Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Ahnonmaisoui a écrit :
Comme tu nous a manqué !

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lartistafred
El Phaco a écrit :
Slash-36 a écrit :
Bon, on a trouvé les points positifs à se péter la tête à la weed ou pas ?

+/- les mêmes qu'avec d'autres substances. Les effets diffèrent, mais les raisons sont souvent les mêmes : s'évader, s'autoriser à fuir la réalité pour un instant, se vider la tête, se détendre, se désinhiber, perdre le contrôle... Les raisons sont aussi nombreuses que les hommes qui consomment des psychotropes depuis l'enfance de l'humanité.

J'admire ceux qui n'ont jamais besoin de psychotropes pour s'évader.

J'avoue que j'aime bien la bière et le vin pour ça,

L'herbe c'est différent, on se sent anesthésié, 'comfortably numb' sans toutefois avoir du mal à se lever pour prendre les transports le lendemain.

Toutes les civilisations ont connu la drogue ( au sens large), et même les animaux s'y laissent prendre ( cf les fruits fermentés)

Ceux qui prêchent contre sont les premiers à s'y adonner en cachette ( c'est comme pour beaucoup de choses d'ailleurs )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Comme tu nous a manqué !

On s'y perd hein ?
Ahnonmaisoui
Slash-36 a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Comme tu nous a manqué !

C'était pour Casso voyons. Toi tu me manques pas t'es toujours là.
Kandide
skynet a écrit :
casseoreille a écrit :
Mieux que la drogue, l'alcool et le tabac, c'est une activité sportive!

Oh là là! prudence! c'est addictif!
Oui, la bigorexie !
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Fév 2024, 23:05

skynet a écrit :
casseoreille a écrit :

La bigorexie (addiction au sport) est une maladie reconnue par l’OMS depuis 2011.
lartistafred
Kandide a écrit :
skynet a écrit :
casseoreille a écrit :

Oui, la bigorexie !

La bigorexie est plutôt une obsession maladive vis à vis du 'manger équilibré ' sauf erreur ou omission bien entendu.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
skynet a écrit :
casseoreille a écrit :

Oui, la bigorexie !

La bigorexie est plutôt une obsession maladive vis à vis du 'manger équilibré ' sauf erreur ou omission bien entendu.

https://letmegooglethat.com/?q(...)rexie
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
casseoreille a écrit :

On peut très bien se droguer et faire du sport
Je suis limite nervous breakdown
Slash-36
Ahnonmaisoui a écrit :
Slash-36 a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Comme tu nous a manqué !

C'était pour Casso voyons. Toi tu me manques pas t'es toujours là.

Ah !!! Mais j'ai pas vu !!
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Comme tu nous a manqué !

On s'y perd hein ?

Oui légèrement c'était l'attaque des trolls
Tyromancien.

Slash-36
On parlait de Manouchian dernièrement, je suis passé devant une librairie et il y a ça :

Manouchian

Si quelqu'un est intéressé.
Tyromancien.

Mr Park
C'est peut-être ça le bon côté de la chose, on reparle de ces gens et de ce qu'ils ont fait
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Fév 2024, 13:22
mjolk a écrit :
casseoreille a écrit :
Il vaut mieux être très sélectif dans ce cas.
Kandide
mjolk a écrit :
casseoreille a écrit :

Bah, il y a beaucoup de dopage aussi...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...