Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça a changé G.com
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SharkFood
Masha a écrit :
Ça a changé G.com

Il est temps qu'on parte...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
hercule01
Biosmog a écrit :
Ce mec a sali hier la mémoire d'un jeune, assassiné par une ordure de ses copains d'extrême droite.

Cette triste histoire, plus que d'être une lutte entre le fa et l'antifa, est surtout révélatrice de la nouvelle lutte des classes. Un jeune riche de science po contre un prolétaire apprenti boulanger.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
john_laprudence

C'était il y a 12 ans qu'il aurait fallu éviter de "dormir" ( et faire des manifs de la même ampleur que celles qui ont arrêté le vietnam )

Oui vous lisez bien 1,4 millions ont fui leur pays

pour eux aussi il était temps de partir (et pas seulement d'un forum)
  • Publié par
    wywh
    le 30 Août 2015, 09:11
Etait il besoin de démontrer l'esprit de tolérance de l'extrême droite et de l'extreme gauche , pourtant vous êtes assez proche idelogiquement, seul le sujet concernant l'immigration vous sépare.

Cela dit vous faites cela augure de la crainte que l'on peut avoir à l'avenir de la déliquescence de notre pays quand l'on voit la haine qui transpire de vos phrases ( surtout du coté des gauchistes il faut bien le dire).

Hercule01 , ta remarque sur le pauvre Meric est tout à fait juste .
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Août 2015, 09:15
hercule01 a écrit :
Un jeune riche de science po contre un prolétaire apprenti boulanger.

Un jeune riche? Ses parents étaient enseignants de droit à l'Université de Brest, pas des PDG de grande entreprise.

Par contre, différence de milieux culturels, ça oui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Le mieux à faire est de ne pas répondre à GrosRot, finalement. Même avec de l'humour, ça ne marche pas. Mais il y a doublement plus connard, c'est wywh : lui il a le pompon, et ce trouduc commence à venir empester ici aussi, d'ailleurs. Ce qui peut être comique, car ils ont commencé à pas être d'accord sur un topic, donc avec un peu de chance, ils vont se déchirer le museau, et on n'aura qu'à balancer les restes aux chiens.

Pour moi, c'est clair, je fais sans eux, en attendant qu'ils se sabordent.
D'un autre côté, j'ai l'impression qu'ils font de la guitare comme moi du balafon, donc en allant sur les bonnes sections, y'a pas de risque d'être emmerdé.

Hier, sur France Inter, il y avait une très intéressante émission animée par Laure Adler traitant justement de l'incapacité française actuelle à se mobiliser pour les migrants, en comparaison de ce qui s'était passé en 1979 par exemple. Les intervenants me semblaient avoir une analyse juste, sans cynisme mais réaliste. Je n'ai pas pu tout écouter malheureusement, mais ça doit pouvoir se récupérer en podcast.
hercule01
fab38 a écrit :
Le mieux à faire est de ne pas répondre à GrosRot, finalement. Même avec de l'humour, ça ne marche pas. Mais il y a doublement plus connard, c'est wywh : lui il a le pompon, et ce trouduc commence à venir empester ici aussi, d'ailleurs. Ce qui peut être comique, car ils ont commencé à pas être d'accord sur un topic, donc avec un peu de chance, ils vont se déchirer le museau, et on n'aura qu'à balancer les restes aux chiens.

D'un autre côté, j'ai l'impression qu'ils font de la guitare comme moi du balafon, donc en allant sur les bonnes sections, y'a pas de risque d'être emmerdé.

Hier, sur France Inter, il y avait une très intéressante émission animée par Laure Adler traitant justement de l'incapacité française actuelle à se mobiliser pour les migrants, en comparaison de ce qui s'était passé en 1979 par exemple. Les intervenants me semblaient avoir une analyse juste, sans cynisme mais réaliste. Je n'ai pas pu tout écouter malheureusement, mais ça doit pouvoir se récupérer en podcast.

c est de l enfumage. Ce ne sont pas des migrants mais des immigrés clandestins. Ces pauvres gens émigrent parce leurs pays ont été rasés ou déstabilisés en grande partie par l Occident et c est madame Michu et le pauvre syrien qui fuie qui paient les pots casses.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
MonsieurMalabar
fab38 a écrit :

J'y avais bien pensé, mais c'est laisser le libre champ à leurs propagandes. Et c'est bien là dessus qu'on a démarré. La réponse est dans les mains des modos...

Sur ce je vais peut-être me faire ban au message suivant
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
torototo a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Il y a une révoltante urgence humanitaire qui devrait provoquer un élan citoyen incomparable.

Il y a de petits arrivistes FN qui font la leçon sur l'immigration.

Ces 2 points ne devraient rien avoir en commun. L'urgence actuelle dépasse tout.

Les camions des passeurs font immanquablement penser aux trains de la mort nazis. Ne pas agir, ne pas crier pour que l'Europe agisse immédiatement, c'est prendre la posture du collabo.

c'est tout de même amusant cette nostalgie pour les camps(de réfugiés) chez les gôchos qu'ils imposent à leurs compatriotes.
Les français souchiens doivent accepter sans broncher,contraints et forcés,cette invasion migratoire,autrement les brigades antifas humanistes sur le guet,viendront les rosser.
Ce sont pourtant bien le PS associés au NPA,FdG et aux verts qui ont soutenu les bombardements en Lybie et en Syrie.
le gauchard est un fasciste,c’est quelqu’un pour le génocide d’un peuple et qui collabore avec l'Elite pour le génocide de son peuple.
On érigera des statues dans toutes les municipalités de gôche,à la gloire de ces gôchos bobos,phares célestes de la pensée bien-pensante,où il sera écrit sur leur socle:
« A un grand collabo,la nation envahie reconnaissante! »
Ces nouveaux migrants «une chonce pour la Fronce » les remercieront en égorgeant leur fils et leur compagne.

Ta réponse n'a aucun rapport avec mon post

en fait je suis d'accord avec Biosmog: Effectivement tu n'es pas sur le forum pour la guitare. Donc je me fais plaisir:

Tu pourrais pas fermer ta grande gueule, connard ???

Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
D'accord avec Fab38 sur toroto et wxyz, le premier fait dans la grosse diarrhée, et l'autre dans les petits pets foireux.
torototo
Biosmog a écrit :
Les photos de Blow up m'ont fait prendre conscience qu'on avait dépassé une limite. Blow up est plus fin que moi, je fais comme je peux. Car il y a des choses qui sont pour moi intolérables. Je pense qu'on peut trouver une bonne dizaine de postes de torototo qui tombent sous le coup de la loi contre le racisme. Ce mec a sali hier la mémoire d'un jeune, assassiné par une ordure de ses copains d'extrême droite. Si torototo n'est pas une sombre pourriture, je suis mère Theresa. Vous trouverez des photos de néo-nazis et d'autres joyeusetés ignobles dans les messages de ce permanent de g.com.

Si mon "sacrifice" pouvait faire comprendre à la modération que g.com ne doit pas abriter ce genre de propagandiste, ce serait une victoire. Là on n'est plus dans la discussion politique animée, on est dans les attaques xénophobes minables, dans l'atteinte à la paix des morts, dans le cynisme abject, dans la promotion de l'imbécilité et de l'égoïsme. A chaque message de torototo, il y a des effluves de fumier et cette odeur m'incommode. En me faisant bannir en traitant cette ordure comme elle doit l'être, je lui montre mon impuissance et ma liberté. Je préfère partir que croiser encore ce type.

Mouèche...

Si j'étais réellement antipathique,envers toi qui apparemment apprécie le Droit civil,c'est dans un Tribunal de justice que tu te retrouverais.Où te serait enfin compréhensible que les diffamations,calomnies et injures dont tu fais preuve à mon égard sont condamnables.
Chacuns de vos posts suintent la haine mon cher ami.
J'ai bien compris que tu étais quelque peu ravagé dès tes réponses sur le topic sur la crise grecque.Et plutôt que de te faire hara kiri,comme le disait Jules Albert,te prendre quelques vacances ne serait pas du luxe.
Ce qui te permettra par la même occasion de te t'investir pleinement comme Blow Up dans une mission humanitaire.
torototo
torototo a écrit :
Il y a une révoltante urgence humanitaire qui devrait provoquer un élan citoyen incomparable.

Il y a de petits arrivistes FN qui font la leçon sur l'immigration.

Ces 2 points ne devraient rien avoir en commun. L'urgence actuelle dépasse tout.

Les camions des passeurs font immanquablement penser aux trains de la mort nazis. Ne pas agir, ne pas crier pour que l'Europe agisse immédiatement, c'est prendre la posture du collabo.

c'est tout de même amusant cette nostalgie pour les camps(de réfugiés) chez les gôchos qu'ils imposent à leurs compatriotes.
Les français souchiens doivent accepter sans broncher,contraints et forcés,cette invasion migratoire,autrement les brigades antifas humanistes sur le guet,viendront les rosser.
Ce sont pourtant bien le PS associés au NPA,FdG et aux verts qui ont soutenu les bombardements en Lybie et en Syrie.
le gauchard est un fasciste,c’est quelqu’un pour le génocide d’un peuple et qui collabore avec l'Elite pour le génocide de son peuple.
On érigera des statues dans toutes les municipalités de gôche,à la gloire de ces gôchos bobos,phares célestes de la pensée bien-pensante,où il sera écrit sur leur socle:
« A un grand collabo,la nation envahie reconnaissante! »
Ces nouveaux migrants «une chonce pour la Fronce » les remercieront en égorgeant leur fils et leur compagne.

Ta réponse n'a aucun rapport avec mon post

en fait je suis d'accord avec Biosmog: Effectivement tu n'es pas sur le forum pour la guitare. Donc je me fais plaisir:

Tu pourrais pas fermer ta grande gueule, connard ???

si bien au contraire,mais mille bravo,magnifique témoignage de ton ouverture d'esprit et intélligence
Tu sais très bien ce que tu fais tororo, depuis tu provoques, tu jubiles quand Biosmog, ou un autre s'énerve avec toi.

Toi aussi tu insultes, gauchiasse et autres

Tu parles d'un jeune qui est mort, sans aucune empathie

Toi qui joue les malins, tu es loin de l'être ! Tu te trompes de cible, et tu fais le jeux de ceux qui recherchent exactement ça. C'est très bien continuons de nous diviser
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
hercule01 a écrit :

c est de l enfumage. Ce ne sont pas des migrants mais des immigrés clandestins. Ces pauvres gens émigrent parce leurs pays ont été rasés ou déstabilisés en grande partie par l Occident et c est madame Michu et le pauvre syrien qui fuie qui paient les pots casses.

Tu as écouté l'émission? Si c'est le cas j'ai l'impression que tu es passé à côté du sujet.
Lolo La Torche
Vous tombez dans le plus vieux des traquenards des extrêmes (droite comme gauche)...

Soit en débattant, ce qui leur offre une tribune pour déblatérer leurs inepties, soit en s'énervant (diabolisation/manque d'argument face à la vérité vraie du parti de la démocratie héritée etc...). D'autant plus que la rhétorique de masse est de leur coté.

Les causes perdues, on ne cherche pas à les convaincre, c'est inutile...assez votre énergie sur un "vrai" combat

En ce moment sur backstage...