Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
Redstein n'a rien à voir avec une brouette
on peut mettre beaucoup plus d'herbe dans Redstein
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Redstein a écrit :
Ce qui est pénible, surtout, c'est qu'on ne trouve pratiquement plus que des roues avec pneu gonflable

Vendre des menhirs, c'est pas rentable


Les pneus finissent pourris et on crève comme des cons

J'en ai une qui a au moins 50 ans avec une roue pleine, elle est plus lourde que le chargement que t'y met !

Mais au moins je sais qu'elle me servira à finir mon bunker avant l'apocalypse (même après)
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/tempo(...)alles

Faut vraiment etre a cote de la plaque pour claquer son fric comme ca .....et y a t'il une brosse speciale pour l'entre jambes a 250 € ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/tempo/style/4074013-20240203-comme-haute-couture-quoi-delire-brosses-cheveux-350-balles

Faut vraiment etre a cote de la plaque pour claquer son fric comme ca .....et y a t'il une brosse speciale pour l'entre jambes a 250 € ???
Comme quoi, il y a des gens qui ont des difficultés à se nourrir et d'autres qui ne savent même plus quoi faire de leurs frics...
PEACE & LOVE
Parzival
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/tempo/style/4074013-20240203-comme-haute-couture-quoi-delire-brosses-cheveux-350-balles

Faut vraiment etre a cote de la plaque pour claquer son fric comme ca .....et y a t'il une brosse speciale pour l'entre jambes a 250 € ???


On est mal placé pour critiquer avec les Fuzz à 300€ qui ornent les pedalboards. Limite, je trouve qu'il y a moins d'arnaque dans la brosse
Kandide
Parzival a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/tempo/style/4074013-20240203-comme-haute-couture-quoi-delire-brosses-cheveux-350-balles

Faut vraiment etre a cote de la plaque pour claquer son fric comme ca .....et y a t'il une brosse speciale pour l'entre jambes a 250 € ???


On est mal placé pour critiquer avec les Fuzz à 300€ qui ornent les pedalboards. Limite, je trouve qu'il y a moins d'arnaque dans la brosse
Pas faux !
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Parce que tes fuzz sont fabriquées avec des poils d'animaux ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Parzival
Si c'est une question de poils de sanglier et non de coût, c'est un autre débat, encore que, sur la fabrication de la brosse tu peux y associer de la souffrance animale, mais sur les fuzz, c'est de la souffrance humaine pour l'extraction des terres rares nécessaires aux composants.

Ce que je voulais dire, c'est qu' on est mal placé pour critiquer des brosses à 300€ ou un sac à main à 1000€ quand on fait mumuse avec des Fuzz à 300€ ou une Gibson hors de prix.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52779
  • Publié par
    Lao
    le 04 Fév 2024, 09:49
En toute logique, c'est la fuzz qui devrait être à 1000€ et le sac à main à 300.
Kandide
skynet a écrit :
Gibson? Le bois de rose?
En plus, ils sortent la nouvelle Kirk pour jouer comme Kirk.

Achetez français bordayl !
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52782
  • Publié par
    Lao
    le 04 Fév 2024, 11:25
Kandide a écrit :
skynet a écrit :
Gibson? Le bois de rose?
En plus, ils sortent la nouvelle Kirk pour jouer comme Kirk.
Achetez français bordayl !
Tu as une guitare, un ampli français ?
Kandide
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
skynet a écrit :
Gibson? Le bois de rose?
En plus, ils sortent la nouvelle Kirk pour jouer comme Kirk.
Achetez français bordayl !
Tu as une guitare, un ampli français ?
oui et non... mais quand j'étais plus jeune j'étais con.
Si c'était à refaire...

Ceci dit je voulais une Vigier gaucher mais cela ne semblait pas possible alors j'ai pris une Lag...
Ceci dit niveau ampli c'est plutôt américain hélas...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52784
  • Publié par
    Lao
    le 04 Fév 2024, 12:02
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
skynet a écrit :
Gibson? Le bois de rose?
En plus, ils sortent la nouvelle Kirk pour jouer comme Kirk.
Achetez français bordayl !
Tu as une guitare, un ampli français ?
oui et non... mais quand j'étais plus jeune j'étais con.
Si c'était à refaire...

Ceci dit je voulais une Vigier gaucher mais cela ne semblait pas possible alors j'ai pris une Lag...
Ceci dit niveau ampli c'est plutôt américain hélas...
Lag ne fait plus que de l’acoustique (j'ai longtemps été tenté par une Roxanne) et Vigier a arrêté de produire. Il reste évidemment d'autres luthiers mais les tarifs sont malheureusement largement au dessus de mon "acceptable".
En guitares j'ai surtout de l'oriental (prédilection pour la qualité japonaise) et en ampli de l'allemand, reste un multi-effet US.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
(j'ai longtemps été tenté par une Roxanne)


Il y avait une roxanne justement dans la section des bonnes affaires, la semaine dernière de mémoire.

En ce moment sur backstage...