Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
TheSoulsRemain a écrit :
J'ai un collègue qui pense que la terre est plate en fait il se définit comme un planniste. Et tous ceux qui pensent que la terre est ronde et tourne autour du soleil en fait ont une religion qui consiste à penser que leur dieu est le soleil parce que la terre tourne autour du soleil alors qu'il est bien évidemment connu que c'est le soleil qui tourne autour de la terre.
Le personnage en question à deux enfants et est également âgé de 29 ans.
J'en suis encore tout ému j'hésite à poster dans le topic des aventuriers


Pour moi c'est le fait d'actualité majeur de ces dernières semaines hormis le petit échauffouré à l'Assemblée nationale avec des salopards qui veulent gouverner à tout prix


Une actualité un peu plate en effet.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
Redstein a écrit :
Dis-moi.


Insulter les gens en disant que ceux qui ont voter RN sont des descendants des nazis par exemple ...parfois je me dis que l' Arcom serait vraiment bienvenue !!!!

Mais bon c'est peut etre de l' humour que je ne comprends pas ....suis trop con
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
corto30
Finalement la balle destinée à trump a dégommé biden.. c'est dieu qui a choisi
Nutrisco et Extinguo
j0k3335
Kamala Harris se désiste pour l'élection à la présidence . ... ah mince, il s'est encore trompé : Joe Biden évidemment ...

c'est certainement la bonne solution MAIS maintenant, cela va être compliqué : qui le remplacera ?
Kamala Harris s'y verrait bien mais elle n'a pas une grosse cote. Michelle Obama a la grosse cote MAIS ne veut pas faire de politique,
(Gavin Newsom gouverneur de la Californie, Gretchen Whitmer gouverneur du Michigan et J.B. Pritzker gouverneur de l’Illinois. ???)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
PierredesElfes a écrit :
Redstein a écrit :
Dis-moi.


Insulter les gens en disant que ceux qui ont voter RN sont des descendants des nazis par exemple ...parfois je me dis que l' Arcom serait vraiment bienvenue !!!!

Mais bon c'est peut etre de l' humour que je ne comprends pas ....suis trop con


... Totalement d'accord, j'ai déjà tenu de tels propos : donc nous sommes deux cons ... mais on me l'a déjà tellement dit de façon sous-entendu ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Redstein
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
Dis-moi.


Peut être aux glands de tous bords incapables de concevoir un autre avis que le leur ... ??

... et qui de surcroît ne savent pas échanger sans dénigrer ou rabaisser l'interlocuteur voire l'insulter... ??

J'ai bon ?! : )


Je ne sais pas trop - je n'étais pas là au moment où vous avez tous pété les plombs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
j0k3335 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Insulter les gens en disant que ceux qui ont voter RN sont des descendants des nazis par exemple ...parfois je me dis que l' Arcom serait vraiment bienvenue !!!!

Mais bon c'est peut etre de l' humour que je ne comprends pas ....suis trop con


... Totalement d'accord, j'ai déjà tenu de tels propos : donc nous sommes deux cons ... mais on me l'a déjà tellement dit de façon sous-entendu ...


Faut-il vraiment y revenir ?

Vous ne savez décidément pas lire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
j0k3335 a écrit :
Kamala Harris se désiste pour l'élection à la présidence . ... ah mince, il s'est encore trompé : Joe Biden évidemment ...

c'est certainement la bonne solution MAIS maintenant, cela va être compliqué : qui le remplacera ?
Kamala Harris s'y verrait bien mais elle n'a pas une grosse cote. Michelle Obama a l a grosse cote MAIS ne veut pas faire de politique,
(Gavin Newsom gouverneur de la Californie, Gretchen Whitmer gouverneur du Michigan et J.B. Pritzker gouverneur de l’Illinois. ???)
C'est quand même incroyable un pays de plus 330 millions d'habitants qui n'arrivent pas à trouver quelqu'un de plus humain que Trump pour gouverner ???

Le monde va mal ...
PEACE & LOVE
j0k3335
Redstein a écrit :
j0k3335 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Insulter les gens en disant que ceux qui ont voter RN sont des HERITIERS des nazis par exemple ...parfois je me dis que l' Arcom serait vraiment bienvenue !!!!

Mais bon c'est peut etre de l' humour que je ne comprends pas ....suis trop con


... Totalement d'accord, j'ai déjà tenu de tels propos : donc nous sommes deux cons ... mais on me l'a déjà tellement dit de façon sous-entendu ...


Faut-il vraiment y revenir ?

Vous ne savez décidément pas lire


c'est mieux là, noyau rouge ?

"
Mouarf.

Hôpital.

Charité.

Rendors-toi - l'infirmière ne va pas tarder à arriver.
"
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
Redstein a écrit :
je n'étais pas là au moment où vous avez tous pété les plombs
Non pas tous !

Il y a encore des personnes sensibles, à la cause animale, à la cause humaine dont j'espère faire parti !

PEACE & LOVE
Parce qu'on en a besoin même si on ne le sait pas encore.
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Redstein a écrit :
j0k3335 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Insulter les gens en disant que ceux qui ont voter RN sont des descendants des nazis par exemple ...parfois je me dis que l' Arcom serait vraiment bienvenue !!!!

Mais bon c'est peut etre de l' humour que je ne comprends pas ....suis trop con


... Totalement d'accord, j'ai déjà tenu de tels propos : donc nous sommes deux cons ... mais on me l'a déjà tellement dit de façon sous-entendu ...


Faut-il vraiment y revenir ?

Vous ne savez décidément pas lire


Dois je te rappeler ce que j'ai pris dans les dents quand j'ai dit que j’étais abstentionniste ????

Mais j'ai peut etre la comprenette qui tourne au ralenti mais j'ai encore ma fierté .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
j0k3335
PierredesElfes a écrit :

Dois je te rappeler ce que j'ai pris dans les dents quand j'ai dit que j’étais abstentionniste ????

Mais j'ai peut etre la comprenette qui tourne au ralenti mais j'ai encore ma fierté .....


Pierre, amicalement : tu n'auras JAMAIS d'argumentation "raisonnable" face à toi , aussi laisses tomber !

... Ou on va torpiller ce topic également
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
Dis-moi.


Peut être aux glands de tous bords incapables de concevoir un autre avis que le leur ... ??

... et qui de surcroît ne savent pas échanger sans dénigrer ou rabaisser l'interlocuteur voire l'insulter... ??

J'ai bon ?! : )


Je ne sais pas trop - je n'étais pas là au moment où vous avez tous pété les plombs


Dans la catégorie «Oscar de la plus belle pirouette genre ce forum part en cacahuète mais je suis tolérant et je n' y suis absolument pour rien" la palme est attribuée à........
De retour !
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Redstein a écrit :
j0k3335 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Insulter les gens en disant que ceux qui ont voter RN sont des descendants des nazis par exemple ...parfois je me dis que l' Arcom serait vraiment bienvenue !!!!

Mais bon c'est peut etre de l' humour que je ne comprends pas ....suis trop con


... Totalement d'accord, j'ai déjà tenu de tels propos : donc nous sommes deux cons ... mais on me l'a déjà tellement dit de façon sous-entendu ...


Faut-il vraiment y revenir ?

Vous ne savez décidément pas lire


Dois je te rappeler ce que j'ai pris dans les dents quand j'ai dit que j’étais abstentionniste ????

Mais j'ai peut etre la comprenette qui tourne au ralenti mais j'ai encore ma fierté .....


On te reproche pas de te plaindre, on te reproche de te plaindre ET de revendiquer de pas voter.... Pas pareil.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il y a un moment où il faudra définir qui est "on"...
De retour !

En ce moment sur backstage...