lp57 a écrit :
Euh ta proposition de supprimer toutes les religions ce n'était pas de la répression ?
La religion c'est comme une bite: c'est pas grave d'en avoir une, mais il ne faut pas l'exposer partout en public et ne pas essayer de la faire bouffer à tout le monde.
Quelque soit ta religion, pratique là tranquillement dans ton coin sans faire de vagues, peut-être qu'un jour tu comprendras que ce ne sont que des conneries pour tenir les simplets par le col.
Redstein a écrit :
Quand manu parle de supprimer (dissoudre) toutes les religions, il l'entend par l'éducation, pas par la force.
Voillà, bien entendu, quand tu éduques la population elle n'a plus besoin d'un copain imaginaire pour justifier leurs vies.
lp57 a écrit :
Plus sérieusement, tu es déjà allé "au bled"?
C'est comme pour la polygamie, moi j'ai jamais été mais si on me paye le voyage, oui je veux bien.
lp57 a écrit :
Foutre dehors à coup de pied au cul 🤔
Ok super !
Tu ne veux pas t’intégrer dans la société par l'éducation et tu restes dans tes idées moyenâgeuses, ciao bybye, t'as plus rien à faire par ici. (pas toi hein, c'est pour l'exemple).
Et je ne parle pas que des maghrébins... Tout le monde à la même enseigne (reste à voir où envoyer les Français de souche... au Québec ??)
lp57 a écrit :
J'entends bien, néanmoins on reste dans du répressif ...
Quand y'a plus que ça qui fonctione...