M.Twirly a écrit :
mouais... moi j'appelle ça le rayon cuisine du monde.
c'est pratique quand tu veux faire un tajine quand même ! ou des pancakes au sirop d'érable ou des semi di melone (ouais c'est dans le même rayon mais bon là c'est pas communautaire)...
Tu gueules parce que y'a un rayon sauces soja aussi tant qu'à faire ?
Khryss a écrit :
fifdefif a écrit :
M.Twirly a écrit :
mouais... moi j'appelle ça le rayon cuisine du monde.
En general ,Halal et Casher ne sont pas dans cuisine du monde
Merde ma mère a acheté un rôti halal pour un pote ce week-end...je m'était pas rendu compte qu'elle participe à une entreprise terroriste/séparatiste...Je vais faire une lettre pour la dénoncer...
Vous voulez pas de séparatisme et vous voulez exclure une partie de la population des super marchés?!
A ce compte on dégage les galettes des rois aussi?
Faut arrêter, c'est de la bouffe...
Après je comprend que pour un politique, c'est plus simple de parler de halal que de mettre des moyens humains dans les renseignements et agir concrètement...
Bref de la com politique en somme...
Je pense que vous confondez pas mal de choses, la bouffe lalal c'est bien une bouffe pour une communauté religieuse. C'est ce genre de petits faits qui s'insinue doucement dans la société qui fait qu’après on a un problème bien plus emmerdant.
En soit c'est pas un rayon de bouffe qui pose problème, c'est l'ensemble des ces petits trucs mis bout à bout qui posent problème.
Et franchement acheter lalal c'est comme acheter karcher et le poisson le vendredi....