Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Mais il n'est pas dit si le propriétaire du pony car sans attache remorque aimait ou pas les coqs.

https://tonmecano.com/des-vois(...)UfUIg
Ceux qui trafiquent leur pots méritent bien ça...

Par contre pour le coq je ne sais pas, mais de toute façon on ne peut que détester ce nuisible. Marrant que tu en parles d'ailleurs puisque mon 'affaire 'n'est pas terminée et la guerre contre la bestiole a pris une autre tournure aujourd'hui Je me régale à l'avance...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Merde j'ai raté un épisode, quel coq ?
mkits33
Preum's

La journée va être longue
TheSoulsRemain
ZePot a écrit :
Merde j'ai raté un épisode, quel coq ?

La poule qui devient un coq
Jim Morrison
Manulonch faisait référence à un 'différent' que j'ai avec un voisin qui a un coq sur son terrain Une guerre ouverte qui a pris une nouvelle tournure ce matin
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
.

Ha !?! Il y a du coq au vin à déjeuner ??

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Jim Morrison
perl a écrit :
.

Ha !?! Il y a du coq au vin à déjeuner ??

La seule présentation acceptable de cette bestiole
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu en as encore après cette pauvre bête ?
De retour !
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Entre le chant du coq à la campagne ou les camions poubelles tous les matins à Paris, je préfère la campagne ! Et la jurisprudence montre que c'est toujours le coq qui gagne ! Coq, épandage de lisier dans les champs, tracteurs à 20 km/h sur les petites routes, la campagne ça se mérite !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Plus que jamais. Et ce n'est pas une 'pauvre' bête mais une 'p----n' de bestiole. Et tu remarques que là il n'y a aucun smiley pour prendre ça avec le sourire...
bjeje
  • bjeje
C'est le sheitan ce coq ou quoi ?
De retour !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
C'est le sheitan ce coq ou quoi ?
J'ai dû chercher car je ne connaissais pas Oui ça va finir comme ça...
bjeje
  • bjeje
De retour !
Kandide
Jim Morrison a écrit :
bjeje a écrit :
Plus que jamais. Et ce n'est pas une 'pauvre' bête mais une 'p----n' de bestiole. Et tu remarques que là il n'y a aucun smiley pour prendre ça avec le sourire...
Pourtant...

A ta place, j'appliquerais de la bienveillance envers cet animal.
Et entre nous, on laisse de moins en moins de place aux animaux, on rogne tous les espaces naturels, on bétonne tous les territoires (avec les catastrophes écologiques voir l'actualité)
Toute la planète est quadrillée par l'être humain, on ne laisse rien aux autres.

Un peu de compassion et d'amour pour les bestioles,
Merci !

Et comme qui dirait, je ne sais plus qui, quand on n'a pas de compassion pour les bestioles ; on n'a pas de compassion pour les autres. D'ailleurs, je crois qu'il y a des études en ce moment là-dessus... Ceux qui sont capables d'atrocités sur les bestioles sont capables de...

Citation:
En inscrivant la sensibilité de l’animal dans le Code civil, pilier du droit français, cette réforme va toucher la société dans son ensemble et faire évoluer les mentalités en faveur d’une meilleure prise en compte du bien-être animal. Cette réforme ne va pas tout changer du jour au lendemain mais, du jour au lendemain, va pouvoir tout rendre possible en déverrouillant le débat juridique. Le Code civil allant désormais dans le même sens que le Code rural et le Code pénal, cela permettra une meilleure application du droit existant. En effet, la cohérence juridique entre les Codes permettra aux juges d’être plus audacieux et plus efficaces quant à l’application des règles protectrices des animaux. Par ailleurs, la réforme va permettre de créer un gisement de synergies entre le droit civil et le droit pénal, ou le droit rural, qui au cas par cas et petit à petit, bouleversera l’ensemble du droit animalier.

https://www.30millionsdamis.fr(...)code/
Jim Morrison
Je suis absolument d'accord avec tout ce que tu dis.
Sauf que : un COQ n'a rien à foutre en ville !

En ce moment sur backstage...