Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui... Politicards style Farage et les horribles tabloids de l'autre côté du channel, et toute la droite bolloripou ici.

Chuis en mode citations aujourd'hui.

« Tant que le capitalisme perdurera, il y aura des guerres. » (Nathalie Arthaud)

Et tant qu'il y aura des inégalités, les privilégiés pousseront les moins mal loties parmi les sous-merdes à s'en prendre à celles qui sont vraiment sans défense (immigrants, minorités, etc.).

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
« Tant que le capitalisme perdurera, il y aura des guerres. » (Nathalie Arthaud)

Et tant qu'il y aura des inégalités, les privilégiés pousseront les moins mal loties parmi les sous-merdes à s'en prendre à celles qui sont vraiment sans défense (immigrants, minorités, etc.).

Oui, c'est important de le dire et le redire sans arrêt !

Pendant que gens se battent entre eux, les autres jubilent et continuent tranquillement de s'enrichir en profitant de la détresse des autres.

Espérons que les "gens" comprennent cela un jour et arrêtent de se diviser...
Mais le piège de la division est tellement bien huilé et fonctionne depuis des lustres, ça va être long avant que "gens " comprennent...
PEACE & LOVE
Slyonline2
Surtout que même en dehors du système capitaliste, les états dictatoriaux, par les fakes news, chats bots et autres moyens 2.0, cherchent aussi la division pour précipiter le capitalisme (et la démocratie) dans sa chute, afin de préserver leurs intérêts.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Surtout que même en dehors du système capitaliste, les états dictatoriaux, par les fakes news, chats bots et autres moyens 2.0, cherchent aussi la division pour précipiter le capitalisme (et la démocratie) dans sa chute, afin de préserver leurs intérêts.
Bah, si les "gens" n'acceptent plus de prendre les armes et de déverser de la haine, les choses pourraient changer vers moins de souffrance...
Ce n'est pas impossible, juste avoir de la volonté et prendre du recul plutôt que les armes.

Je refuse la haine et je prône l'amour devrait être le credo de tout le monde.
PEACE & LOVE
lartistafred
Redstein a écrit :
)

Et tant qu'il y aura des inégalités, les privilégiés pousseront les moins mal loties parmi les sous-merdes à s'en prendre à celles qui sont vraiment sans défense (immigrants, minorités, etc.).





J'ajouterai cette citation de Jean Jaurès : 'le capitalisme apporte la guerre comme la nuée porte l'orage
Pour ta réflexion personnelle, je suis assez d'accord.

Il faut voir autour de soi comme ça monte vite à la tête des gens dès qu'ils ont un peu de sous et qu'ils sont proprios.... ils en deviennent vite de droite économiquement parlant
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
skynet a écrit :
Pendant que tu prends du recul, des putine et "nets ânes yahoo!" prennent de l'avance.
Bah, faut boycotter à 100%
Et arrêter vraiment de faire du commerce avec les assassins.
Les bannir...

Faut que les "gens" apprennent à ne plus être manipulés par les dictateurs et les par les marchands d'armes.

Y en a marre d'être de la chair à canons et de faire des enfants pour réarmer un pays...

Oui, il faut prendre le recul et s'interroger de ce que nous faisons sur cette planète ? On fait quoi ?
On fabrique des armes et on détruit des familles, par là-même on engendre de la haine qui va alimenter encore plus de haine. Et les marchands d'armes vendent encore plus...
A qui profite le crime ?
Faut briser la quadrature du cercle.
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
skynet a écrit :
Pendant que tu prends du recul, des putine et "nets ânes yahoo!" prennent de l'avance.
Bah, faut boycotter à 100%
Et arrêter vraiment de faire du commerce avec les assassins.
Les bannir...

Faut que les "gens" apprennent à ne plus être manipulés par les dictateurs et les par les marchands d'armes.

Y en a marre d'être de la chair à canons et de faire des enfants pour réarmer un pays...

Oui, il faut prendre le recul et s'interroger de ce que nous faisons sur cette planète ? On fait quoi ?
On fabrique des armes et on détruit des familles, par là-même on engendre de la haine qui va alimenter encore plus de haine. Et les marchands d'armes vendent encore plus...
A qui profite le crime ?
Faut briser la quadrature du cercle.


Toutes tes réflexions sont très raisonnables, on ne peut qu'être d'accord.... mais avec tous ces milliards en jeu, je ne pense pas que ceux qui en profitent auront tout d'un coup des scrupules devant un discours humaniste.

'en haut' ils sont tous très très solidaires...et nous, les clampins d'en bas, sommes très divisés, pour la moindre broutille.

Après la tuerie de Charlie Hebdo, j'ai eu un bref moment d'espoir en voyant que spontanément, alors que je me rendais à la manif' du 11 janvier 2015, les métros étaient archi bondés....une bonne partie de la France s'était levée comme un seul homme pour dire 'NON' au terrorisme et plus largement à la guerre qui y est intimement liée.

Si une telle mobilisation se produisait à chaque velléité du gouvernement pour nous piquer le peu que l'on a....il y a longtemps que nous n'aurions plus de soucis à nous faire pour nos retraites ou bien pour étre soignés correctement.


Pour ce qui se passe à Gaza depuis octobre dernier ..rien de tel...des manifs éparses....

C'est très difficile à comprendre pour moi.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
'en haut' ils sont tous très très solidaires...et nous, les clampins d'en bas, sommes très divisés, pour la moindre broutille.
Hé oui hélas. Je pense qu'il est important de le dire et le redire et le redire et le redire...

Car nous sommes des êtres très cons et très imparfaits, certains l'on bien compris et exploitent à leurs avantages cette faille...
Mais à un moment, il faut ouvrir les yeux...


lartistafred a écrit :
C'est très difficile à comprendre pour moi.
Pour moi pareil, les gens sont très manipulables et prêts aux pires exactions...

Nous sommes des organismes vivants très primaires, prêts à s'entretuer pour un rien.
Bref, nous sommes des gros tarés.

Va falloir à un moment que l'on évolue, non ?
Non, bon ben continuons à faire grossir les marchands d'armes, continuons à faire des enfants pour qu'ils aillent se faire tuer.
Joli programme...
PEACE & LOVE
lartistafred
Je suis je pense comme toi

Je n'ai aucune solution à l'horreur qui nous entoure

Ma seule résolution à laquelle j'essaie de me tenir est de rester bienveillant et altruiste dans ma vie de tous les jours

Sans oublier de me protéger sans couvrir la connerie ou l'égoïsme d'autrui

Je suis un pauvre clampin de base qui n'intéresse les politiques qu'au moment de glisser mon bulletin dans une urne... jusqu'à ce que les uns ou les autres donnent un tour de vis supplémentaire au niveau social, à mon grand effarement.

Alors je fais comme tout le monde et je deviens le dindon de la farce des distractions à ma portée ( lecture, ciné, musique, théâtre, expos)

Tous ces médias qui, vu mes goûts personnels, incitent au soulèvement, à la rébellion...
Alors que je vis une vie de citoyen bien sage dont la déclaration d'impôts et l'assurance habitation sont à jour.

Un dindon de la farce... mais ma mentalité m'interdit de sortir de ce comportement...et c'est pas passé la cinquantaine que je vais changer
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Quand on voit les dirigeants qui gouvernent le monde ......tous des Fous furieux !!!!

perso je ne vois a l'horizon aucun espoir !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
Quand on voit les dirigeants qui gouvernent le monde ......tous des Fous furieux !!!!

perso je ne vois a l'horizon aucun espoir !!!!


Tous des fous furieux oui...et dès qu'ils ont beaucoup d'argent, tout leur est permis, y compris polluer le ciel... alors que tu es passible d'une amende si tu jettes ton mégot là où il ne faut pas ( c'est mal, je le sais, mais proportionnellement la sanction n'a pas de commune mesure face à une entreprise qui gêne les astronomes du monde entier )

https://www.brut.media/fr/vide(...)nomes
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Et en parlant de Musk, il ne se gêne pas pour polluer la tête de tout le monde anglophone avec ses conneries de facho sur son ptit réseau privé...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Quand on voit les dirigeants qui gouvernent le monde ......tous des Fous furieux !!!!

perso je ne vois a l'horizon aucun espoir !!!!
Si, c'est juste un rapport de force justement.
Quand on arrêtera de nous diviser, quand on arrêtera d'être en extase devant UFC et MMA,...
Refusons la violence, sous toutes ces formes.

Si on est des millions, voire des milliards d'êtres humains à refuser la violence alors le rapport de force sera favorable à la paix et au bonheur.

Il faut le dire et le redire et le redire et toujours le redire. Comme le flux et le reflux de l'océan qui sans relâche continue et continue encore.
Le mythe de Sisyphe, c'est peut-être cela...

Cela ne sera pas facile (peut-être impossible ? Car nous sommes très imparfaits (et manipulables à souhait) car il est facile de réduire un peuple à la misère puis mieux le manipuler et l'exhorter à commettre des crimes car l'ennemi c'est l'autre et c'est de sa faute....

Tel Spartacus arrêtons de nous battre contre nous ; brisons nos chaînes pour aller vers la liberté

A part le dire et le redire, il n'y a guère de solution pour inverser le rapport de force...
Tout est question de masse critique...
Dénoncer, bannir la violence, encore et encore et toujours...
La masse critique vous dis-je...

PEACE & LOVE
Mais je suis si seul à l'arborer en signature...
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Quand on voit les dirigeants qui gouvernent le monde ......tous des Fous furieux !!!!

perso je ne vois a l'horizon aucun espoir !!!!
Si, c'est juste un rapport de force justement.
Quand on arrêtera de nous diviser, quand on arrêtera d'être en extase devant UFC et MMA,...
Refusons la violence, sous toutes ces formes.

Si on est des millions, voire des milliards d'êtres humains à refuser la violence alors le rapport de force sera favorable à la paix et au bonheur.

Il faut le dire et le redire et le redire et toujours le redire. Comme le flux et le reflux de l'océan qui sans relâche continue et continue encore.
Le mythe de Sisyphe, c'est peut-être cela...

Cela ne sera pas facile (peut-être impossible ? Car nous sommes très imparfaits (et manipulables à souhait) car il est facile de réduire un peuple à la misère puis mieux le manipuler et l'exhorter à commettre des crimes car l'ennemi c'est l'autre et c'est de sa faute....

Tel Spartacus arrêtons de nous battre contre nous ; brisons nos chaînes pour aller vers la liberté

A part le dire et le redire, il n'y a guère de solution pour inverser le rapport de force...
Tout est question de masse critique...
Dénoncer, bannir la violence, encore et encore et toujours...
La masse critique vous dis-je...

PEACE & LOVE
Mais je suis si seul à l'arborer en signature...


Tous se lever comme un seul homme, comme le 11 janvier 2015... c'est la seule solution

Comme l'a dit si justement Karl Marx 'l'emancipation des travailleurs sera l'œuvre des travailleurs eux mêmes '

Nous sommes matraqués par la propagande sur la réussite, sur 'comment sortir de sa zone de confort ', ... tout ça nous fait croire que nous sommes tous des Rastignac en puissance . alors que la plupart d'entre nous vivront en simples rouages du système ( j'en fais partie, je n'en ai pas honte, au moins je me suis trouvé un rôle dans la société)
La conscience politique est la forme de conscience qu'on veut nous enlever...on nous fait croire que c'est 'minable'.

Nous sommes hélas dans un monde du 'tous contre tous'

Alors qu'en haut ils sont soudés comme jamais
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...