alors que curieusement, la haine viscérale envers la gauche ne te pose aucun problème...
torototo
Olivier a écrit :
Alors que curieusement, la haine viscérale envers la gauche ne te pose aucun problème...

Pour moi ça fait fort longtemps que ces gens-là ne sont plus de gauche,si un jour ils l'ont été d'ailleurs.l
torototo a écrit :
2pattesnon a écrit :
Tu sais très bien ce que tu fais tororo, depuis tu provoques, tu jubiles quand Biosmog, ou un autre s'énerve avec toi.

Toi qui joue les malins, tu es loin de l'être ! Tu te trompes de cible, et tu fais le jeux de ceux qui recherchent exactement ça. C'est très bien continuons de nous diviser

J'ai suivi cette affaire Méric dans les médias comme tout le monde et la vérité était bien moins glorieuse que la berceuse qui nous était au départ conté.
Méric et ses potes antifas ont provoqué et cherché des noises à des skins qui accompagnés de leurs belettes faisaient leur shopping ce jour là.
Méric s'est attaqué à l'un d'entre eux à revers,celui-ci qui a eu peur pour sa copine s'est retourné et lui a collé une droite un peu trop forte.Manque de bol pour lui il est mort.
C'est bête et triste de mourir si jeune,mais c'est une rixe qui a mal tourné et il a joué au con.

Je ne crois pas non plus que tu sois spécialement plus futé avec moi,pour tenter de jouer du biscoteau,surtout pour un militaire chasseur alpin n'est-il pas...
Je ne vois pas où est l'intélligence à vilipender hargneusement tout intellectuel qui serait plus ou moins d'extrême droite...Ou même le FN et ses électeurs.
Pour moi c'est un parti politique comme les autres,certes populiste.Mais je ne comprendrais jamais cette haine viscérale à leur égard.Et comme par un curieux hasard elle vient quasi exckusivement des gauchiss.

Tu y étais ? Toi aussi tu te fais bercer par les comptines que tu aimes entendre, c'est vrai que les skins sont des modèles de réflexion
Sur l'affaire Méric tu sors la même rengaine que les fafs, ce qui vous arrange bien.
Moi j'y étais pas, et donc je n'extrapole pas ... si tu vois ce que je veux dire.

Je ne suis pas militaire, mais en réponse à ton affirmation comme quoi je n'avais pas fais mon service, je t'avais pour le coup bien mouché

Je ne suis pas une personne qui joue des biscottos, comme tu dis, mais c'est clair que si tu me parlez de visu comme tu le fais, tu te serai au minimum mangé une beigne.

Sinon je te le redis, tu te trompes de cible, et c'est exactement ce que certains recherchent, et tant que ça durera, on continuera à tous se faire enfiler.
M.Twirly
ptet parce que les leaders sont racistes, pour certains négationnistes, complètement manipulateurs et entourés de bêtise humaine crasse en plus d'être démago et populo ?
ne parlons pas des électeurs prêt à croire que Marine va les sauver et que le père allait se battre pour autre chose que pour remplir son compte en banque perso ?

bref ça fait bcp pour les considérer autrement que comme des nuisibles.

Quant à tes insinuations de procès pour diffamation oh oh oh je rêverais d'assister à ton dépôt de plainte "sur guitariste.com, ils m'embêtent parce que je chie sur les gauchistes en permanence" laisse moi rire. contact l'avocat de JP Danel pour monter un dossier commun !
torototo
M.Twirly a écrit :
ptet parce que les leaders sont racistes, pour certains négationnistes, complètement manipulateurs et entourés de bêtise humaine crasse en plus d'être démago et populo ?
ne parlons pas des électeurs prêt à croire que Marine va les sauver et que le père allait se battre pour autre chose que pour remplir son compte en banque perso ?

bref ça fait bcp pour les considérer autrement que comme des nuisibles.

Quant à tes insinuations de procès pour diffamation oh oh oh je rêverais d'assister à ton dépôt de plainte "sur guitariste.com, ils m'embêtent parce que je chie sur les gauchistes en permanence" laisse moi rire. contact l'avocat de JP Danel pour monter un dossier commun !

Si JMLP est certainement raciste ou antisémite,je ne crois pas que MLP le soit,nous sommes aujourd'hui à une autre époque et il y a aussi un électorat juif au FN.
Pour le reste,cela veut dire que l'on peut se laisser injurier copieusement par certains ici.
Il n'y a pas de quoi s'en vanter.
torototo
2pattesnon a écrit :
torototo a écrit :
2pattesnon a écrit :

Tu y étais ? Toi aussi tu te fais bercer par les comptines que tu aimes entendre, c'est vrai que les skins sont des modèles de réflexion
Sur l'affaire Méric tu sors la même rengaine que les fafs, ce qui vous arrange bien.
Moi j'y étais pas, et donc je n'extrapole pas ... si tu vois ce que je veux dire.

Je ne suis pas militaire, mais en réponse à ton affirmation comme quoi je n'avais pas fais mon service, je t'avais pour le coup bien mouché

Je ne suis pas une personne qui joue des biscottos, comme tu dis, mais c'est clair que si tu me parlez de visu comme tu le fais, tu te serai au minimum mangé une beigne.

Sinon je te le redis, tu te trompes de cible, et c'est exactement ce que certains recherchent, et tant que ça durera, on continuera à tous se faire enfiler.

Pour l'affaire Méric,je lis la presse,donc je te laisse le soin de te renseigner

Donc tu confirmes que tu m'as baratiné,bon bah voilà.
M.Twirly
oui, c'est un forum internet. c'est pas ta vie. enfin j'espère pour toi.

Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MonsieurMalabar
Lolo La Torche a écrit :

Tu as totalement raison

Mais ça m'a fait un bien fou
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Postez dans le topic Sex Symbols, là où règnent l'amour, la tolérance et les GPS
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...