Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
le PEA comme optimisation fiscale de haut vol, c'est le niveau guichet de la caisse d’épargne, j’espère pour lui qu'il a trouvé mieux, l'optimisation n’étant pas de la fraude
Blow Up
Mais enfin cliclac, je sais bien que tu es plus malin que ça (comme Macron )

PEA c'est un truc générique pour décrire la médiocrité actuelle. Des gens (beaucoup de plus de 55 ans en France, hélas c'est comme ça) qui préfèrent privilégier leur petit confort et leur rente, que leur humanité.
Et je t'assures que ça pue vraiment la merde, niveau pauvreté, les subs en chute libre (casso est content avec la taxe d'habitation, les municipalités et associations qui luttent contre la pauvreté, beaucoup moins) etc...

Tranquillisez vous. Vous allez être tranquilles cet hiver sur guitariste.com entre vieux de droite. J'ai jamais vu ça, et on est que début décembre, il va y avoir du taf, donc j'aurai autre chose à faire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :
Mais enfin cliclac, je sais bien que tu es plus malin que ça (comme Macron )

pas sûr d’être si malin ou plutôt pas envie de jouer au boursicoteur, c'est assurance vie pour le cas ou ça irait mal et LDD.
Par contre peut on vraiment rejeter la faute des problèmes liés a la conjoncture sur ceux qui essaient d’épargner. Tu peux rêver de leur piquer leur pognon pour le donner aux pauvres et après tu feras quoi ?
Blow Up
Chacun son avis. Je pense que la gouvernance actionnariale (à court terme pour la spéculation, et à long terme pour les fonds de pension) c'est un fléau pour l'économie et le social. D'autres pensent que c'est une chance.

Ca on peut en discuter. Par contre désolé pour le centriste mesuré que tu es. Par contre actuellement, il n'y a pas (plus hélas) de juste milieu, soit on change radicalement, soit c'est : (allez une référence de boomer que j'aime bien )

Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
cliclac a écrit :
On pourrait aussi aborder le cas des jeunes qui sont déjà vieux. Par exemple, Macron il est dans la quarantaine, mais il a le mental et la culture d'un septuagénaire de droite de province. Une sorte de casseoreille au pouvoir quoi
trés influencé par son très proche entourage
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
cliclac qui imite Blow Up a écrit :
On pourrait aussi aborder le cas des jeunes qui sont déjà vieux. Par exemple, Macron il est dans la quarantaine, mais il a le mental et la culture d'un septuagénaire de droite de province. Une sorte de casseoreille au pouvoir quoi

On dirait du Blow Up
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
Zoob a écrit :
cliclac a écrit :
trés influencé par son très proche entourage

Masha a écrit :
cliclac a écrit :

On dirait du Blow Up

arrêtez votre cirque j'ai jamais écrit ça, c'est du pure blow up, alors on édite et on corrige, merci

pour que vous nn'ayez pas trop de mal l'original:
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

ils ont au moins un point en commun avec pas mal de jeunes, c'est bien

C'est exactement ce que j'essayais de démontrer "Le temps ne fait rien à l'affaire"

Par contre les jeunes ont des circonstances atténuantes. Pour les vieux cons, c'est foutu, plus d'évolution possible.

Blow Up
cliclac a écrit :

arrêtez votre cirque j'ai jamais écrit ça, c'est du pure blow up, alors on édite et on corrige, merci

Si tu l'as écrit, assume ! C'était beau, un éclair de lucidité au milieu de tes posts habituels et très réactionnaires
L'horizon n'est pas toujours noir et nuageux, on peut parfois y voire de la lumière, merci cliclac pour cette lueur d'espérance, tout n'est pas pourri
Masha
  • Masha
C'est pour ça que ça ressemblait à du Blow Up, j'avais pas vu

J'ai édité mon post, mais c'est de la faute de Zoob
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
cliclac
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

Si tu l'as écrit, assume ! C'était beau, un éclair de lucidité au milieu de tes posts habituels et très réactionnaires
L'horizon n'est pas toujours noir et nuageux, on peut parfois y voire de la lumière, merci cliclac pour cette lueur d'espérance, tout n'est pas pourri

si maintenant tu ne reconnais plus ta prose ou on va?
Masha a écrit :
C'est pour ça que ça ressemblait à du Blow Up, j'avais pas vu

J'ai édité mon post, mais c'est de la faute de Zoob

merci Masha, je pense a une conspiration de Zoob et Blow up, c'est des méthodes a te faire voter Eric Ciotti, peut etre leur but secret
Blow Up
Pour une fois que cliclac ne postait un truc de vieux de droite. (genre je suis allé au concert des Pixies)
Kandide
SenorMicky a écrit :
Deux policiers font un plan à trois avec une étudiante et l'enregistrent à son insu: ils sont condamnés à un an de prison

https://www.msn.com/fr-be/actu(...)4OAVA
Cela se passe en Belgique.
En France, il y a de l'éthique.
SenorMicky
Kandide a écrit :
SenorMicky a écrit :
Deux policiers font un plan à trois avec une étudiante et l'enregistrent à son insu: ils sont condamnés à un an de prison

https://www.msn.com/fr-be/actu(...)4OAVA
Cela se passe en Belgique.
En France, il y a de l'éthique.

L'éthique LBD
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Zoob
  • Zoob
cliclac a écrit :
les quotes restent ...
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
&ab_channel=LeParisien
cliclac
Blow Up a écrit :
Pour une fois que cliclac ne postait un truc de vieux de droite. (genre je suis allé au concert des Pixies)

c'est dommage je n'ai rien trouvé pour les groupes rock, tu peux commencer avec ça :

En ce moment sur backstage...