Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Blow Up a écrit :
L'énergie (comme la santé et le médicament) c'est bien trop sérieux pour être confié au marché. Ca devrait être un service public préservé.

Si seulement nos élus pouvaient penser ainsi !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZeuDude a écrit :
Je peux comprendre ce qu'ils ressentent mais cela n'excuse en rien ce qu'il s'est passé à Paris, cela ne leur pas le droit de s'en prendre aux policiers, de retourner de voitures ou de saccager des vitrines...

On ne parle d'excuser, on parle de ne pas changer de sujet parce que le racisme qui tue, c'est un problème réel.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
ZeuDude a écrit :
Je peux comprendre ce qu'ils ressentent mais cela n'excuse en rien ce qu'il s'est passé à Paris, cela ne leur pas le droit de s'en prendre aux policiers, de retourner de voitures ou de saccager des vitrines...
Je suis d'accord !
La violence n'est pas la solution...

PEACE & LOVE
Kandide
Biosmog a écrit :
ZeuDude a écrit :

On ne parle d'excuser, on parle de ne pas changer de sujet parce que le racisme qui tue, c'est un problème réel.

C'est insupportable qu'il y a encore autant de racisme.

Je crois qu'il faille aussi envisager la violence de manière globale.
Sinon, on tombe dans le piège des étiquettes et on fait des catégories et l'on risque par ailleurs d'oublier du monde... Donc la violence est à dénoncer vraiment de manière globale.

Il est indispensable de dénoncer et de lutter contre la banalisation de toutes violences.
Et cela commence parfois déjà par le harcèlement à l'école, dans la "cellule" familiale, dans la rue, dans la société, partout,...

On devrait apprendre la compassion, l'empathie dès le plus jeune âge...

PEACE & LOVE
Slyonline2
Biosmog a écrit :
ZeuDude a écrit :

+1
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
jobbing
mjolk a écrit :
Ce qui est bien avec le terrorisme d extrême droite c est que les gaucho vont soudainement se passionner pour la sécurité, la répression

Se passionner pour la sécurité, la répression est effectivement bien une obsession particulière à l’extrême droite (et d'une partie de la droite) que j'exècre .
Je trouverais absolument navrant que la gauche sociale et progressiste ne tombe dans cette pathologie et m' opposerais avec force, si c'était le cas .
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Déc 2022, 16:06

C'est une chose de considérer ces sujets (la sécurité, la justice, le respect, la liberté, .... ) comme allant de soi et une autre d'en faire une obsession haineuse et sans analyse.
Et au niveau d'un état, l'obsession de l'ordre et de la répression c'est symptomatique de dictature.

Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé dans les rues à Paris et Marseille mais je ne suis pas loin de penser qu'envoyer des robocops parce que des gens mécontents se réunissent dans la rue (en tout cas c'est ce que les photos laissent penser) ce n'est, a minima, pas vraiment faire preuve de tact.

Il n'y a pas eu d'incident à Rennes.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
ZeuDude a écrit :
Masha a écrit :
casseoreille a écrit :
C'est ton point de vue personnel, je le trouve honnête et franc!

Salut Bjeujude, ça roule ?

Bah quoi , il y en a un qui m’apprécie sur le forum (merci cassoreille )…ça vous fait bien chier ça hein !!!

Prière de respecter le "Salut _____, ça roule ?" sous toutes ses formes.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ZeuDude
Biosmog a écrit :
ZeuDude a écrit :

Aaaahhhh d’accord….nan, parce que je croyais que c’était normal moi en fait

Bah merci pour l’info, tu m’auras appris quelque chose
Slyonline2
Clap de fin pour Tracks, l’émission arrêtée par Arte.

Putain, mon émission préférée, la seule que j'étais capable de programmer et qui me gardait encore un petit intérêt pour la télé.

https://gonzai.com/clap-de-fin(...)arte/
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Slyonline2 a écrit :

Putain, mon émission préférée, la seule que j'étais capable de programmer et qui me gardait encore un petit intérêt pour la télé.

https://gonzai.com/clap-de-fin(...)arte/

Ca c'est bien dommage
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SenorMicky
Slyonline2 a écrit :

à croire qu'il le font exprès...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Blow Up
Visiblement l'équipe a été licenciée par mail sans avertissement ou explication. Les joies du management et des RH 2.0

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SenorMicky
Blow Up a écrit :
Visiblement l'équipe a été licenciée par mail sans avertissement ou explication

Une époque formidable...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
lartistafred
SenorMicky a écrit :
Blow Up a écrit :
Visiblement l'équipe a été licenciée par mail sans avertissement ou explication

Une époque formidable...

Comme Dave Mustaine en avril 1983
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...