Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Déc 2024, 12:36
Les jours rallongent
Citation:
D'après les calculs de l'Institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides (IMCCE) de l'Observatoire de Paris, le moment précis du solstice d'hiver 2024 a lieu ce samedi 21 décembre à 10h20 - et précisément 35 secondes !
Solstice hiver Stonehenge 2023
Slyonline2
Lao a écrit :
Les jours rallongent
Citation:
D'après les calculs de l'Institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides (IMCCE) de l'Observatoire de Paris, le moment précis du solstice d'hiver 2024 a lieu ce samedi 21 décembre à 10h20 - et précisément 35 secondes !

Merci de rappeler ces faits naturels (les solstices) qui auparavant était des informations cruciales pour tous ceux qui étaient reliés a la nature.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Déc 2024, 12:53
"Attentat" en Allemagne.
Dé-gainage rapide de l'extrême droite en France : "attentat islamique, bla bla, haine, bla bla" (des experts ... ).
Dans les faits les raisons ne sont pas connues et le profil du conducteur plutôt contradictoire avec un attentat islamique ... à suivre.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Ca tombe mal, le tueur taré au SUV du marché de Noël serait un sympathisant de l'AfD.

Citation:
«Seule l’AfD peut sauver l’Allemagne», assure Elon Musk

https://www.lefigaro.fr/intern(...)41220
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Déc 2024, 13:35
Blow Up a écrit :
Ca tombe mal, le tueur taré au SUV du marché de Noël serait un sympathisant de l'AfD.
Citation:
«Seule l’AfD peut sauver l’Allemagne», assure Elon Musk

https://www.lefigaro.fr/intern(...)41220
Il faut attendre les résultats de l'enquête qui peuvent être .... surprenants.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Mais oui on y croit.
Blow Up
Bah, ça vient d'être confirmé par le ministère de l'intérieur allemand.

C'est pratique les réseaux sociaux, on a des informations sur les orientations politiques et l'activisme des gens sans avoir besoin de les surveiller ou d'enquêter.

Bucker
  • Bucker
Je crois même qu'il prenait ses instructions depuis l'émetteur de Gliwice.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Déc 2024, 14:00
Bucker a écrit :
Je crois même qu'il prenait ses instructions depuis l'émetteur de Gliwice.
Tu utilises beaucoup le verbe 'croire'. Je préfère regarder, écouter, lire, .... et patienter
Pourquoi tant de haine ?
Bucker
  • Bucker
Je t'invite à en faire de même avant de relayer des "news" visant à mettre un attentat sur le dos de l'AfD.
Blow Up
Ce qui est particulièrement gerbant, c'est que justement hier quand les cadavres étaient encore chauds. L'AfD et ici le RN se sont empressés de balancer des commentaires sur la barbarie islamiste.
Ca semble bien plus complexe (de toute façon pour connaitre les vraies motivations d'un fou à enfermer qui fonce en voiture sur une foule, bon courage) le mec se présentait comme un sympathisant de l'AfD et même comme un activiste.

Bon ça tourne déjà aux théories du complot, le gouvernement allemand ment, taqîya etc... Ca va faire un week end chargé pour les neuneus sur les réseaux sociaux.
Doug_Watson
C'est confus... L'homme originaire d'Arabie Saoudite, islamophobe, s'attaque à un symbole plutôt chrétien ! Va comprendre...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Les jours rallongent
Citation:

Quand il fait nuit à 17h

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Déc 2024, 14:52
C'est quoi cette manie de nous ressortir tous les trucs beaufs des 60's 70's ? les trucs qui endormaient les gens et les transformaient en légumes de téléspectateurs.

Pendant ce temps là ....
Pourquoi tant de haine ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Déc 2024, 14:54
Bucker a écrit :
Je t'invite à en faire de même avant de relayer des "news" visant à mettre un attentat sur le dos de l'AfD.
je t'invite à me relire
Pourquoi tant de haine ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
C'est quoi cette manie de nous ressortir tous les trucs beaufs des 60's 70's ?

Tu parles d'Adamo ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...