Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
gosvoalet a écrit :
Je vous trouve bien pessimiste , il y a toujours eu des conflits, rien de bien nouveau.
L'avenir de l'humanité passe peut être par une forte diminution de la fertilité masculine ....


L'avenir de l'humanité passe peut être par son inéluctable disparition
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doug_Watson
gosvoalet a écrit :
Je vous trouve bien pessimiste , il y a toujours eu des conflits, rien de bien nouveau.
L'avenir de l'humanité passe peut être par une forte diminution de la fertilité masculine ....


Apparemment c'est en cours...

https://www.lesechos.fr/monde/(...)84049
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #54528
  • Publié par
    Lao
    le 07 Août 2024, 16:52
Normal en milieu fermé, diminution des ressources, ...
Kandide
gosvoalet a écrit :
Je vous trouve bien pessimiste , il y a toujours eu des conflits, rien de bien nouveau.
L'avenir de l'humanité passe peut être par une forte diminution de la fertilité masculine ....
Bah oui, il y a toujours eu hélas des conflits , mais faut-il pour autant être fataliste et s'en accommoder ?
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Sauf que vu l'armement nucleaire dispo de nos jours si conflit Mondial il y a ca sera a coup sur le dernier !!!! Nous ne sommes plus au temps des arbalètes et des trébuchets ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Sauf que vu l'armement nucleaire dispo de nos jours si conflit Mondial il y a ca sera a coup sur le dernier !!!! Nous ne sommes plus au temps des arbaletes et de trebuchets ....
Pas sûr...
Regarde par exemple Poutine menace du feu nucléaire depuis 2 ans et finalement il n'est pas crédible...
La guerre reste avec des vieux chars et des canons à l'ancienne...Bon il y a bien des drônes qui rendent obsolètes les chars...

Pareil pour Kim (rocket man) de la Corée du Nord, lui aussi il parle beaucoup et menace beaucoup... pssschit

Autant les "dictateurs actuels" sont tarés (heureusement pas assez...) mais ils sont tellement egocentriques qu'ils n'appuieront pas sur le gros nez rouge (le bouton rouge), ils sont trop imbus de leur auguste personne et trop peur de mourir... Faire mourir les autres oui mais pas eux mais ils savent bien que s'ils appuient ils recevront une pluie de têtes nucléaires....

Enfin, j'espère mais je n'ai aucune certitude, il est vrai.
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
[qu
...
Regarde par exemple Poutine menace du feu nucléaire depuis 2 ans et finalement il n'est pas crédible...
La guerre reste avec des vieux chars et des canons à l'ancienne...Bon il y a bien des drônes qui rendent obsolètes les chars...

Pareil pour Kim (rocket man) de la Corée du Nord, lui aussi il parle beaucoup et menace beaucoup... pssschit
vrai.


Va pas trop leur souffler l'idée toi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Va pas trop leur souffler l'idée toi
Bah, pas de risque. Personne ne m'écoute.

Si on pouvait m'écouter lorsque je parle de PEACE & LOVE
C'est l'argent qui commande et comme la paix rapporte moins d'argent que la guerre donc...
Je serai mort avant de voir les gens vivre d'amour...

&ab_channel=Legrandsilencedessouvenirsperdus

Bonus:
&ab_channel=LuceDufault
PEACE & LOVE
PierredesElfes
En ce moment Arte diffuse un documentaire sur Yellowstone absolument magique et un sacré pied de nez aux détracteurs du Loup qui a tout simplement sauvé la faune du Parc en rétablissant l’équilibre naturel de la faune...a voir absolument !!!! ( Yellowstone - Nature extreme ) 4 volets

https://tube.nuagelibre.fr/vid(...)1dc45

https://tube.nuagelibre.fr/vid(...)538d7
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/4105729-20240813-neige-artificielle-eau-source-illegalement-pompee-station-clusaz-pendant-vingt-trois-ans


Génial De toute façon, le ski dans les Alpes y en a plus pour longtemps...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lo-fi reup
oui, à cause des couillons qui prennent l'avion 4 fois par an notamment
Jim Morrison
lo-fi reup a écrit :
oui, à cause des couillons qui prennent l'avion 4 fois par an notamment

Ha, alors c'est de ma faute. (encore que je ne le prends pas 4 fois par an.... Mais certaines années il m'est arrivé de le prendre deux ou trois fois)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...