Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :
Il n'y a pas de cubains en Belgique et en Suisse ? Parce qu'ici il n'y a que ça, rien qu'à mon taf il y en a 3. Je suis sûr qu'ils seraient ravis d'écouter un universitaire suisse leur vanter les vertus du régime

Je suis sûr que tu vas trouver tout plein de gens à Guantanamo pour te vanter la liberté aux US. Snowden pourra t'en dire quelques mots aussi...
AethelBridd
Khryss a écrit :
ZePot a écrit :
Il n'y a pas de cubains en Belgique et en Suisse ? Parce qu'ici il n'y a que ça, rien qu'à mon taf il y en a 3. Je suis sûr qu'ils seraient ravis d'écouter un universitaire suisse leur vanter les vertus du régime

Je suis sûr que tu vas trouver tout plein de gens à Guantanamo pour te vanter la liberté aux US. Snowden pourra t'en dire quelques mots aussi...

Guantanamo est pour toi l'équivalent de la Belgique et la Suisse ?!?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
FreoBridd a écrit :
Khryss a écrit :
ZePot a écrit :

Guantanamo est pour toi l'équivalent de la Belgique et la Suisse ?!?

Bien sûr que non, il fait meilleur à Guantanamo.
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Bien sûr que non, il fait meilleur à Guantanamo.

Surtout en ce moment. J'ai lu que le pic de crue est attendu aujourd'hui à Liège. Pas trop de soucis par chez toi ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Saddakoh
La pluie est plus chaude là bas.
Cold Dream
Pas de restrictions de dB en Floride, pas de problème...Malheureusement, c'est la Floride...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Mais il n'est pas dit si le propriétaire du pony car sans attache remorque aimait ou pas les coqs.

https://tonmecano.com/des-vois(...)UfUIg

Salut Jim Morrison, ça roule?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fenson66
?id=0
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Fenson66 a écrit :
?id=0

Ils ont pris la voiture la moins solide possible pour faire ça
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...