Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Discussion sur la libre concurrence entre pays capitalistes : Les alcools forts français dans le viseur des autorités chinoises, le cognac sur la sellette.
Les vignerons français pourraient se reconvertir dans le cannabis ? plus écolo, ça utilise moins de phytosanitaires.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
La Licra reçoit beaucoup d'argent public (français je veux dire, car Israël doit filer des enveloppes)?



image


Au passage, hâte d'écouter l'émission de ce soir, ils ne vont sûrement pas rater la direction (si ils font l'émission, une grève n'est pas à exclure).
mjolk
Mr Park a écrit :
La Licra reçoit beaucoup d'argent public (français je veux dire, car Israël doit filer des enveloppes)?



image


Au passage, hâte d'écouter l'émission de ce soir, ils ne vont sûrement pas rater la direction (si ils font l'émission, une grève n'est pas à exclure).


C est fou ce traitement pour une simple blague.
Lui qui se moquait des beaufs qui disent "on ne peut plus rien dire" va peut être revoir son jugement.
Biosmog
Mr Park a écrit :

Au passage, hâte d'écouter l'émission de ce soir, ils ne vont sûrement pas rater la direction (si ils font l'émission, une grève n'est pas à exclure).


Charline Vanhoenacker s'est distancée de lui immédiatement après son bis repetita. Et ensuite, dans ses prises de position, elle a défendu très mollement Meurice, donc je ne crois pas. Elle tient trop à son job, à mon avis, ce que je ne lui reproche pas.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :

Au passage, hâte d'écouter l'émission de ce soir, ils ne vont sûrement pas rater la direction (si ils font l'émission, une grève n'est pas à exclure).


Charline Vanhoenacker s'est distancée de lui immédiatement après son bis repetita. Et ensuite, dans ses prises de position, elle a défendu très mollement Meurice, donc je ne crois pas. Elle tient trop à son job, à mon avis, ce que je ne lui reproche pas.


Mr Park
Ils sont en méga forme en fait, Djamil le Schlag démissionne en direct:





Blow Up
Bien joué les neuneus de Radio France aux ordres des mozart de la com
Maintenant ça va rester, quand quelqu'un parlera de Bibi, tout le monde pensera direct à un nazi sans prépuce.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
A part Djamil, on les sent quand même bien tendus, Charline en particulier. Déjà sur twitter elle montrait qu'elle défend Meurice mais cherche d'abord à présever son job. Je ne crois pas que l'humour en ressortira renforcé malheusement, malgré la parfaite stupidité de cette sanction. C'est normal. Je ne connais pas d'humoriste qui ne perd pas une partie de son étincelle après une attaque contre son humour. Le cas extrême du génial Luz le montre bien: il a dû rebondir ailleurs.
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Lao a écrit :
Discussion sur la libre concurrence entre pays capitalistes : Les alcools forts français dans le viseur des autorités chinoises, le cognac sur la sellette.
Les vignerons français pourraient se reconvertir dans le cannabis ? plus écolo, ça utilise moins de phytosanitaires.


Le cannabis est quand même moins goûtu que le Cognac :
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SupaDog
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
Discussion sur la libre concurrence entre pays capitalistes : Les alcools forts français dans le viseur des autorités chinoises, le cognac sur la sellette.
Les vignerons français pourraient se reconvertir dans le cannabis ? plus écolo, ça utilise moins de phytosanitaires.


Le cannabis est quand même moins goûtu que le Cognac :


Tout est relatif... J'ai une petite white widow de derrière les fagots qui est bien fruitée et longue en bouche......
SupaDog
après Meurice il n'est pas encore viré que je sache:
Le 2 mai 2024, il annonce sur les réseaux sociaux être convoqué à un « entretien en vue d’une éventuelle sanction disciplinaire pouvant aller jusqu’à la rupture de [son] contrat à durée déterminée » et faire l’objet d’une mise à pied à titre conservatoire60. Suite à ces mesures, la rédaction de France Inter lui apporte son soutien pour ce qu’elle qualifie de "convocation inacceptable"61 .
en attendant il écope d'une mise à pied avec versement de son salaire.... Alors bon j'aime plutôt bien le mec et son humour mais c'est pas non plus le martyr de la liberté d'expression (soutenu par tout le monde) que l'on veut bien nous raconter (vendre??)
Mr Park
Biosmog a écrit :
A part Djamil, on les sent quand même bien tendus, Charline en particulier. Déjà sur twitter elle montrait qu'elle défend Meurice mais cherche d'abord à présever son job. Je ne crois pas que l'humour en ressortira renforcé malheusement, malgré la parfaite stupidité de cette sanction. C'est normal. Je ne connais pas d'humoriste qui ne perd pas une partie de son étincelle après une attaque contre son humour. Le cas extrême du génial Luz le montre bien: il a dû rebondir ailleurs.


Je trouve ça normal d'être tendu, l'émission était ultra attendue et ils ont hésité à faire grève, il y a même un chroniqueur qui quitte l'émission en direct. L'ambiance devait être vraiment électrique. Meurice ne changera pas d'un poil, au contraire.
Mr Park
SupaDog a écrit :

en attendant il écope d'une mise à pied avec versement de son salaire.... Alors bon j'aime plutôt bien le mec et son humour mais c'est pas non plus le martyr de la liberté d'expression (soutenu par tout le monde) que l'on veut bien nous raconter (vendre??)


On rappellera quand même que Meurice a été convoqué une première fois, qu'il a été entendu par la justice, qu'il a été relaxé par un procureur pour ensuite être remis à pied par sa direction et risquer d'être viré. Pour une blague!
Biosmog
Supa: il y a peut-être un lien entre le fait qu'il ne soit pas un martyr et la mobilisation?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...