mathnh a écrit :
Je relance le sujet (je sens que je vais passer pour un monomaniaque !) mais tout le monde s'offusque du travail du dimanche (alors que ça ne concerne pas tout le monde, loin de là) en revanche, personne ne semble s'émouvoir que le gouvernement fasse une rallonge de 10 millions d'Euros aux syndicats grâce à nos impôts alors que ces mêmes syndicats vivent déjà grâce à ces mêmes impôts. Non, aucune réaction. La CGT (grande créatrice d'emplois comme tout le monde le sait
) aurait tort de ne pas en profiter puisque tout le monde s'en fout !
Bah acheter les syndicats je trouve au contraire que c'est un bon investissement, avant la chute du mur de Berlin c'était des capitaux étrangers qui finançaient les syndicats par peur du communisme (sans capitaux américains FO n'existerait pas).
Si les syndicats faisaient encore leur travail et n'étaient pas devenus des organismes corrompus a but lucratif qui fournissent des plans de carrière et des avantages a leurs membres, avec les réformes que le gouvernement essaye de voter en ce moment, le pays serait bloqué comme en 95 pour le plan Juppé.
Skelter a écrit :
Et au lieu de faire ton égoïste et de pleurer sur les quelques dimanche ou madame travaille, , tu as pensé à tous ceux qui bossent régulièrement les weekend, les jours fériés, la nuit?
Pendant que toi tu dors ou que t'as du bon temps?
Purée comment ça m'énerve cette attitude nombriliste à tout vouloir ramener à soit
J'adore, le bon gros glandeur CSP+ social libéral privilégié qui travaillait pour un ministère, et qui hier disait que c'était pratique de faire ses courses a minuit, qui vient faire la morale et donner des leçons d'égoïsme. C'est burlesque.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021