Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
et maintenant avec les drones ...
Bon après il est normal aussi que ceux qui ont des piscines paient leurs impôts...
ah mais je suis tout à fait d'accord. je parlais juste de la facilité de mise en place.
Après il me semble que certaines polices en sont équipées. si c'est pour surveiller les agissement des gens dans leurs propriétés ca me pose + de problème.
Oui.
De toutes façons, on rentre dans l'ère de la surveillance...
Big Brother Is Watching You....


Avec les réseaux sociaux, les intellectuels de notre époque rédigent leurs propres fiches de renseignements, fiches dont le KGB, la STASI, les RG ou bien le FBI n'auraient oser rever
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52666
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2024, 15:30
Là pour te planter tu te plantes totalement. Les intellectuels ? ils n'ont rien à voir là-dedans. Google, X, facebook, etc ... arrive déjà mieux à te connaître que toi-même, .... alors si un "service" veut savoir ce que tu fais, tu n'as aucune chance d'y échapper à moins, peut-être d'être un geek paranoïde, et encore.

Tu as un smartphone ?
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Tu as un smartphone ?
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52668
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2024, 17:26
je viens d'en avoir un parce que sinon il y a des services auxquels je ne pouvais plus accéder.
Il reste chez moi, sa seule raison d'être est de recevoir des codes de sécurité, il n'y pratiquement pas d'appli dessus (0 réseau social évidemment), l'OS n'est pas Androïd , la géolocalisation est désactivée et le micro pour le téléphone ne marche pas. Je suis très satisfait de son état. Je hais cet engin.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Je hais cet engin.
+1000
(c'est quoi ton OS ?)
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
Lao a écrit :
je viens d'en avoir un parce que sinon il y a des services auxquels je ne pouvais plus accéder.
Il reste chez moi, sa seule raison d'être est de recevoir des codes de sécurité, il n'y pratiquement pas d'appli dessus (0 réseau social évidemment), l'OS n'est pas Androïd , la géolocalisation est désactivée et le micro pour le téléphone ne marche pas. Je suis très satisfait de son état. Je hais cet engin.


Sacré Lao


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
pas compris ??
(fin plus ou moins mais je demande des précisions ... )
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Lao a écrit :
je viens d'en avoir un parce que sinon il y a des services auxquels je ne pouvais plus accéder.


Vendu En faisant bien chier, certaines banques (mais bon il faut avoir du temps) sont obligées par la jurisprudence de filer un boitier digipass gratuit à leurs clients qui n'ont pas de smartphone.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Lao a écrit :
Là pour te planter tu te plantes totalement. Les intellectuels ? ils n'ont rien à voir là-dedans. Google, X, facebook, etc ... arrive déjà mieux à te connaître que toi-même, .... alors si un "service" veut savoir ce que tu fais, tu n'as aucune chance d'y échapper à moins, peut-être d'être un geek paranoïde, et encore.

Tu as un smartphone ?


Je pense que ce que veux dire Lao, c'est que les portables sont des putains de tracers, alors tu vas pas être suivi par le FBI (a moins de dire des mots clés carrément craignos associés au terrorisme) mais c'est quasi impossible de ne pas être "profilé" par des services et des trucs commerciaux associés, par le biais des GAFA ci-nommés...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52674
  • Publié par
    Lao
    le 29 Janv 2024, 18:53
Exact - donc portable + réseaux sociaux = consommateur manipulable à souhait et potentiellement surveillé comme jamais cela n'a pu être même imaginé par des gens comme Orwell.
Mais c'est utile !

Blow Up a écrit :
Lao a écrit :
je viens d'en avoir un parce que sinon il y a des services auxquels je ne pouvais plus accéder.

Vendu En faisant bien chier, certaines banques (mais bon il faut avoir du temps) sont obligées par la jurisprudence de filer un boitier digipass gratuit à leurs clients qui n'ont pas de smartphone.
En cherchant je n'ai trouvé que le CM qui faisait ça et encore il n'en font pas une grande pub. Mon nouveau "device" remplit exactement cette fonction. (Samsung galaxy S2 avec MinimalOS - forfait 0€ chez free)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
content que tu te sentes à l'abri, c'est bien le principal ...
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
Bientôt plus besoin de smartphone, tout le monde aura un digipass implanté dans le cerveau pour acheter des daubes inutiles sur Amazon par télépathie.

Citation:
Premier implant cérébral de Neuralink sur un être humain


https://www.ladepeche.fr/2024/(...)75.ph
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je doute que ça prenne, à part pour des grands paralysés etc., mais ça reste sidérant.
Shampoo1
Blow Up a écrit :
Lao a écrit :
je viens d'en avoir un parce que sinon il y a des services auxquels je ne pouvais plus accéder.


Vendu En faisant bien chier, certaines banques (mais bon il faut avoir du temps) sont obligées par la jurisprudence de filer un boitier digipass gratuit à leurs clients qui n'ont pas de smartphone.


Si tu penses aux validations d'achats par clé digitale, je n'ai pas de smartphone et ma banque passe par SMS.

En ce moment sur backstage...