Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Blow Up a écrit :
Pour une fois que cliclac ne postait un truc de vieux de droite. (genre je suis allé au concert des Pixies)

c'est dommage je n'ai rien trouvé pour les groupes rock, tu peux commencer avec ça :
cliclac
Zoob a écrit :
cliclac a écrit :
arrêtez votre cirque j'ai jamais écrit ça, c'est du pure blow up, alors on édite et on corrige, merci
les quotes restent ...

non tu peux effacer tes c......ries si tu es honnêtes
SenorMicky
Kandide a écrit :
&ab_channel=LeParisien

Cela se passe en Iran.
En France, il y a
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Blow Up
cliclac a écrit :

c'est dommage je n'ai rien trouvé pour les groupes rock, tu peux commencer avec ça :

Un topic de mon grand frère multiban sur ce forum

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
&ab_channel=LeParisien

GG
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
cliclac a écrit :
Zoob a écrit :
cliclac a écrit :
arrêtez votre cirque j'ai jamais écrit ça, c'est du pure blow up, alors on édite et on corrige, merci
les quotes restent ...

non tu peux effacer tes c......ries si tu es honnêtes
nons
casseoreille
Blow Up, si tu pouvais m'oublier! Mais non il faut toujours que tu te moques de quelqu'un! Mais en attendant, tu me flattes car je considère que notre Président est un homme intelligent et cultivé! Je lui reproche seulement d'avoir survolé le problème de la retraite, à savoir qu'il ne faut pas parler d'un départ à 65 ans, mais de 40 annuités de cotisations, ce qui me paraît plus équitable!
Blow Up
casseoreille a écrit :
Blow Up, si tu pouvais m'oublier!

Non jamais !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
casseoreille a écrit :
Blow Up, si tu pouvais m'oublier! Mais non il faut toujours que tu te moques de quelqu'un! Mais en attendant, tu me flattes car je considère que notre Président est un homme intelligent et cultivé! Je lui reproche seulement d'avoir survolé le problème de la retraite, à savoir qu'il ne faut pas parler d'un départ à 65 ans, mais de 40 annuités de cotisations, ce qui me paraît plus équitable!
non, tu te flattes tout seul, sale ...
cliclac
Zoob a écrit :
cliclac a écrit :
Zoob a écrit :
cliclac a écrit :
les quotes restent ...

non tu peux effacer tes c......ries si tu es honnête
nons

D’accord si tu le reconnais toi-même tu n’es donc pas honnête dommage pour un donneur de leçons
Masha
  • Masha
On a trouvé le moyen d'énerver cliclac, d'habitude si calme : il suffit de le comparer à Blow Up
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Heuuu ! En cas de délestage d'un secteur, on ne peut pas sélectionner une maison ou un appart pour ne pas le couper. La seule solution est indiqué : transport de la personne en zone non délestée.

En ce moment sur backstage...