Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
gatestoavalon a écrit :
La Marine (Lepen hein pas Tondellier) est l'exemple criant de ce que tu avances. Sa posture devant la justice montre bien qu'elle se considère comme bien au dessus des autres et des règles. Elle ne manifeste jamais, sauf si c'est pour sauver ses fesses... Les personnes au sein du parti n'ont jamais travaillé et la base électorale, le péquin de base, pour laquelle on sort les arguments populistes, on les drague avant les élections. L'inaction du RN trouve son excuse dans le fait qu'ils ne seraient pas vraiment aux affaires (ca gene pas LFI pour travailler l'opposition). De plus en plus, leur inaction coupable, voire complice se voit.

Comme Melenchon en fait non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Tu as vraiment besoin qu'on te fasse la liste de tous les projets de loi visant à réduire les inégalités, à financer la santé ou l'éducation, pour constater qui a soutenu quoi?
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
bjeje a écrit :
Pour le coup je ne veux pas le défendre mais lui dire ça alors que g.com, et backstage en particulier, concentre le plus grand nombre d'experts - très souvent autoproclamés - en tout il fallait le faire

C'est quand la dernière fois que tu as "proposé" quelque chose et pas juste rebondi sur les propos d'un autre forumeur?

Sinon, la photojournaliste Fatima Hassouna, qui devait monter les marches du festival de Cannes pour un documentaire dont elle est le personnage central a été littéralement pulvérisée mercredi par l'armée israélienne. 10 autres personnes, parmi lesquelles certains de ses petits frères et soeurs, sont morts aussi.

https://www.rtbf.be/article/fa(...)35669
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Pour le coup je ne veux pas le défendre mais lui dire ça alors que g.com, et backstage en particulier, concentre le plus grand nombre d'experts - très souvent autoproclamés - en tout il fallait le faire

C'est quand la dernière fois que tu as "proposé" quelque chose et pas juste rebondi sur les propos d'un autre forumeur?

L'effort pour venir me tacler est louable bien que pas indispensable mais ça c'est déjà pris...je pense que tu l'as lu et que tu veux juste renchérir

Redstein a écrit :
D'ailleurs, tu es toujours dans le commentaire de ce que disent les autres forumites. Je ne t'ai jamais vu dire quoi que ce soit d'un peu original ou marrant

C’est bête parce que mon post n'était vraiment pas agressif...si c'est pour me tacler systématiquement je pense qu'il est préférable que l'on s'ignore
De retour !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

L'effort pour venir me tacler est louable bien que pas indispensable mais ça c'est déjà pris...je pense que tu l'as lu et que tu veux juste renchérir

Redstein a écrit :
D'ailleurs, tu es toujours dans le commentaire de ce que disent les autres forumites. Je ne t'ai jamais vu dire quoi que ce soit d'un peu original ou marrant

C’est bête parce que mon post n'était vraiment pas agressif...si c'est pour me tacler systématiquement je pense qu'il est préférable que l'on s'ignore

Merci, c'est du grand Backstage, qu'on lit là.
bjeje
  • bjeje
Il n'y a pas l'ombre d'un début de clash, c'est pour ça que je lui dit qu'il vaut mieux qu'on s'ignore, rien d'autre....pour le "grand backstage " vous n'avez pas attendu mes interventions, aussi dénuées d'intérêt soient-elles.
De retour !
corto30
Slyonline2 a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Il a oublié qu'il a joué avec Keith Moon ?

Qui ?

Ouf tout va bien, c'etait juste un problème de piles dans les sonotones des papys :

https://www.thewho.com/news-fl(...)-zak/

Nutrisco et Extinguo
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Avr 2025, 23:12
Mr Park a écrit :
....
Sinon, la photojournaliste Fatima Hassouna, qui devait monter les marches du festival de Cannes pour un documentaire dont elle est le personnage central a été littéralement pulvérisée mercredi par l'armée israélienne. 10 autres personnes, parmi lesquelles certains de ses petits frères et soeurs, sont morts aussi.
Il faut espérer qu'a minima des gens lui rendront hommage à Cannes.
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

Mr Park
bjeje a écrit :
Il n'y a pas l'ombre d'un début de clash, c'est pour ça que je lui dit qu'il vaut mieux qu'on s'ignore, rien d'autre....pour le "grand backstage " vous n'avez pas attendu mes interventions, aussi dénuées d'intérêt soient-elles.

Je n'ai aucun problème pour qu'on s'ignore, mais arrête de balancer des tacles à tout-va alors. Le truc sur "les experts" n'était pas du tout pertinent.
Mr Park
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
....
Il faut espérer qu'a minima des gens lui rendront hommage à Cannes.

J'espère bien qu'au-delà des hommages ce sera une opportunité de vraiment mettre en lumière les gens de Gaza qui meurent de façon criminelle. Et si au passage on pouvait refuser l'entrée à des gars comme Yvan Attal ce serait bien.
bjeje
  • bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

Je n'ai aucun problème pour qu'on s'ignore, mais arrête de balancer des tacles à tout-va alors. Le truc sur "les experts" n'était pas du tout pertinent.

Ce ne sont pas des tacles, c'est ce que je pense réellement, pas la peine de continuer sur le sujet...et mon post était tout à fait pertinent. Tu ne peux pas le tacler sous cet angle là, sous prétexte que tu n'es pas d'accord avec ses idées quand d'autres se prétendent experts en tout.
Fin de la conversation
De retour !

En ce moment sur backstage...