Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
ludo7620 a écrit :
Ca m'énerve cette histoire de travail le dimanche.
Déjà parce que je pense que les gens n'achèteront pas plus le dimanche, puisqu'ils seront toujours aussi pauvre que le mercredi ou le samedi.
Et personnellement, ma femme qui travaille dans un magasin travaille déjà le samedi et a son repos le jeudi. Ce qui nous empêche d'avoir un week end complet, de sortir le vendredi soir, ou de partir 2 jours. Elle travaille déjà le dimanche pendant les soldes et à nöel, alors en rajouter encore... en gros on n'a plus de jour de repos ensemble !

Je ne pense pas que les gens qui fassent les lois vivent dans le même monde que nous.

PEACE & LOVE
StellarDrone
Kandide a écrit :
ludo7620 a écrit :
Déjà parce que je pense que les gens n'achèteront pas plus le dimanche, puisqu'ils seront toujours aussi pauvre que le mercredi ou le samedi.
Et personnellement, ma femme qui travaille dans un magasin travaille déjà le samedi et a son repos le jeudi. Ce qui nous empêche d'avoir un week end complet, de sortir le vendredi soir, ou de partir 2 jours. Elle travaille déjà le dimanche pendant les soldes et à nöel, alors en rajouter encore... en gros on n'a plus de jour de repos ensemble !

Je ne pense pas que les gens qui fassent les lois vivent dans le même monde que nous.

Ce sont surtout des corrompus.
Nous avons crée une faction TIF sur G.com pour tous les balancer, joins toi à notre secte sur le topic adéquat ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Kandide
jasmina a écrit :

Sinon à propos d'impôts Gattaz propose la suppression de l'ISF, c'est pas choquant ?
Surtout que ce provocateur a lui bénéficié de belles exonérations, c'est ce qui s'appelle clairement se foutre de la gueule du contribuable !

Ha, si on pouvait revenir au joli temps de l'esclave !
C'est dingue, on ne peut pas vivre dans un monde avec un peu mieux de partage ????
Nous sommes dans un monde ou les grands sont égoïstes... Et les petits tentent d'aller vers plus de solidarité... Les grands de ce monde n'a jamais été aussi puissants, merci de laisser quelques miettes pour les autres...

Mais bon, je relativise... Il y a bien pire que la France...
On nous montre et on nous dit toujours les mêmes choses déprimantes, il y a sans doute des choses et autres initiatives qui fonctionnent bien mais on en parle hélas peu...
PEACE & LOVE
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ludo7620 a écrit :

Non mais lol quoi.
Tu as lu la proposition de loi? Ça ne changera probablement que dalle à la vie de ta femme.
Et si le législateur doit doit en compte toute les situations individuelles on ne s'en sort pas.

Et au lieu de faire ton égoïste et de pleurer sur les quelques dimanche ou madame travaille, , tu as pensé à tous ceux qui bossent régulièrement les weekend, les jours fériés, la nuit?
Pendant que toi tu dors ou que t'as du bon temps?

Purée comment ça m'énerve cette attitude nombriliste à tout vouloir ramener à soit
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
ouais !! on va nettoyer la classe politique française !!!!!!!!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Fermons G.com le dimanche !!!
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :

Oh, mon dieu un hérétique !!!!
Le bûcher !
PEACE & LOVE
StellarDrone
Kandide a écrit :
Masha a écrit :

Oh, mon dieu une hérétique !!!!
Le bûcher !

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Blow Up
mathnh a écrit :
Je relance le sujet (je sens que je vais passer pour un monomaniaque !) mais tout le monde s'offusque du travail du dimanche (alors que ça ne concerne pas tout le monde, loin de là) en revanche, personne ne semble s'émouvoir que le gouvernement fasse une rallonge de 10 millions d'Euros aux syndicats grâce à nos impôts alors que ces mêmes syndicats vivent déjà grâce à ces mêmes impôts. Non, aucune réaction. La CGT (grande créatrice d'emplois comme tout le monde le sait ) aurait tort de ne pas en profiter puisque tout le monde s'en fout !

Bah acheter les syndicats je trouve au contraire que c'est un bon investissement, avant la chute du mur de Berlin c'était des capitaux étrangers qui finançaient les syndicats par peur du communisme (sans capitaux américains FO n'existerait pas).
Si les syndicats faisaient encore leur travail et n'étaient pas devenus des organismes corrompus a but lucratif qui fournissent des plans de carrière et des avantages a leurs membres, avec les réformes que le gouvernement essaye de voter en ce moment, le pays serait bloqué comme en 95 pour le plan Juppé.

Skelter a écrit :

Et au lieu de faire ton égoïste et de pleurer sur les quelques dimanche ou madame travaille, , tu as pensé à tous ceux qui bossent régulièrement les weekend, les jours fériés, la nuit?

Purée comment ça m'énerve cette attitude nombriliste à tout vouloir ramener à soit

J'adore, le bon gros glandeur CSP+ social libéral privilégié qui travaillait pour un ministère, et qui hier disait que c'était pratique de faire ses courses a minuit, qui vient faire la morale et donner des leçons d'égoïsme. C'est burlesque.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
StellarDrone
+1 Blow Up, surtout quand on sait que Skelter le Samedi ou Dimanche il va voir l'Olympique lyonnais en tribune officielle. Il bosse pas le Dimanche le bougre.

--
BluesBarbu
Skelter a écrit :
ludo7620 a écrit :

Non mais lol quoi.
Tu as lu la proposition de loi? Ça ne changera probablement que dalle à la vie de ta femme.
Et si le législateur doit doit en compte toute les situations individuelles on ne s'en sort pas.

Tu es un peu dur avec lui

Moi je trouve que le fait que ludo7620 ne puisse pas niquer 3 samedis soirs par an est un argument considérable à l'échelle de la politique d'un pays
StellarDrone
Heu ... mollo sur les vanes concernant la vie privée d'un user que tu ne connais pas. J'trouve que tu dépasses un peu la limite là.

--
BluesBarbu
StellarDrone a écrit :
Heu ... mollo sur les vanes concernant la vie privée d'un user que tu ne connais pas. J'trouve que tu dépasses un peu la limite là.

Tu as raison, je m'avance un peu sur la finalité de son samedi soir
Blow Up a écrit :
mathnh a écrit :
Je relance le sujet (je sens que je vais passer pour un monomaniaque !) mais tout le monde s'offusque du travail du dimanche (alors que ça ne concerne pas tout le monde, loin de là) en revanche, personne ne semble s'émouvoir que le gouvernement fasse une rallonge de 10 millions d'Euros aux syndicats grâce à nos impôts alors que ces mêmes syndicats vivent déjà grâce à ces mêmes impôts. Non, aucune réaction. La CGT (grande créatrice d'emplois comme tout le monde le sait ) aurait tort de ne pas en profiter puisque tout le monde s'en fout !

Bah acheter les syndicats je trouve au contraire que c'est un bon investissement, avant la chute du mur de Berlin c'était des capitaux étrangers qui finançaient les syndicats par peur du communisme (sans capitaux américains FO n'existerait pas).
Si les syndicats faisaient encore leur travail et n'étaient pas devenus des organismes corrompus a but lucratif qui fournissent des plans de carrière et des avantages a leurs membres, avec les réformes que le gouvernement essaye de voter en ce moment, le pays serait bloqué comme en 95 pour le plan Juppé.

Justement, heureusement qu'ils ne sont plus rien, qu'ils ne représentent plus rien d'ailleurs. Et à ce titre, n'étant représentatifs que d'eux même, je ne vois pas pourquoi mes impôts iraient subventionner un syndicat que je ne reconnais pas et dont les idées ne me conviennent pas car figées dans une époque qui n'a plus rien à voir avec ce que nous connaissons aujourd'hui. Quant à raviver les grèves de 95, pour les avoir subies de plein fouet, j'espère bien que ça n'arrivera pas. Il m'ont assez fait ch**r en 95 pour que je n'ai pas à subir à nouveau leurs petits cacas nerveux
ludo7620
Skelter a écrit :

Non mais lol quoi.

Ah oui c'est vrai, il faut toujours penser aux autres... c'est sûrement ce que tu fais dans ta vie.
Ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on a pas le droit de donner son avis.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

J'adore, le bon gros glandeur CSP+ social libéral privilégié qui travaillait pour un ministère, et qui hier disait que c'était pratique de faire ses courses a minuit, qui vient faire la morale et donner des leçons d'égoïsme. C'est burlesque.

Ah ah la la, la jalousie ça rend con
Et pour ta gouverne je n'ai pas que la mesure était cool parce que ça me permettrait de faire les courses a minuit.

J'ai dit que ça avait ce cote pratique, maintenant de la a ce cette praticité oriente la politique gouvernementale il y a un océan que je n'ai pas franchi.

Et puisqu'on est en est a parler de madame, la mienne bosse des weekends complets tous les mois, pas juste 2-3 dimanches pour Noel et les soldes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...