Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
Ça ressemble à quoi une thérapie pour les tueurs d'enfants ?

C'est quoi la définition de thérapie ?
Kandide
Blow Up a écrit :
Kandide a écrit :

Citation:
Le jeune homme était plongé dans une colère noire après une "altercation en ligne avec un autre joueur", au cours d'une partie de Fortnite.

Il faut interdire les jeux vidéo, c'est( la mal et l'aliénation.
Juste pour préciser car tu me cites ? Ton intention ?

Je n'ai pas dit qu'il faille interdire les jeux vidéos. (Au contraire si cela peut servir d'exutoire à certains de se défouler virtuellement sur un jeu plutôt que sur une gamine).

J'ai dit qu'il faille s'interroger sur les signes avant-coureurs et donc sur le comportement d'un mec qui, parce qu'il s'énerve, va se calmer et en vient à tuer une gamine.
Je suis certain que ses parents ou même la société a remarqué qu'il y avait en lui une grande violence qui pouvait potentiellement basculer vers l'irréparable ?

Je parlais bien des signes avant coureur de la violence... Des signes décelables...
PEACE & LOVE
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :

thérapie
Ensemble de procédés concernant un traitement déterminé

TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :

Hello je passe troller en coup de vent...
Bisous

Là, c'est surtout toi qui vient troller...
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Blow Up
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
Kandide a écrit :

Citation:
Le jeune homme était plongé dans une colère noire après une "altercation en ligne avec un autre joueur", au cours d'une partie de Fortnite.

C'était pour rire Kandide (même si le sujet n'est pas drôle du tout).
Et surtout exposer l'abyssale et habituelle bêtise de Moix (même si je pense qu'il a dit ça pour faire le buzz, c'est son fond de commerce)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Fév 2025, 18:07
Kandide a écrit :
Citation:
Sa petite sœur, elle, révèle qu'il pouvant se montrer "perturbé" et "très violent" à son encontre. En effet, il l'aurait déjà passée à tabac selon les informations du Parisien.
Citation:
Le jeune homme était plongé dans une colère noire après une "altercation en ligne
D'après ce que tu cites, il semble bien que les parents aient effectivement loupé quelque chose.

D'un autre côté ça montre qu'il faut garder son calme dans les discussions en ligne y compris sur backstage
Kandide a écrit :
En tous cas, cela doit être insupportable pour la famille de la petite Louise et j'ai mal pour eux.
Il y a de quoi s'effondrer dans une situation pareille. J'espère qu'ils seront bien accompagnés.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :

TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :

Hello je passe troller en coup de vent...
Bisous

Donc quand c'est lui c'est bon ? c'est ça ?
Mr Park
Kandide a écrit :

Citation:
Sa petite sœur, elle, révèle qu'il pouvant se montrer "perturbé" et "très violent" à son encontre. En effet, il l'aurait déjà passée à tabac selon les informations du Parisien. Cette dernière a même confié aux enquêteurs avoir eu peur de "mourir" sous les coups de son frère qui l'a frappée à plusieurs reprises "sous les yeux impuissants de ses parents".

"Sous les yeux impuissants", j'en ai marre de lire ce genre de trucs. Maintenant une gamine est morte "parce qu'ils se sentaient impuissants", il y a des numéros d'urgence qui peuvent sauver des vies mais qu'on ne fait pas dans les bonnes familles pour ne pas nuire à la réputation. Ben là c'est bon, je pense qu'elle est faite la réputation des parents...
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :

Bravo tu as trouvé le site Larousse.fr.

Connerie mise à part, qui a parlé de thérapie ici ?
AethelBridd
TheSoulsRemain a écrit :

Non

TheSoulsRemain a écrit :

Non plus.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
Kandide a écrit :

Citation:

Et surtout exposer l'abyssale et habituelle bêtise de Moix (même si je pense qu'il a dit ça pour faire le buzz, c'est son fond de commerce)

Il a pas tenu dix secondes face à Diane Ducret (un des crushes de Kandide) :

Ce démontage tout en douceur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Blow Up a écrit :
Pardon Blow, je pensais que tu me prêtais ce genre d'insinuation...
PEACE & LOVE
Kandide
Masha a écrit :

Il a pas tenu dix secondes face à Diane Ducret (un des crushes de Kandide) :
Ce démontage tout en douceur
J'avoue Diane Ducret ! Je craque, je fonds, je me répands dans l'univers tout entier, je lui ramène une planète d'amour même si je dois aller la chercher à la vitesse de la lumière...

Désolé du HS
PEACE & LOVE
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
AethelBridd a écrit :

TheSoulsRemain a écrit :

De retour !
Ahnonmaisoui
Les choses sérieuses commencent :

https://www.huffingtonpost.fr/(...).html

Citation:
« En vérité, ils ne peuvent pas s’occuper de tout le monde », assure AOC dans sa publication sur Instagram, « c’est pour ça qu’ils créent et utilisent la peur : pour qu’on abandonne d’avance » sans « qu’ils aient à lever le petit doigt ».

J'adore cette femme.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :

L'insinuation ici c'est qu'on estime que ce n'est pas un problème ou un problème simple auquel nous pourrions répondre en deux phrases?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...