Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ils sont aussisémites d'un côté que de l'autre, donc antisémitisme, schmantisémitisme...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
J'ai de la compassion pour tous les gens qui veulent vivre ensemble et en paix.

Pour les autres, je ne comprends pas, ils ont eu un manque d'amour pendant leur enfance, un trauma, un esprit étroit, pour être aussi haineux et égoïstes pour souhaiter la guerre ou la mort d'autrui.
Comment peut-on vouloir prendre les armes pour aller tuer des gens ?
PEACE & LOVE
Slash-36
Nan mais c'est ridicule de revenir sur un truc vieux de presque 30 ballais
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52219
  • Publié par
    Lao
    le 16 Déc 2023, 10:29
Comme ça ils montrent qu'ils sont outrés et ça leur permet de se montrer blancs, exemplaires, honnêtes, etc ... et en plus, ça occupe la galerie des journaleux ... bref le spectacle continue.
Mais pendant ce temps, ....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52220
  • Publié par
    Lao
    le 16 Déc 2023, 11:20
Israël-Hamas : des « combats acharnés » dans le nord de la bande de Gaza
Citation:
L’ONU déplore des bombardements sur des écoles servant d’abri aux Palestiniens déplacés
....
L’armée israélienne a annoncé, vendredi, avoir tué « par erreur » trois otages israéliens
...
Une manifestation spontanée pour la libération des otages du Hamas a eu lieu hier soir à Tel-Aviv
....
Après des alertes aériennes samedi matin en Israël, l’armée a rapporté que deux drones hostiles avaient pénétré le territoire national par le nord, depuis le Liban.
Kandide
Monde de tarés.
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :

Comment peut-on vouloir prendre les armes aller tuer des gens ?

Peut être en partie parce que le plastronnage et les soi disant valeurs d'héroïsme sont régulièrement instillées ( cf toutes les commémorations militaires, les médailles qu'on distribue pour avoir eu le 'courage' de commettre des destructions...)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :

Comment peut-on vouloir prendre les armes pour aller tuer des gens ?

Peut être en partie parce que le plastronnage et les soi disant valeurs d'héroïsme sont régulièrement instillées ( cf toutes les commémorations militaires, les médailles qu'on distribue pour avoir eu le 'courage' de commettre des destructions...)
Vu comme ça...
Mais cela donne à réfléchir !
PEACE & LOVE
Kandide
Mr Park a écrit :
image
C'est bien triste et déprimant mais bon quand quand on a une arme dans les mains, tout peut arriver... Cela me rappelle des anecdotes déprimantes sur le topics des chasseurs...
Depuis le temps que je le dis: déposez vos armes et faites l'amour !
ça ira beaucoup mieux en ce bas monde.
Mais bon, personne n'écoute, ; les armes font trop de bruit et rapportent trop d'argent...
A bon entendeur...
PEACE & LOVE
Mr Park
27.000 personnes dans la rue à Bruxelles pour appeler à un cessez-le-feu à Gaza et au boycott d'Israël. Pas franchement des islamistes ou des antisémites:

Citation:
Arborant des drapeaux palestiniens, ils sont 27000, selon la police, à défiler dans les rues de Bruxelles ce dimanche, à l’appel d’une série d’associations (CNDC-11.11.11, Ligues des droits humains, Association belgo-palestinienne (ABP), Amnesty International Belgique, Union des Progressistes Juifs de Belgique (UPJB), etc.) et de syndicats (FGTB, CNE etc.).


https://www.rtbf.be/article/ne(...)02284

Bien joué
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
image
C'est bien triste et déprimant mais bon quand quand on a une arme dans les mains, tout peut arriver... Cela me rappelle des anecdotes déprimantes sur le topics des chasseurs...
Depuis le temps que je le dis: déposez vos armes et faites l'amour !
ça ira beaucoup mieux en ce bas monde.
Mais bon, personne n'écoute, ; les armes font trop de bruit et rapportent trop d'argent...
A bon entendeur...


Je crains que les États quels qu'ils soient, soient insensibles aux messages de paix.

Détruire rapporte beaucoup trop, et trop vite pour ça.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Tout le monde disait que ça allait arriver un jour avec le retour des voltigeurs, et qu'il fallait dissoudre cette milice qui fait n'importe quoi. C'est trop tard.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
lartistafred a écrit :

Je crains que les États quels qu'ils soient, soient insensibles aux messages de paix.

Détruire rapporte beaucoup trop, et trop vite pour ça.
C'est bien déprimant.
Toutes ces souffrances...

Le PEACE & LOVE ne fait pas vendre donc...
C'est perdu d'avance.

Bon gardons espoir, peut-être qu'un jour les gens vont réfléchir qu'il est possible de faire autrement que d'utiliser la violence.
La paix comme une voie dans la nuit, mais ça manque de clarté...
Je rêve, je sais...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...