Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Lao a écrit :
Quand un pays est en guerre, c'est rare que les pacifistes manifestent.
J'ai l'impression que les manifs aux US contre la guerre du Vietnam ont été des exceptions.


Ces manifs ont été primordiales pour le retrait des troupes au Vietnam
Je me souviens avoir manifesté contre la guerre en Irak en 2002 ou 2003 avec le défunt parti des travailleurs...je n'ai pas connaissance de mouvements anti guerre vraiment organisé de nos jours hélas
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
j0k3335
... il y a longtemps que je ne supporte plus le cheminement de Mélenchon !

... MAIS, je l'écoute actuellement sur BFM ( sur le texte sur l'immigration) : ET il faut quand même le dire => Quel tribun, quel "argumenteur" !!!

... si 1/10% de nos hommes politiques avait ce niveau ... OU si nos hommes politiques avaient 1/10% de son niveau , au choix !!!

... d'un autre coté ... quel gâchis, quel dommage ...

(Exemple : maintenant -le hasard est sévère- c'est Darmanin )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
j0k3335 a écrit :
... il y a longtemps que je ne supporte plus le cheminement de Mélenchon !

... MAIS, je l'écoute actuellement sur BFM ( sur le texte sur l'immigration) : ET il faut quand même le dire => Quel tribun, quel "argumenteur" !!!

... si 1/10% de nos hommes politiques avait ce niveau ... OU si nos hommes politiques avaient 1/10% de son niveau , au choix !!!

... d'un autre coté ... quel gâchis, quel dommage ...

(Exemple : maintenant -le hasard est sévère- c'est Darmanin )


Quel dommage en effet, car il s'auto saborde si souvent..un vrai repoussoir !

La gauche mérite mieux, beaucoup mieux.

"L'émancipation des travailleurs sera l'oeuvre des travailleurs eux mêmes".

Karl Marx.




vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
j0k3335
lartistafred a écrit :
Quel dommage en effet, car il s'auto saborde si souvent ... un vrai repoussoir !

... oui, exactement, c'est mon triste sentiment ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
j0k3335 a écrit :
lartistafred a écrit :
Quel dommage en effet, car il s'auto saborde si souvent ... un vrai repoussoir !

... oui, exactement, c'est mon triste sentiment ...


C'est à se demander s'il ne le fait pas exprès, mais là ce serait grave.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52250
  • Publié par
    Lao
    le 19 Déc 2023, 22:59
Je ne l'écoute pas souvent mais mon opinion c'est qu'il est intelligent et en même temps sanguin. J'aurais aimé l'avoir comme prof de philo.
Citation:
Caractéristiques du Sanguin Physique : dilaté, visage carré, peu de cou, corps solide, tendance au surpoids, peau moyennement grasse et chaude. Psychologique et comportemental : meneur, social, cordial, serviable, bon vivant, généreux, enthousiaste, populaire, actif.
casseoreille
j0k3335 a écrit :
... il y a longtemps que je ne supporte plus le cheminement de Mélenchon !

... MAIS, je l'écoute actuellement sur BFM ( sur le texte sur l'immigration) : ET il faut quand même le dire => Quel tribun, quel "argumenteur" !!!

... si 1/10% de nos hommes politiques avait ce niveau ... OU si nos hommes politiques avaient 1/10% de son niveau , au choix !!!

... d'un autre coté ... quel gâchis, quel dommage ...

(Exemple : maintenant -le hasard est sévère- c'est Darmanin )


J'ai vu et entendu Mélenchon à la TV, et, je n'ai pas eu la même impression que toi. Il a perdu son talent de tribun, il défend les palestiniens car ceux qui sont en France votent tous pour lui. Il faut d'ailleurs se réjouir que nos hommes politiques ne s'inspirent pas de ce personnage qui fait beaucoup de mal à la France. Une seule chose l'intéresse, s'élever, gagner une élection, les autres lui sont indifférents!

Quant à Darmanin, je trouve que c'est un ministre qui fait bien son travail, qui a tenu un beau discours avant le vote à l'Assemblée Nationale, rejetant le Front National et ne ménageant pas une Marine Le Pen, qui, elle n'a pas la compétence pour une responsabilité nationale, alors que Darmanin peut se présenter à une élection présidentielle, il en a la totale compétence.

Comme quoi, sans aucun esprit de contradiction, deux avis peuvent être systématiquement différents, pour ne pas dire contradictoires!
Slyonline2
Un jour il faudra que tu développe ce que tu entends derrière le mot "compétence".



Oh non, rien, laisse tomber en fait...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
casseoreille
S'il est aisé de critiquer un président, il est nettement plus difficile de gouverner, surtout en France, et penser qu'un Mélenchon, une Le Pen, et bien d'autres encore pourraient gouverner, c'est être dans l'erreur totale qui nous mènerait au fond du gouffre!
lartistafred
casseoreille a écrit :
S'il est aisé de critiquer un président, il est nettement plus difficile de gouverner, surtout en France, et penser qu'un Mélenchon, une Le Pen, et bien d'autres encore pourraient gouverner, c'est être dans l'erreur totale qui nous mènerait au fond du gouffre!


Mais...Cassoreille...tu ne serais donc pas d'extrême droite ????

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
j0k3335
casseoreille a écrit :
S'il est aisé de critiquer un président, il est nettement plus difficile de gouverner, surtout en France, et penser qu'un Mélenchon, une Le Pen, et bien d'autres encore pourraient gouverner, c'est être dans l'erreur totale qui nous mènerait au fond du gouffre!


Relis bien les projets de LFI et de Mélenchon : il s'agirait d'une "6ème" République, DONC Mélechon ne serait pas Président , ou pas longtemps,
le temps de voter une "constituante" qui, elle, gérerait ensuite le pays. Mélenchon serait, dès lors, en retrait . ( de surcroit, il faut tenir
compte de son âge ... ).

Maintenant, pour le sujet, il ne faut pas se contenter de sa démarche de ces/ses dernières années où s'est vu développer ce
"courant 'islamogauchiste' ",
MAIS considérer l'ensemble de sa carrière et de son apport global à la Gauche!

... dommage qu'il y ait cette "sortie de route" à ce qui va être probablement la fin de cette carrière ?! (il y a aussi SA lassitude personnelle !).

... Quant au gouffre, ne penses-tu pas qu'avec Macron, le "en même temps " et le niveau des "renaissances" , on l'ait pas déjà atteint
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mr Park
casseoreille a écrit :

J'ai vu et entendu Mélenchon à la TV, et, je n'ai pas eu la même impression que toi. Il a perdu son talent de tribun, il défend les palestiniens car ceux qui sont en France votent tous pour lui. Il faut d'ailleurs se réjouir que nos hommes politiques ne s'inspirent pas de ce personnage qui fait beaucoup de mal à la France. Une seule chose l'intéresse, s'élever, gagner une élection, les autres lui sont indifférents!

Quant à Darmanin, je trouve que c'est un ministre qui fait bien son travail, qui a tenu un beau discours avant le vote à l'Assemblée Nationale, rejetant le Front National et ne ménageant pas une Marine Le Pen, qui, elle n'a pas la compétence pour une responsabilité nationale, alors que Darmanin peut se présenter à une élection présidentielle, il en a la totale compétence.

Comme quoi, sans aucun esprit de contradiction, deux avis peuvent être systématiquement différents, pour ne pas dire contradictoires!


Il se dit souvent de toi ici que tu racontes n'importe quoi mais que ce que tu racontes tu le fais de manière polie et courtoise, sans vulgarité. Je ne suis pas d'accord, tu es de loin le plus vulgaire ici. Vulgaire contre la réflexion, l'humanisme le plus primaire, la politique.

Ce que tu dis est peut-être dit de façon courtoise, mais ça pue littéralement la merde (oh, le vilain mot). Tu te gausses de De Gaulle,... mais tu n'y comprends visiblement rien, tu n'as pas la moindre culture politique. Si tu as vraiment été avocat un jour, la seule possibilité est que ton cerveau ait sacrément fondu depuis.

Tu soutiens une loi et son ministre qui sont parmi les plus dégoûtantes depuis Vichy, tu ne comprends même pas à quel point cette loi est indigne d'un pays comme la France et à quel point "votre" image est médiocre en Europe (et ça m'emmerde de dire ça pour tous les Français de bonne volonté). Tu soutiens une loi qui va tuer des gens.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
Mr Park a écrit :

Tu soutiens une loi et son ministre qui sont parmi les plus dégoûtantes depuis Vichy, tu ne comprends même pas à quel point cette loi est indigne d'un pays comme la France et à quel point "votre" image est médiocre en Europe (et ça m'emmerde de dire ça pour tous les Français de bonne volonté). Tu soutiens une loi qui va tuer des gens.

Je sens que l’on va discuter ici d’une loi que l’on a pas lu mais dont on a entendu causer
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52258
  • Publié par
    Lao
    le 20 Déc 2023, 10:15
j0k3335 a écrit :
casseoreille a écrit :
S'il est aisé de critiquer un président, il est nettement plus difficile de gouverner, surtout en France, et penser qu'un Mélenchon, une Le Pen, et bien d'autres encore pourraient gouverner, c'est être dans l'erreur totale qui nous mènerait au fond du gouffre !
Relis bien les projets de LFI et de Mélenchon ....
désolé mais visualiser casseoreille en train de 'Relire bien les projets de LFI et de Mélenchon' ça m'a fait rire.

Pour le reste je suis d'accord.
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :

Tu soutiens une loi et son ministre qui sont parmi les plus dégoûtantes depuis Vichy, tu ne comprends même pas à quel point cette loi est indigne d'un pays comme la France et à quel point "votre" image est médiocre en Europe (et ça m'emmerde de dire ça pour tous les Français de bonne volonté). Tu soutiens une loi qui va tuer des gens.

Je sens que l’on va discuter ici d’une loi que l’on a pas lu mais dont on a entendu causer


Bof.....e peux qu'on en sait c'est suffisant non ?
Redstein
casseoreille a écrit :
Il a perdu son talent de tribun, il défend les palestiniens


Ne lâche rien, tu tiens le début d'une nouvelle chanson à boire, là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...