Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ce qui est bien avec le terrorisme d extrême droite c est que les gaucho vont soudainement se passionner pour la sécurité, la répression
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
casseoreille a écrit :
Redstein a écrit :
Toujours aussi malhonnête, le bjejezzzzzttttt.

C'est ton point de vue personnel, je le trouve honnête et franc!

Salut Bjeujude, ça roule ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
casseoreille a écrit :
Redstein a écrit :

Je suis limite nervous breakdown
casseoreille
Les images vues aux informations TV sont choquantes, la France est une terre d'accueil et l'on voit des gens, que nous avons accueilli, qui cassent des voitures. Leurs propriétaires n'y sont pour rien, et vont perdre beaucoup d'argent.

Je déteste ces violences de rues où les hommes deviennent des animaux sauvages, alors qu'ils devraient pouvoir se maîtriser, et attendre le résultat de l'enquête en cours!

Quant aux propos débiles sur les français, je pense qu'ils émanent d'un faible d'esprit.Comment peut-on faire de telles critiques et de telles généralités ?
SenorMicky
Facture d'électricité d'un restaurateur: de 700 euros au mois de novembre à une facture d’environ 16000€.

10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Blow Up
C'est pas EDF le fournisseur du mec c'est TotalEnergie. Encore du grand journalisme à la Cnews, France Soir.
Merci qui, merci Senorkiky
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SenorMicky
Blow Up a écrit :
C'est pas EDF le fournisseur du mec c'est TotalEnergie. Encore du grand journalisme à la Cnews, France Soir.
Merci qui, merci Senorkiky

" pas EDF mais TotalEnergie "

donc annulation des factures...le problème est réglé miracle merci Blow pour ton intervention ô combien pertinente....
tu vas sauver l'effondrement de la classe moyenne... la médaille on l'envois où?
Blow Up
Bah, ça change tout l'ouverture du marché de l'électricité à la concurrence ça date de 2007, la fin des tarifs réglementés c'est pour l'été 2023. Le bandeau EDF sur Cnews pour une facture venant de TotalEnergie, c'est vraiment la misère et la honte crasse du journalisme cette chaine de beaufs avec ses buzz populistes.

La concurrence et les vertus du libre marché c'était sensé faire baisser les coûts. Voilà le résultat.
Fallait pas voter Chirac (ni Le Pen) et surtout il faut bien lire son contrat quand on passe chez ses boites comme TotalEnergie qui ne sont que des courtiers (des traders quoi) en énergie.

L'énergie (comme la santé et le médicament) c'est bien trop sérieux pour être confié au marché. Ca devrait être un service public préservé.
SenorMicky
Blow Up a écrit :
Bah, ça change tout l'ouverture du marché de l'électricité à la concurrence ça date de 2007, la fin des tarifs réglementés c'est pour l'été 2023.
La concurrence et les vertus du libre marché c'était sensé faire baisser les coûts. Voilà le résultat.
Fallait pas voter Chirac (ni Le Pen) et surtout il faut bien son contrat quand on passe contrat chez ses boites qui ne sont que des courtiers (des traders quoi) en énergie.

je m'attendais à une réponse hystérique plein de "complotiste" par ci "raciste" par la et tu me donnes une réponse cohérente avec la réalité de la situation.... je suis étonné. Tu as raison Mr Blow c'est exactement ça ! ( aucune ironie).

Tu t'es fais hacker ?
Blow Up
Je me suis fait un shoot d'ivermectine, ça va mieux mais il y a des effets secondaires. Je capte moins bien la 5G et j'ai envie de lire France Soir et de regarder de vidéos d'Idriss Aberkane
SenorMicky
Blow Up a écrit :
Je me suis fait un shoot d'ivermectine, ça va mieux mais il y a des effets secondaires. Je capte moins bien la 5G et j'ai envie de lire France Soir et de regarder de vidéos d'Idriss Aberkane

attention tout de même de ne pas marcher trop près du bord de la terre plate, tu pourrais tomber... un peu comme le lapin qui met ses mains entre les portes... c'est dangereux

ZeuDude
Masha a écrit :
casseoreille a écrit :
Redstein a écrit :

Bah quoi , il y en a un qui m’apprécie sur le forum (merci cassoreille )…ça vous fait bien chier ça hein !!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Déc 2022, 10:41
Blow Up a écrit :
Bah, ça change tout l'ouverture du marché de l'électricité à la concurrence ça date de 2007, la fin des tarifs réglementés c'est pour l'été 2023. Le bandeau EDF sur Cnews pour une facture venant de TotalEnergie, c'est vraiment la misère et la honte crasse du journalisme cette chaine de beaufs avec ses buzz populistes.

Fallait pas voter Chirac (ni Le Pen) et surtout il faut bien lire son contrat quand on passe chez ses boites comme TotalEnergie qui ne sont que des courtiers (des traders quoi) en énergie.

L'énergie (comme la santé et le médicament) c'est bien trop sérieux pour être confié au marché. Ca devrait être un service public préservé.

Le libéralisme économique est une plaie.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Pour comprendre (un peu) la colère des Kurdes après l'attentat:

https://www.rtbf.be/article/no(...)28774

Citation:
"On est un peuple qui vit la guerre au quotidien dans notre pays et donc si on vient ici, c’est pour trouver un peu de sécurité et vivre comme des gens normaux mais avec ce qu’il se passe, on n’est plus dans cette sécurité qu’on voulait trouver en arrivant ici. Aujourd’hui, si vous me demandez si je me sens en sécurité... je réponds: pas du tout."
ZeuDude
Je peux comprendre ce qu'ils ressentent mais cela n'excuse en rien ce qu'il s'est passé à Paris, cela ne leur pas le droit de s'en prendre aux policiers, de retourner de voitures ou de saccager des vitrines...
Kandide
Blow Up a écrit :

Si seulement nos élus pouvaient penser ainsi !

En ce moment sur backstage...