Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Tu bois entre midi et deux Bios ou juste tu en a rien à foutre????
Bertrand4069
bobofran a écrit :
Lao a écrit :
J'ai l'impression de relire la même discussion que celle du topic "égalité homme-femme" sur les propos de Masha : "pas tous les zoms !".

De toute manière on ne verra personne ici défendre le régime iranien (contrairement au topic sur le problème à Gaza), alors on est tous d'accord sur le fondamental.

Bref ! Bonne journée !


Il me semble que la question n'était pas de savoir si le gouvernement iranien était tordu (ca paraît évident) mais plutôt de savoir si Sandrine Rousseau était une feministe à 2 neurones ... ?


C'est son fond de commerce, elle a vu que ça fonctionnait très bien, que ça faisait parler d'elle. Alors pourquoi elle s'en priverai, elle est plutôt maline sur le coup. Et elle récidivera, pour le plus grand plaisir de tous le monde.
On est peut être plus dans la posture que dans l'idéologie, elle veut nous faire croire qu'elle est con, alors que les cons c'est nous
fifdefif
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
Le féminisme c'est pas des vieux types qui donnent leur avis sur ce que doivent porter ou pas porter les femmes. Dans les "vieux types" n'oubliez pas de vous inclure s'il vous arrive de donner votre avis.



Une intellectuelle, femme iranienne vivant en France dénonce les propos complètement cons de SR et pourtant on a quand même des vieux (ou jeunes d'ailleurs) types qui continuent à défendre SR.
Vous êtes des fans : y' a les Swifties et il y a les Roussistes.....


Elle est intellectuelle comme Enthoven est philosophe.


Bien sur toi universitaire vivant en Suisse tu saches mieux que cette femme sur l'Iran et la condition féministe et tout ça parce que tu préfère qu'on te crève les yeux que d'admettre que Rousseau est une brêle..................
Blow Up
On peut aussi très bien renvoyer la géométrie variable
Que des médias d'opinion comme Le Point et Cnews (puisque ce sont les sources qui ont été données) et les tartuffes laïcs du printemps républicain. S'inquiètent du sort des femmes qui portent le voile, mais sont bien plus réservés sur les affaires Depardieu, PPDA, Darmanin, et MeToo ça va trop loin etc... C'est aussi du féminisme à géométrie variable.

Qui va défendre les Mollahs iraniens, qui va contredire Satrapi qui a subi le régime de terreur de son pays. Venant du Point, c'est de la moisissure argumentaire caractérisée, le débat est automatiquement bloqué. Mais bon surtout c'est pas la liberté des femmes qui obsède vraiment le Point vu ses unes régulières.



Si les iraniennes sont obligées de porter le voile, et n'ont pas le droit à MeToo non plus. Tu te fais violer, tu la fermes, où tu vas en taule, si tu te défends, tu es pendue.

Un film terrible sur le sujet.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Le féminisme c'est pas des vieux types qui donnent leur avis sur ce que doivent porter ou pas porter les femmes. Dans les "vieux types" n'oubliez pas de vous inclure s'il vous arrive de donner votre avis.



#JeSuisVieuxType

Mais je ne cherche pas à interdire quoi que ce soit sauf les sarouels
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...