Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
PierredesElfes a écrit :
A 12 ans ils veulent déjà trucider leurs profs ...ils sont si mauvais les profs ??? ( ironie ) je précise ....
Je ne voudrais pas relancer le débat si c'était moins violent ou plus violent avant...

Mais, j'espère qu'un jour on enseignera la non violence ...
Ainsi évidemment la psychologie et gestion de ses émotions et, au-delà de cela la célèbre citation de Henri LABORIT qu'arbore notre ami LAO en signature.
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52201
  • Publié par
    Lao
    le 13 Déc 2023, 22:32
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
A 12 ans ils veulent déjà trucider leurs profs ...ils sont si mauvais les profs ??? ( ironie ) je précise ....
Je ne voudrais pas relancer le débat si c'était moins violent ou plus violent avant...

Mais, j'espère qu'un jour on enseignera la non violence ...
Ainsi évidemment la psychologie et gestion de ses émotions et, au-delà de cela la célèbre citation de Henri LABORIT qu'arbore notre ami LAO en signature.

Il faut croire que certains enfants ne sont pas éduqués dans des conditions favorables ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Il semblerait que cette jeune fille rencontre des problèmes psychologiques, elle a déjà été renvoyée d'un lycée pour des faits de violences. L'enseignante a pris l'excellente décision de faire sortir les élèves en prenant le risque de se retrouver seule devant cette fille de 12 ans qui tenait un couteau impressionnant puisqu'il a une lame de 17 centimètres. Les parents critiquent parfois des enseignants qui ont souvent la vocation et des comportements héroïques.
Redstein
Quelqu'un a plus d'info sur la véracité de cette décision pas franchement étonnante ?

Citation:
The Israeli government has just passed Decision 1129, which grants the authority for settlement building in the occupied West Bank on an industrial scale


https://twitter.com/Lowkey0nli(...)70248


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
Quelqu'un a plus d'info sur la véracité de cette décision pas franchement étonnante ?

Citation:
The Israeli government has just passed Decision 1129, which grants the authority for settlement building in the occupied West Bank on an industrial scale


https://twitter.com/Lowkey0nli(...)70248




Pour la West Bank, je n'ai trouvé que ça :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :


Pour la West Bank, je n'ai trouvé que ça :

ça me rappelle mes jeunes années !
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52206
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2023, 18:04
lartistafred a écrit :
Pour la West Bank, je n'ai trouvé que ça :....
Moi j'ai trouvé ça : West Bank (of the River Jordan) = Cisjordanie.
C'est vrai que la traduction n'est pas immédiate.
Redstein


J'aurais dû préciser, pardon.

Traduction machine :

Citation:
Le gouvernement israélien vient d'adopter la décision 1129, qui autorise la construction de colonies de peuplement en Cisjordanie occupée à une échelle industrielle
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :


Pour la West Bank, je n'ai trouvé que ça :

ça me rappelle mes jeunes années !


Ha toi aussi tu es passé par là, je compatis
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52209
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2023, 19:52
Redstein a écrit :

J'aurais dû préciser, pardon.
Traduction machine :
Citation:
Le gouvernement israélien vient d'adopter la décision 1129, qui autorise la construction de colonies de peuplement en Cisjordanie occupée à une échelle industrielle
En tout cas je n'ai vu cette info reprise nulle part ... à voir ...
lartistafred
Lao a écrit :
Redstein a écrit :

J'aurais dû préciser, pardon.
Traduction machine :
Citation:
Le gouvernement israélien vient d'adopter la décision 1129, qui autorise la construction de colonies de peuplement en Cisjordanie occupée à une échelle industrielle
En tout cas je n'ai vu cette info reprise nulle part ... à voir ...


Bien malin celui qui saura démêler toutes les implications de cette décision.
Qui a la pelote ?
Qui sera assez patient pour la dérouler sans erreur ?
La question est posée.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Lao a écrit :
Redstein a écrit :

J'aurais dû préciser, pardon.
Traduction machine :
Citation:
Le gouvernement israélien vient d'adopter la décision 1129, qui autorise la construction de colonies de peuplement en Cisjordanie occupée à une échelle industrielle
En tout cas je n'ai vu cette info reprise nulle part ... à voir ...


Ca date du début de cette année, c'est pas lié au conflit actuel, c'est open bar depuis un moment pour les colons en Cisjordanie.

https://www.lemonde.fr/interna(...).html

https://www.lesoir.be/499927/a(...)alite

Le gouvernement de cinglés d'extrême droite et de nationalistes messianiques au pouvoir en Israël, tout le monde s'en foutait avant les massacres du Hamas. Pourtant il y a eu des manifestations énormes en Israël cette année contre ce gouvernement (réforme judiciaire antidémocratique) et beaucoup de gens alertaient en disant que ça allait mal finir, les conneries de Trump on bien foutues la merde aussi en chauffant les tarés iraniens. Silence radio dans nos chers grands médias nationaux.
C'était pareil pour l'annexion de la Crimée, la guerre dans le Donbass qui date de 2014, les annexions tranquilou de Poutine en Géorgie.

Vous voulez des hommes forts, de l'ordre et neuneus nationalistes au pouvoir, voilà le résultat. Comme si les centaines de millions de morts du XXe siècle dans des conflits plus cons les uns que les autres n'avaient servis a rien comme modèles de cauchemars à ne plus reproduire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52212
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2023, 21:10
J'avais vu les manifs en Israël. C'est assez typique du glissement vers l'extrême droite , modifier la constitution, restreindre les droits sur le plan juridique puis juguler la presse d'opposition.
lartistafred
Lao a écrit :
J'avais vu les manifs en Israël. C'est assez typique du glissement vers l'extrême droite , modifier la constitution, restreindre les droits sur le plan juridique puis juguler la presse d'opposition.


Attention Lao, tu vires antisémite...(c'est bien entendu ironique)

https://www.revolutionpermanen(...)ir-la
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52214
  • Publié par
    Lao
    le 15 Déc 2023, 11:09
Je ne vois pas ce que les sémites viennent foutre ici : .... mais j'ai vraiment de la compassion pour la partie du peuple israélien qui aimerait vivre en paix.
Redstein
Ils sont aussisémites d'un côté que de l'autre, donc antisémitisme, schmantisémitisme...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...