Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Tu bois entre midi et deux Bios ou juste tu en a rien à foutre????
Bertrand4069
bobofran a écrit :
Lao a écrit :
J'ai l'impression de relire la même discussion que celle du topic "égalité homme-femme" sur les propos de Masha : "pas tous les zoms !".

De toute manière on ne verra personne ici défendre le régime iranien (contrairement au topic sur le problème à Gaza), alors on est tous d'accord sur le fondamental.

Bref ! Bonne journée !

Il me semble que la question n'était pas de savoir si le gouvernement iranien était tordu (ca paraît évident) mais plutôt de savoir si Sandrine Rousseau était une feministe à 2 neurones ... ?

C'est son fond de commerce, elle a vu que ça fonctionnait très bien, que ça faisait parler d'elle. Alors pourquoi elle s'en priverai, elle est plutôt maline sur le coup. Et elle récidivera, pour le plus grand plaisir de tous le monde.
On est peut être plus dans la posture que dans l'idéologie, elle veut nous faire croire qu'elle est con, alors que les cons c'est nous
fifdefif
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
Le féminisme c'est pas des vieux types qui donnent leur avis sur ce que doivent porter ou pas porter les femmes. Dans les "vieux types" n'oubliez pas de vous inclure s'il vous arrive de donner votre avis.

Une intellectuelle, femme iranienne vivant en France dénonce les propos complètement cons de SR et pourtant on a quand même des vieux (ou jeunes d'ailleurs) types qui continuent à défendre SR.
Vous êtes des fans : y' a les Swifties et il y a les Roussistes.....

Elle est intellectuelle comme Enthoven est philosophe.

Bien sur toi universitaire vivant en Suisse tu saches mieux que cette femme sur l'Iran et la condition féministe et tout ça parce que tu préfère qu'on te crève les yeux que d'admettre que Rousseau est une brêle..................
Blow Up
On peut aussi très bien renvoyer la géométrie variable
Que des médias d'opinion comme Le Point et Cnews (puisque ce sont les sources qui ont été données) et les tartuffes laïcs du printemps républicain. S'inquiètent du sort des femmes qui portent le voile, mais sont bien plus réservés sur les affaires Depardieu, PPDA, Darmanin, et MeToo ça va trop loin etc... C'est aussi du féminisme à géométrie variable.

Qui va défendre les Mollahs iraniens, qui va contredire Satrapi qui a subi le régime de terreur de son pays. Venant du Point, c'est de la moisissure argumentaire caractérisée, le débat est automatiquement bloqué. Mais bon surtout c'est pas la liberté des femmes qui obsède vraiment le Point vu ses unes régulières.

Si les iraniennes sont obligées de porter le voile, et n'ont pas le droit à MeToo non plus. Tu te fais violer, tu la fermes, où tu vas en taule, si tu te défends, tu es pendue.

Un film terrible sur le sujet.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Le féminisme c'est pas des vieux types qui donnent leur avis sur ce que doivent porter ou pas porter les femmes. Dans les "vieux types" n'oubliez pas de vous inclure s'il vous arrive de donner votre avis.

#JeSuisVieuxType

Mais je ne cherche pas à interdire quoi que ce soit sauf les sarouels
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
Prenons l'exemple de deux femmes politiques épinglées pour avoir dit des conneries, Panier Runacher est définitivement catalogué conne, ici au moins, mais SR aurait des excuses.
Pour le coup ce sont des jugements a géométrie variable ou la peur de marquer contre son camp
Blow Up
Aucune des deux n'est conne.
Rousseau elle est perchée et dans une pureté militante qui peut rappeler les maos.
Panier Nulleachier elle est ridicule (parce quelle joue mal son rôle) et cynique (pour être ministre de la transition écologique quand a des placement offshores dans le pétrole, il faut une sacré dose de cynisme)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Blow Up a écrit :
On peut aussi très bien renvoyer la géométrie variable
Que des médias d'opinion comme Le Point et Cnews (puisque ce sont les sources qui ont été données) et les tartuffes laïcs du printemps républicain. S'inquiètent du sort des femmes qui portent le voile, mais sont bien plus réservés sur les affaires Depardieu, PPDA, Darmanin, et MeToo ça va trop loin etc... C'est aussi du féminisme à géométrie variable.

Qui va défendre les Mollahs iraniens, qui va contredire Satrapi qui a subi le régime de terreur de son pays. Venant du Point, c'est de la moisissure argumentaire caractérisée, le débat est automatiquement bloqué. Mais bon surtout c'est pas la liberté des femmes qui obsède vraiment le Point vu ses unes régulières.

Si les iraniennes sont obligées de porter le voile, et n'ont pas le droit à MeToo non plus. Tu te fais violer, tu la fermes, où tu vas en taule, si tu te défends, tu es pendue.

Un film terrible sur le sujet.

Pour rebondir là dessus, je me dis souvent que nous avons de la chance quand même de vivre en France du point de vue de la laïcité...la séparation de l'Eglise et de l'État est une conquête précieuse

Maintenant, les journaux que tu cites sont des charognards nourris au sensationnalisme.

C'est le point qui il me semble il y a une quinzaine d'années titrait en référence aux manifestations sociales 'les jacqueries contre Sarkozy'

Ils ne font que mettre de l'huile sur le feu...
Une saine lecture sur laïcité serait plutôt le mensuel de l'association 'la libre pensée '
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
gatestoavalon
oui, il avait oublié que si tu voulais faire de la corruption de mineur en France, il fallait être un peu plus connu, être ex-ministre par exemple, ou prêtre.

Déjà, on se demande qui est cette personne, même Dirty Biology est plus connu ^^
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 2024, 10:16
Pas connu pour ma part ; j'ai cherché un peu pour trouver que le titre de la vidéo est trompeur (donc je passe) : "deux ans de prison avec sursis".
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
gatestoavalon a écrit :
oui, il avait oublié que si tu voulais faire de la corruption de mineur en France, il fallait être un peu plus connu, être ex-ministre par exemple, ou prêtre.

Déjà, on se demande qui est cette personne, même Dirty Biology est plus connu ^^

plus d' 1 million d'abonnés, il a une sacrée surface de victimes potentielles...
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
Pas connu pour ma part ; j'ai cherché un peu pour trouver que le titre de la vidéo est trompeur (donc je passe) : "deux ans de prison avec sursis".

Il a pris plus que requis et interdiction de travailler avec des mineurs... assez cher quand meme.
Doug_Watson
Il peut toujours travailler avec des mines

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
cliclac
Doug_Watson a écrit :
Il peut toujours travailler avec des mines

le niveau des abrutis qui sévissent sur le net ne cesse de monter

En ce moment sur backstage...