Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Lao a écrit :
Quand un pays est en guerre, c'est rare que les pacifistes manifestent.
J'ai l'impression que les manifs aux US contre la guerre du Vietnam ont été des exceptions.


Ces manifs ont été primordiales pour le retrait des troupes au Vietnam
Je me souviens avoir manifesté contre la guerre en Irak en 2002 ou 2003 avec le défunt parti des travailleurs...je n'ai pas connaissance de mouvements anti guerre vraiment organisé de nos jours hélas
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
j0k3335
... il y a longtemps que je ne supporte plus le cheminement de Mélenchon !

... MAIS, je l'écoute actuellement sur BFM ( sur le texte sur l'immigration) : ET il faut quand même le dire => Quel tribun, quel "argumenteur" !!!

... si 1/10% de nos hommes politiques avait ce niveau ... OU si nos hommes politiques avaient 1/10% de son niveau , au choix !!!

... d'un autre coté ... quel gâchis, quel dommage ...

(Exemple : maintenant -le hasard est sévère- c'est Darmanin )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
j0k3335 a écrit :
... il y a longtemps que je ne supporte plus le cheminement de Mélenchon !