Redstein a écrit :
Bucker a écrit :
Les conneries, c'est le fonds de commerce de Rousseau.
N'exagérons rien. Cette antienne vous situe très précisément sur l'échiquier politique, du côté qui schlingue la haine de l'autre. Comme je le disais, elle a le grand mérite de faire bouillir le sang des beaufs
Après, l'histoire de l'« embellissement », je l'avais ratée.
Il y a moyen de l'entendre quelque part ?
Pour la déclaration récente, il faut reconnaître que ça sent un peu la volonté de ménager la chèvre et le chou - ce dernier étant les voileurs franchouilles/occidentaux.
Il semble y avoir chez une partie de la gauche française une incompréhension fondamentale de la nature irréductible de cet instrument d'asservissement qu'est le voile (ou un refus de la regarder en face), en partie sans doute sous l'influence du communautarisme des anglo-saxons (qui, comme chacun sait, usent et abusent du terme malhonnête d'« islamophobie », malheureusement devenu parfaitement mainstream chez ces simplets toujours en proie à une révérence malsaine envers le fait religieux, qui amène par exemple les Américains à la catastrophe prévisible de demain).
Mais il faut reconnaître aussi que notre République à moitié morte est parfaitement fautive d'avoir poussé tant de ses citoyens dans les bras des imams à force de mépris, de racisme et d'exploitation.
Bonne réaction de maoiste qui traite de facho ou de beauf ou de je ne sais quoi quiconque émet une opinion contraire. Je maintiens que Sandrine Rousseau a pour fonds de commerce de dire ou faire (ex le bras d'honneur) des conneries pour créer le buzz. Sans les réseaux sociaux, elle n'existerait pas.
Quant à l'embellissement, il ne s'agit pas d'un nouveau complot facho. Tiens voilà une vidéo qui te permettra de défendre le "point de vue" de Rousseau :