Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Schneider
Bien sûr qu'il gagne pleins de tunes, et son émission a une grosse audience, ce n'est pas du tout confidentiel !
Rastacouair
Je suis sur le cul
Bordel mais comment c'est possible qu'il palpe autant de blé...............
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2024, 12:24
Rastacouair a écrit :
Je suis sur le cul
La naïveté dans toute sa splendeur.

Je n'ai pas de télé donc je ne suis pas l'actualité de tout ce petit monde mais je viens de voir que ça bouge (un peu) : "Touche pas à mon poste" s'arrêtera plus tôt que prévu : séisme à Canal+, Cyril Hanouna va quitter le groupe de Vincent Bolloré.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
Naïf je sais pas, j'ai pas l'impression que ma vie a beaucoup perdu en ne m'intéressant absolument pas à ce mec jusque là. C'est quand j'ai appris qu'il allait faire une émission de radio que je m'y suis intéressé, car j'écoute énormément la radio en voiture.
Vent & cuivre - Pro
corto30
J'ai ecouté une fois dans la voiture : parle beaucoup d'argent et semble pas très chrétien.. je préfère ouï fm
Nutrisco et Extinguo
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2024, 13:06
Tu n'as effectivement rien perdu ; je suis totalement d'accord avec l'analyse qu'a faite gatestoavalon page précédente et je trouve que ce genre de grande gueule-beauf-dominateur, c'est la lie de l'humanité.
J'écoute plus facilement la radio aussi mais en tant que publiphobe je délaisse totalement la radio où il va aller (même sur les radio-France je suis obligé de couper les pubs maintenant )
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
Il va passer sur quelle station ? Ca a été dit je crois mais je me souviens plus.
Vent & cuivre - Pro
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2024, 13:12
Rastacouair a écrit :
Il va passer sur quelle station ? Ca a été dit je crois mais je me souviens plus.
Europe 1
Pourquoi tant de haine ?
Rastacouair
OK merci. Ouf, j'écoute jamais cette station.
Vent & cuivre - Pro
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je suis sur le cul
La naïveté dans toute sa splendeur.

Je n'ai pas de télé donc je ne suis pas l'actualité de tout ce petit monde mais je viens de voir que ça bouge (un peu) : "Touche pas à mon poste" s'arrêtera plus tôt que prévu : séisme à Canal+, Cyril Hanouna va quitter le groupe de Vincent Bolloré.

Tu comprends que Rastacouair a pu en arriver à voter Jean Lassalle.. vivre dans des mondes parallèles avec des croyances parallèles

s'il postait pas des photos de guitare (et de chat très beau) j'aurais pensé à un troll
Rastacouair
Il est très bien Jean Lassalle. Lui non plus vous ne l'aimez pas ? Vous aimez qui à part Mélenchon en fait ???
Vent & cuivre - Pro
gatestoavalon
Jean Lasalle, il a beau essayer de parler, on comprend rien à ce qu'il dit. Ca se trouve il a des idées de génie, mais personne ne peut savoir en vrai.

Hanouna n'est que la partie exposée du problème. Le fait que les média appartiennent à des milliardaires et sont sous forte influence soit politique, soit étatique soit financière, c'est ça le vrai problème. Si tu allumes la télé actuellement, il y a de fortes chances que les journalistes te mentent et manipulent l'information. Le traitement médiatique Israël/ Palestine, la mise en avant des sujets polémiques ( il suffit de voir comment toutes les rédactions cherchent à rattacher les faits divers aux courants de haine ambiants. On va te mettre en avant tout et n'importe quoi du moment qu'il y a le mot OQTF dessus, ou a minima un élément d'extranéité. Les autres faits vont passer un peu derrière...). La famille Duhamel/Saint Cricq ultra présente, les intervieweurs qui sont clairement militants avant d'être journaliste, avec une orientation clairement affichée, la mise en avant d'émission de type "café du commerce" sur des chaines d'info en continu (l'heure des prout...)

Il y a un vrai problème avec la presse, et c'est symptomatique d'un basculement politique
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2024, 14:25
Un petit ver à la rescousse d'un problème généré par l'humain ? Découverte au Kenya d’une nouvelle espèce de ver mangeur de plastique
Pourquoi tant de haine ?
Blow Up
Bah en même temps, pour des parasites. Posséder des gros médias pour que les pauvres se tapent dessus entre eux, et pour continuer de faire de la merde tranquillement sans être dérangé (et surtout pas par les politiques) c'est devenu indispensable.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2024, 14:40
Pourquoi tant de haine ?

En ce moment sur backstage...