Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Rastacouair a écrit :
Je ne comprends plus rien. Ils sont pas à gauche France Inter ? Et Hanouna vous dites qu'il est d'extrême droite, mais il est pote avec Louis Boyard, élu LFI...
C'est toi qui le dit...
PEACE & LOVE
Redstein
Le monde parallèle de Rasta...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
C'est son chroniqueur sur son émission de merde sur je sais plus quelle chaine. Tous ses chroniqueurs sont ses potes à ce mec, il fait que de l'entre-soi.
Vent & cuivre - Pro
cliclac
Rastacouair a écrit :
En parlant de France Inter, Hanouna revient à la radio pour une émission quotidienne. Ca va encore être un truc hautement intellectuel...

c'est pas sur France inter mais chez son pote et donc Europe 1
TheSoulsRemain
Et clash boyard Hanouna..... Bref ca troll encore.

La moderation svp, faut achever la bête.

C'est pire que Beetlejuice !
Blow Up
Bientôt Hanouna sur radio Libertaire
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
TheSoulsRemain a écrit :

Mes excuses mon biquet, je ne suis pas les disputes entre Hanouna et ses potes.
Mais pourquoi appeler à la modération ? Si mes posts te dérangent, tu me lis pas grand fou ! C'est aussi simple que ça. Je sais que tu peux pas t'empêcher de causer de moi, je comprends ta frustration. Courage.
Vent & cuivre - Pro
TheSoulsRemain
Rastacouair a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Mais pourquoi appeler à la modération ? Si mes posts te dérangent, tu me lis pas grand fou ! C'est aussi simple que ça. Je sais que tu peux pas t'empêcher de causer de moi, je comprends ta frustration. Courage.

Je te rassure tu m'intéresses autant que... Bref.... Le problème c'est que tu postes comme si tu en avais besoin pour montrer que tu existes et donc tu fais remonter les messages non lus.

Faut avouer que "en taule la grosse" c'est un commentaire qu'il fallait absolument que tu postes dans les faits d'actualité. Du coup ça fait remonter le sujet "faits d'actualité" dans les "non lus".

Donc si tu t'intéresses pas à boyard Hanouna, pourquoi tu en parles ?

Si un sujet t'intéresse pas, il suffit de pas poster.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
TSR…on sent le gars qui rêvait d’être modo maiiiiiisss…..ça a foiré !!! Du coup j’ai l’impression qu’il en garde une certaine aigreur
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Je ne comprends plus rien. Ils sont pas à gauche France Inter ? Et Hanouna vous dites qu'il est d'extrême droite, mais il est pote avec Louis Boyard, élu LFI...

Ils étaient potes, jusqu’à ce qu’Hanouna le traite de merde en direct
De retour !
Rastacouair
TheSoulsRemain a écrit :
Rastacouair a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Je te rassure tu m'intéresses autant que... Bref.... Le problème c'est que tu postes comme si tu en avais besoin pour montrer que tu existes et donc tu fais remonter les messages non lus.

Faut avouer que "en taule la grosse" c'est un commentaire qu'il fallait absolument que tu postes dans les faits d'actualité. Du coup ça fait remonter le sujet "faits d'actualité" dans les "non lus".

Donc si tu t'intéresses pas à boyard Hanouna, pourquoi tu en parles ?

Si un sujet t'intéresse pas, il suffit de pas poster.

Montrer que j'existe, on existe tous. Je suis pas venu durant des années, donc je ne montrais plus que j'existais ? Non ça ne tient pas debout.
J'ai du temps libre, j'ai de nouvelles guitares, et je viens ici juste pour me détendre et m'amuser. N'y voit pas autre chose. Sans rancune.
Vent & cuivre - Pro
AethelBridd
Maintenant que vous vous êtes presque tout dit, je propose de revenir au sujet "Les faits d'actualité.", Merci
Quod gratis asseritur gratis negatur.
gatestoavalon
Juste une précision, Je ne pense pas que Hanouna invite ses "amis" comme chroniqueur. Il utilise des personnes, et ces mêmes personnes utilisent l'émission, soit pour vivre, soit même pour exister.

Les gens s'imaginent que dans ce type de milieu on est "ami", ce qui ne veut rien dire. Boyard venait sur TPMP parce que d'une part ca faisait un "jeune de gauche" que Hanouna croyait à tort trop jeune pour "l'ouvrir" (Si l'argent permet à Bolloré d'acheter les valeurs et l'éthique de Cyril, il pense lui aussi que l'argent achète tout). Les "chroniqueurs" sont des sortes de personnages "caricaturaux" qui sont censé rester à leur place (et c'est pour ca qu'on les paye).
C'est quand Hanouna a voulu bâillonner "le p'tit gauchiste" qu'il a compris qu'il fallait mieux quitter l'émission, en poussant une gueulante tant qu'à faire, vu que c'était en direct ^^

Bref, pas de pote là, juste une émission à la c**
cliclac
d'accord avec ça et c'est ce qui fait que ces émissions n'ont aucun intérêt, elles n'existent que pour attirer du monde devant l’écran
Rastacouair
Mais il gagne bien sa vie ce Hanouna ? Parce que qui a entendu parler de ce mec dans la "vraie" vie ? Il est pas journaliste, il fait que son émission. Je regarde jamais la TV, même mes séries ou autre je les regarde sur mon PC. Donc je porte pas de jugement sur sa moralité ou non, mais quand vous dites "le fric de Bolloré" je me demande si Hanouna en palpe tant que ça sur une chaine finalement assez confidentielle.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...