Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Bah, quand même... A une époque y avait des photos qui circulaient sous le coude...
pour se dévoiler, Masha n'a pas attendu ''onlyfan'' ... un secret de polichinelle ...
"Et c'est tout, terminé !"
MonsieurMalabar
Blow Up a écrit :

C’est moche mais c’est surtout bien pensé pour faire du pognon. Une peluche on ne peut rien en faire, tandis qu’un bonnet ça se vend à tous les supporters français et touristes.

Attendez vous à voir des tribunes et des terrasses remplies de bonnets rouges.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mjolk a écrit :
Ca ressemble à rien mais c'est peut être pas plus mal, les mascottes "animalières" sont souvent des massacres.

Une pensée pour le torchon qui fait office de mascotte de la coupe du monde au Qatar

Ben a choisir je prefere la guthra qui est au moins un symbole de la region, je suis pas sur que le bonnet phrygien parle vraiment au reste du monde comme symbole de la France.
Jim Morrison
Raphc a écrit :
mjolk a écrit :
Ca ressemble à rien mais c'est peut être pas plus mal, les mascottes "animalières" sont souvent des massacres.

Une pensée pour le torchon qui fait office de mascotte de la coupe du monde au Qatar

Ben a choisir je prefere la guthra qui est au moins un symbole de la region, je suis pas sur que le bonnet phrygien parle vraiment au reste du monde comme symbole de la France.

Je serai déjà curieux de connaitre le résultat d'un sondage qui demanderait simplement aux français ce qu'est un bonnet phrygien... Quand on voit le niveau général aujourd'hui, à mon vais y a un nombre impressionnant de sondés qui seraient incapables de répondre...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fylyp
  • fylyp
  • Custom Cool utilisateur
Jim Morrison a écrit :

Je serai déjà curieux de connaitre le résultat d'un sondage qui demanderait simplement aux français ce qu'est un bonnet phrygien... Quand on voit le niveau général aujourd'hui, à mon vais y a un nombre impressionnant de sondés qui seraient incapables de répondre...[/quote]

C'est pas faux, comme dirait un chevalier de la Table Ronde...
Ceci dit j'espere que la Revolution Francaise est toujours enseignée a l'école...
Deja que j'ai l'impression qu'ils font l'impasse sur tout un tas de trucs...
Mais bon...
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Blow Up
Contrairement à ce qu'on nous rabâche sur le niveau actuel. Est-ce que le niveau général était meilleur avant ? c'est pas sûr.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
Zoob a écrit :
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
voila ... on est tous des sex-symbols ...
Heu, pour Masha, je ne suis pas certain...
effectivement mais tu chipotes ...

J'alerte la modération
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Nov 2022, 13:10
Petit clin d’œil ...
Citation:
Bien avant de figurer dans le blason révolutionnaire de la France, le bonnet rouge avait déjà donné son nom en 1675 à la « Révolte des Bonnets rouges », révolte populaire de Bretagne contre les empiétements illégaux du pouvoir royal : taxe sur la vaisselle d'étain, le tabac, et création du papier timbré…
AethelBridd
Symbole de l'attachement des Bretons à leurs privilèges fiscaux ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Zoob
  • Zoob
Raphc a écrit :
je suis pas sur que le bonnet phrygien parle vraiment au reste du monde comme symbole de la France.
il s'agit du le 3e degré du bonnet majeur
Blow Up
En plus leur machin est MIC comme les Harley Benton

Citation:
« Un bonnet phrygien chinois »: produite à 80 % en Chine, la mascotte des JO de Paris fait polémique

https://www.ouest-france.fr/je(...)3f69c
Zoob
  • Zoob
Blow Up a écrit :
Citation:
« Un bonnet phrygien chinois »: produite à 80 % en Chine, la mascotte des JO de Paris fait polémique

https://www.ouest-france.fr/je(...)3f69c
oh ... la surprise !!
réveille toi gros ...
Blow Up
Je ne suis pas gros
Zoob
  • Zoob
Blow Up a écrit :
Je ne suis pas gros
évidemment, tu manges du frais et a hauteur de mains dans les rayons
Kandide
Jim Morrison a écrit :
Je serai déjà curieux de connaitre le résultat d'un sondage qui demanderait simplement aux français ce qu'est un bonnet phrygien..

C'est pas lorsque l'on passe du lydien #2 en retirant la quarte et en augmentant la neuvième en II IV V sur un pattern du 3ème degré de la gamme 1/2 ton 1/2 ton, pour résoudre sur la fondamentale après une dissonance sur la Sus2 ?

Un truc encore tordu que seuls les jazzeux peuvent comprendre et connaître en jeu in/out
Zoob
  • Zoob
Kandide a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je serai déjà curieux de connaitre le résultat d'un sondage qui demanderait simplement aux français ce qu'est un bonnet phrygien..

C'est pas lorsque l'on passe du lydien #2 en retirant la quarte et en augmentant la neuvième en II IV V sur un pattern du 3ème degré de la gamme 1/2 ton 1/2 ton, pour résoudre sur la fondamentale après une dissonance sur la Sus2 ?
Un truc encore tordu que seuls les jazzeux peuvent comprendre et connaître en jeu in/out
pas toi kandide ...
Zoob a écrit :
il s'agit du le 3e degré du bonnet majeur
....

En ce moment sur backstage...