Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Kandide : ton amour illimité est-il limité au gens qui pensent comme toi politiquement ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
AethelBridd a écrit :
Kandide : ton amour illimité est-il limité au gens qui pensent comme toi politiquement ?
J'aime tout le monde même les gens de Droite car tout le monde a besoin d'amour ! Et tout le monde a le droit de progresser...
C'est la seule issue si on veut que le monde s'améliore !
Aimer tout le monde.

Si le monde va si mal, c'est parce que l'amour n'est pas la priorité.
PEACE & LOVE
AethelBridd
Alors je suis d'accord. Tout le monde a besoin d'être aimé (ce qui n'empêche pas de châtier)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
AethelBridd a écrit :
Alors je suis d'accord. Tout le monde a besoin d'être aimé (ce qui n'empêche pas de châtier)
Oui.
Il y a beaucoup d'études qui montrent que le manque d'amour est une catastrophe pour les êtres vivants.
Je crois que certains animaux retirés de l'amour de leur mère se laissent mourir.
Également, beaucoup de criminels ou d'assassins ont manqué d'amour dans leur enfance et/ou subit des violences.

Voilà pourquoi depuis des décennies je tente de délivrer un message de paix et d'amour à tout le monde.
C'est vital et notre bas monde irait mieux !
PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
+1 j'aime bien cliclac ... on s'emporte tout ca mais bon, on sait sur qui on peut compter ...
T'es de Droite ?

Kandide t’as quoi comme instrument de mesure pour décider qui est de gauche ou de droite dans les topics de g.com en plus pas dans la vraie vie ?
Merci pour les petits mots sympa que je viens de lire ici
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
de rien cliclac, ces gentillesses t'étaient bien évidemment destinées !!
cependant, je me permet de reposter mes messages originaux (assez rapidement digressés):
Zoob a écrit :
+1 les mots sont durs, j'aime bien cliclac ... on s'emporte pour des détails tout ca mais bon, on sait tous sur qui on peut compter au final ...
Zoob a écrit :
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
+1 j'aime bien cliclac ... on s'emporte tout ca mais bon, on sait sur qui on peut compter ...
T'es de Droite ?
par rapport à ???
j'aime bcp la sauce mais bon
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
+1 j'aime bien cliclac ... on s'emporte tout ca mais bon, on sait sur qui on peut compter ...
T'es de Droite ?

Kandide t’as quoi comme instrument de mesure pour décider qui est de gauche ou de droite dans les topics de g.com en plus pas dans la vraie vie ?
Bah, trop facile: ceux qui ne dénoncent jamais les dérives du libéralisme et du capitalisme...
Je ne décide de rien, tout au plus je taquine...
PEACE & LOVE
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Je ne décide de rien, tout au plus je taquine...
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
error 404
"Et c'est tout, terminé !"
Slash-36
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
+1 j'aime bien cliclac ... on s'emporte tout ca mais bon, on sait sur qui on peut compter ...
T'es de Droite ?

Kandide t’as quoi comme instrument de mesure pour décider qui est de gauche ou de droite dans les topics de g.com en plus pas dans la vraie vie ?
Merci pour les petits mots sympa que je viens de lire ici


On a aussi le droit de pas être d'accord avec la gauche.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52585
  • Publié par
    Lao
    le 23 Janv 2024, 22:43
AethelBridd a écrit :
Alors je suis d'accord. Tout le monde a besoin d'être aimé (ce qui n'empêche pas de châtier)
On est tous faits pareils
Citation:
....le juge, au moment suprême
Criait "maman!", pleurait beaucoup
Comme l'homme auquel, le jour même
Il avait fait trancher le cou.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
la gauche part rapport à ? ...
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Zoob a écrit :
la gauche part rapport à ? ...

L'habile ?

Lao a écrit :
On est tous faits pareils
Citation:
....le juge, au moment suprême
Criait "maman!", pleurait beaucoup
Comme l'homme auquel, le jour même
Il avait fait trancher le cou.

Oui, toi aussi "gorilo" :hug: :frenchkiss:


Comme ce n'est pas le topic des actualités politiques mais qu'il se passe bien des choses dans le monde :
Cameroon starts world-first malaria mass vaccine rollout
https://www.bbc.com/news/world(...)37008
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
AethelBridd a écrit :
Comme ce n'est pas le topic des actualités politiques mais qu'il se passe bien des choses dans le monde :
Cameroon starts world-first malaria mass vaccine rollout
https://www.bbc.com/news/world(...)37008
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Lao a écrit :
On est tous faits pareils
Citation:
....le juge, au moment suprême
Criait "maman!", pleurait beaucoup
Comme l'homme auquel, le jour même
Il avait fait trancher le cou.


Didjù, la référence ne me revient pas, c'est dans quoi déjà?
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Didjù, la référence ne me revient pas, c'est dans quoi déjà?

Le Gorille de Georges Brassens (c'est pourquoi j'ai écrit "gorilo", huggé et frenchkissé Lao)
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...