Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
AethelBridd a écrit :

Merci d'éviter d'attaquer les copains... tout en faisant la promotion du RN, l'air de rien


Je fais la promotion du RN ?

Je ne sais pas je débarque, j'ai pas vu les topic fermés, je n'avais pas le temps de venir sur le forum la semaine dernière.

On a parlé politique sans trop de problèmes ces dernières semaines non ? alors qu'on vit une des périodes les plus hardcore de la Ve République. Je suis en désaccord total avec Brigido par exemple et quelques autres, mais on peut discuter et échanger des arguments.

Avec d'autres genre bjeje, c'est vraiment pénible. Ca n'avance jamais aucun argument sérieux, ça chouine sans arrêt : on est méprisé, tu me prends de haut, l''insupportable radotage stérile en mode Pascal Praud, si on ne pense pas comme vous, on peut rien dire (il faudrait peut être penser quelque chose et avoir des arguments avant de poster ça)

Je suis sur ce forum depuis très longtemps, bjeje je le connais c'est un relou et un casse couilles de compétition.
Je suis anti ban, il a le droit d'être là, de s'exprimer, mais j'ai aussi le droit de dire ce que je pense de lui, non ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
bjeje je le connais c'est un relou et un casse couilles de compétition.


Voilà, en plus ça lui a été confirmé par des potes à lui qui m'ont croisé 5 minutes il y a environ 10 ans alors....
De retour !
lartistafred
Doug_Watson a écrit :
Sabotage sur les lignes TGV ! En fait, avec la sophistication des systèmes, on devient très vulnérable au moindre pépin. La "guerre" a-t-elle commencé ?

https://www.leparisien.fr/fait(...)A.php


Quels que soient les auteurs, ils ont mis dans la mouise de très nombreux voyageurs....ce sont les voyageurs qui seront embêtés....pas le pouvoir
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :
bjeje je le connais c'est un relou et un casse couilles de compétition.


Voilà, en plus ça lui a été confirmé par des potes à lui qui m'ont croisé 5 minutes il y a environ 10 ans alors....


Tu te méprends, je parlais juste de tes interventions lumineuses sur backstage. IRL Il parait que tu es encore pire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Blow Up a écrit :
AethelBridd a écrit :

Merci d'éviter d'attaquer les copains... tout en faisant la promotion du RN, l'air de rien


Je fais la promotion du RN ?

Je ne sais pas je débarque, j'ai pas vu les topic fermés, je n'avais pas le temps de venir sur le forum la semaine dernière.

On a parlé politique sans trop de problèmes ces dernières semaines non ? alors qu'on vit une des périodes les plus hardcore de la Ve République. Je suis en désaccord total avec Brigido par exemple et quelques autres, mais on peut discuter et échanger des arguments.

Avec d'autres genre bjeje, c'est vraiment pénible. Ca n'avance jamais aucun argument sérieux, ça chouine sans arrêt : on est méprisé, tu me prends de haut, l''insupportable radotage stérile en mode Pascal Praud, si on ne pense pas comme vous, on peut rien dire (il faudrait peut être penser quelque chose et avoir des arguments avant de poster ça)

Je suis sur ce forum depuis très longtemps, bjeje je le connais c'est un relou et un casse couilles de compétition.
Je suis anti ban, il a le droit d'être là, de s'exprimer, mais j'ai aussi le droit de dire ce que je pense de lui, non ?

Non, tu l'as déjà écrit de nombreuses fois, hors tu t'es engagé à rester poli et respectueux des autres. Être là depuis longtemps n'est pas une excuse valable. Il a été demandé par une majorité d'utilisateurs de bannir les trouble-fête plutôt que verrouiller les sujets. Par conséquent, tu réitères, tu sors. Merci
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Je n'ai jamais demandé le ban de personne. Je n'ai jamais été ban en 20 ans sur ce forum.
bjeje n'est pas mon pote, il a été ban plusieurs fois, il m'a insulté.

La modération, c'est certainement très chiant. Mais bon, si j'ai envie de critiquer bjeje, je continuerais à le faire.
Si il faut sortir, je sortirais.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Je n'ai jamais demandé le ban de personne. Je n'ai jamais été ban en 20 ans sur ce forum.
bjeje n'est pas mon pote, il a été ban plusieurs fois, il m'a insulté.

La modération, c'est certainement très chiant. Mais bon, si j'ai envie de critiquer bjeje, je continuerais à le faire.
Si il faut sortir, je sortirais.

Alors tu sors 24h le temps de te détendre un peu.

EDIT
Anecdote : Je constate que tu étais déjà banni indéfiniment sur deux autres topics. Tu as donc bien été banni sur ce forum. Bonne fin de journée à toi.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
je suis pas en vacances, je travaille hélas
Kandide
Citation:
L’extradition vers le Japon constitue une menace sérieuse pour Paul Watson, estime l’un de ses avocats, Me François Zimeray. Car au Japon, la peine de mort est encore en vigueur. Dans le cas où il échapperait à la peine capitale, "Paul Watson pourrait passer des années derrière les barreaux au Japon" où "les conditions de détention [sont] très dures" d’après son avocat.


https://www.ouest-france.fr/en(...)5ae01

https://www.ladepeche.fr/2024/(...)7.php
PEACE & LOVE
AethelBridd
Carrément la peine de mort ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
AethelBridd a écrit :
Carrément la peine de mort ?
Hé oui hélas...

Le type défend et lutte contre le massacre des baleines et des dauphins et les japonais veulent le condamner... Au mieux il finira le reste de sa vie en tôle et au pire il sera condamné à mort...

Citation:
Le militant écologiste, Paul Watson, fondateur de l’ONG Sea Shepherd, interpellé dimanche au Groenland, faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par le Japon pour « complot en vue d’intrusion sur un baleinier »

Le capitaine a été arrêté dimanche par les autorités danoises sur la base d’une notice rouge d’Interpol

« Depuis des années, Paul Watson humilie le Japon en Antarctique, explique Lamya Essemlali. Il a sauvé plus de 5.000 baleines, il leur a causé des millions de dollars de pertes. Le Japon est dans quelque chose qui est de l’ordre de la vengeance. »


Merci à Interpol, aux militaires Danois qui l'on arrêté aussi...
Un terroriste en moins, le monde est sauvé !


Monde de m*rde !
PEACE & LOVE
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Faut quand même lire l'histoire du mec, qui est semi cinglé et violent. Il a été viré de greenpeace et est pas mal isolé dans son approche du probleme, qui est considérée par beaucoup comme contre-productive.
Après le système judiciaire japonais a l'air assez curieux dans son fonctionnement et tu veux pas avoir les doigts dedans on dirait.
gatestoavalon
Le Sea Sheperd et sa lutte sont pourtant assez connus. C'est pas un cinglé seul dans son délire mais du militantisme écologique. Pourquoi il a été arrêté au Groenland? C'est simple, c'est un territoire danois et ils pratiquent une chasse assez cruelle de dauphins dans les iles Féroé (Danemark aussi...)



Par "tradition" bien sur, comme les japonais font de la chasse aux baleines pour des raisons "scientifiques" lol...


Mais bon, pour des personnes bien courtes d'esprit, c'est simplement un "vilain terroriste" ...
lartistafred
gatestoavalon a écrit :
Le Sea Sheperd et sa lutte sont pourtant assez connus. C'est pas un cinglé seul dans son délire mais du militantisme écologique. Pourquoi il a été arrêté au Groenland? C'est simple, c'est un territoire danois et ils pratiquent une chasse assez cruelle de dauphins dans les iles Féroé (Danemark aussi...)



Par "tradition" bien sur, comme les japonais font de la chasse aux baleines pour des raisons "scientifiques" lol...


Mais bon, pour des personnes bien courtes d'esprit, c'est simplement un "vilain terroriste" ...


Monde de zinzins

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...