Avertissement
je ne veux AUCUNEMENT lancer de polémique ( donc, je ne répondrai pas aux posts dans ce sens pour ne pas polluer ce topic !) ,
MAIS ... comme quoi ce n'est pas simple de jauger ce qui peut ou non choquer !?
. ma vidéo, choquante, je l'accorde, apparait au moins 15 fois sur X SANS aucun avertissement ... et je suis tombé dessus BIEN malgré moi : j'ai cliqué sur "#LivryGargan" ( proposé par l'algorithme !).
( cependant, j'ai -visiblement à tord- pensé que c'était un fait d'actualité/de société très perturbant qui méritait d'être vu et ensuite peut être analysé ou débattu ?! Je me suis trompé, mea culpa, le lien est supprimé et c'est mieux comme cela. )
. là, Lao poste en toute bonne conscience cette vidéo qui rapporte encore un fait d'actualité/de société tout aussi choquant ( entre des violences sexuelles et une rixe au couteau, je me demande ce qui me choque le plus ? ... )
et LIBERATION ( un peu plus responsable que X, on le voit ici !) met ce panneau d'avertissement .
... mais bon, ce n'est pas le moment, d'après ce que j'ai compris que j'aille me plaindre à Elon Musk pour la modération sur X ... ...
Mais, à nouveau, désolé pour ma vidéo sans avertissement .
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...