Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est le fameux triangle de l'inaction.

Les gens vont dire que c'est de la faute de l'Etat et des industriels qui font de la merde.
L'Etat va dire que c'est de la faute des gens qui ne respectent pas les règles et des industriels qui font de la merde.
Les industriels vont dire que c'est de la faute des gens qui consomment mal et de l'Etat que fait de la merde.

Comme ça tout le monde se donne bonne conscience en tapant sur le voisin, et peu continuer tranquilou à faire de la merde.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mais les 3 acteurs ne sont équivalents en rien.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Oui mais ça motive l'inaction de tout le monde. Il ne s'agit pas évidement d'arrêter de critiquer les PEA, euh les industriels et de l'Etat. Mais ne pas baser l'action que sur la critique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
AethelBridd a écrit :
Personne n'assume rien ici... alors on se fait un gros câlin et un gentil bec.
Oui, cela résoudrait déjà pas mal de problème en ce bas monde !
PEACE & LOVE
Slash-36
Donc en gros on va militer s'interdisant de changer la télé en panne car il y a du plastique dans l'emballage ? Fabuleux.

S'qui faut pas lire
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Slash-36 a écrit :
Donc en gros on va militer s'interdisant de changer la télé en panne car il y a du plastique dans l'emballage ? Fabuleux.

S'qui faut pas lire
Sans doute est-il possible de faire des emballages en carton et sans plastique, cela ne me parait pas impossible techniquement...

Le consommateur a un grand rôle à jouer en privilégiant les articles vertus (démontable, réparable, eco responsable, recyclable, etc. )
PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :
Slash-36 a écrit :

S'qui faut pas lire
Sans doute est-il possible de faire des emballages en carton et sans plastique, cela ne me parait pas impossible techniquement...

Le consommateur a un grand rôle à jouer en privilégiant les articles vertus (démontable, réparable, eco responsable, recyclable, etc. )

les emballages sont déjà majoritairement en cartons, par contre je répare beaucoup moi même mais encore faut il que ce soit démontable sans tout casser et surtout que l'on puisse avoir les pieces et ça ce n'est pas ecrit quand tu achètes un produit
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
Slash-36 a écrit :

S'qui faut pas lire

les emballages sont déjà majoritairement en cartons, par contre je répare beaucoup moi même mais encore faut il que ce soit démontable sans tout casser et surtout que l'on puisse avoir les pieces et ça ce n'est pas ecrit quand tu achètes un produit
Oui, c'est cool d'essayer de réparer !
Je crois qu'ils avaient parlé de faire un label d'indice de réparabilité... ça serait vraiment nécessaire !
Et effectivement, certains pièces sont serties ou indémontables comme des roulements sur des machines à laver... des clips qui se cassent, etc.
PEACE & LOVE
lartistafred
AethelBridd a écrit :

Un sauna collectif de tout Backstage, et ça repart
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Ahnonmaisoui
Le plus probable c'est que le système continue tel quel. La pollution, l'effondrement du vivant, le réchauffement, ne mettent pas en danger le système de surconsommation. Au contraire ça crée de la valeur ajoutée : tu produits, tu pollues, tu payes pour dépolluer et continuer à produire, etc... Les dégâts créent de la "richesse". Pourquoi s'arrêter ?
Ahnonmaisoui
lartistafred a écrit :
AethelBridd a écrit :

Ça va manquer de filles.
AethelBridd
lartistafred a écrit :

Ça tombe bien, c'est le mois du Mars
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
lartistafred
AethelBridd a écrit :
lartistafred a écrit :

Ça tombe bien, c'est le mois du Mars

Euh...moi y en a pas compris la référence...

Peux tu m'expliquer ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
AethelBridd a écrit :

Cool, qui finirait en partouze !
PEACE & LOVE
Kandide
Ahnonmaisoui a écrit :
Le plus probable c'est que le système continue tel quel. La pollution, l'effondrement du vivant, le réchauffement, ne mettent pas en danger le système de surconsommation. Au contraire ça crée de la valeur ajoutée : tu produits, tu pollues, tu payes pour dépolluer et continuer à produire, etc... Les dégâts créent de la "richesse". Pourquoi s'arrêter ?
Oui, je suis pessimiste, je crois que rien ne changera...
C'est comme créer de la dette, il parait que cela crée des richesses (pour une minorité)
Rien ne changera... Comme la chanson des Poppys
PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
AethelBridd a écrit :

Cool, qui finirait avec un PEA pour tous !

je conseillerai vu vos ages un PER

En ce moment sur backstage...