Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Redstein a écrit :
Non, TSR, c'est Eddy le roadie
J'ai retrouvé la vidéo:
&ab_channel=Airbusien
excellent je ne l'avais jamais vu entière
"Et c'est tout, terminé !"
PierredesElfes
@slash-36 sais tu que les agriculteurs sont surveillés par des drones ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
@slash-36 sais tu que les agriculteurs sont surveillés par des drones ???
Comme dans Elysium !
PEACE & LOVE
cliclac
PierredesElfes a écrit :
@slash-36 sais tu que les agriculteurs sont surveillés par des drones ???

s'il n'y avait que ça:


espion
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
Ça va les vieux ? Vous n'avez pas non plus peur qu'un satellite vous prenne en photo ?


Ne rigole pas :

Hier conférence sur le comptage des oiseaux de jardin organisé par un ornithologue (la conférence),pour nous expliquer comment s'y prendre.

L'intervenant en question explique que le MNHN (https://www.mnhn.fr/fr) bague des corneille pour un suivi, une étude dans leur parc.

Un participant pose la question suivante:
êtes-ce que les bagues des corneilles ne sont pas un dispositif de surveillance des population installés sur les corneilles dressées pour cette fonction.

________________________________


https://www.oiseauxdesjardins.fr/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52656
  • Publié par
    Lao
    le 27 Janv 2024, 10:24
TheSoulsRemain a écrit :
....
Un participant pose la question suivante:
êtes-ce que les bagues des corneilles ne sont pas un dispositif de surveillance des population installés sur les corneilles dressées pour cette fonction....
Quand même comment repérer des complotistes
Doug_Watson
Les satellites servent à repérer les piscines ou "abris de jardin" non déclarés, le type de culture dans les champs et plein d'autres choses...
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
....
Un participant pose la question suivante:
êtes-ce que les bagues des corneilles ne sont pas un dispositif de surveillance des population installés sur les corneilles dressées pour cette fonction....
Quand même comment repérer des complotistes


J'ai pouffé de rire.... comment on en arrive là ?
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
Ça va les vieux ? Vous n'avez pas non plus peur qu'un satellite vous prenne en photo ?


Ne rigole pas :

Hier conférence sur le comptage des oiseaux de jardin organisé par un ornithologue (la conférence),pour nous expliquer comment s'y prendre.

L'intervenant en question explique que le MNHN (https://www.mnhn.fr/fr) bague des corneille pour un suivi, une étude dans leur parc.

Un participant pose la question suivante:
êtes-ce que les bagues des corneilles ne sont pas un dispositif de surveillance des population installés sur les corneilles dressées pour cette fonction.

________________________________


https://www.oiseauxdesjardins.fr/


Dans ce genre de cas, murmurer à son voisin mais assez fort pour qu'il puisse entendre : "il en sait trop"
Je suis limite nervous breakdown
cliclac
Doug_Watson a écrit :
Les satellites servent à repérer les piscines ou "abris de jardin" non déclarés, le type de culture dans les champs et plein d'autres choses...

Dans l'Oise il y a pas mal d'ULM l'été, la rumeur c'etait qu'un inspecteur des impôts, pilotes amateur, en profitait pour faire ce type de repérages
Quand je travaillais dans la presse déco, certains refusaient que l'on fasse des reportages car les impôts achetaient les revues pour vérifier les déclarations.
De toutes façons les lieux, les noms étaient modifiés, plutôt pour les cambrioleurs
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
et maintenant avec les drones ...
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
et maintenant avec les drones ...
Bon après il est normal aussi que ceux qui ont des piscines paient leurs impôts...
PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
et maintenant avec les drones ...
Bon après il est normal aussi que ceux qui ont des piscines paient leurs impôts...
ah mais je suis tout à fait d'accord. je parlais juste de la facilité de mise en place.
Après il me semble que certaines polices en sont équipées. si c'est pour surveiller les agissement des gens dans leurs propriétés ca me pose + de problème.
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
et maintenant avec les drones ...
Bon après il est normal aussi que ceux qui ont des piscines paient leurs impôts...
ah mais je suis tout à fait d'accord. je parlais juste de la facilité de mise en place.
Après il me semble que certaines polices en sont équipées. si c'est pour surveiller les agissement des gens dans leurs propriétés ca me pose + de problème.
Oui.
De toutes façons, on rentre dans l'ère de la surveillance...
Big Brother Is Watching You....
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
et maintenant avec les drones ...
Bon après il est normal aussi que ceux qui ont des piscines paient leurs impôts...
ah mais je suis tout à fait d'accord. je parlais juste de la facilité de mise en place.
Après il me semble que certaines polices en sont équipées. si c'est pour surveiller les agissement des gens dans leurs propriétés ca me pose + de problème.
Oui.
De toutes façons, on rentre dans l'ère de la surveillance...
Big Brother Is Watching You....


Avec les réseaux sociaux, les intellectuels de notre époque rédigent leurs propres fiches de renseignements, fiches dont le KGB, la STASI, les RG ou bien le FBI n'auraient oser rever
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...