Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
c'est irresponsable et transgressif au possible !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Acheter de l'eau en bouteille
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Jim Morrison
Fandango a écrit :
C'est saoulant à la longue... Le cinema c'est pas bien, le foot c'est pas bien, la voiture c'est pas bien, nos légumes sont mauvais, nos viandes frelatées, l'avion c'est pas bien, être propriètaire c'est pas bien, etc...
A moins qu'il y en est un qui à une solution autre que l'hermitage dans une foret de la creuse, je crois que je vais continuer à faire de "mauvaises actions"....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
MIA WALLACE
Masha a écrit :
Acheter de l'eau en bouteille

et ooouuuaaiiiiisssss....j'avais dit que j'étais un dingue !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Fandango a écrit :
C'est saoulant à la longue... Le cinema c'est pas bien, le foot c'est pas bien, la voiture c'est pas bien, nos légumes sont mauvais, nos viandes frelatées, l'avion c'est pas bien, être propriètaire c'est pas bien, etc...
A moins qu'il y en est un qui à une solution autre que l'hermitage dans une foret de la creuse, je crois que je vais continuer à faire de "mauvaises actions"....

Je me suis fait traiter d'autruchiste pour moins que ça
De retour !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Fandango a écrit :

Dans mes bras Fandango !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Fandango
bjeje a écrit :
Fandango a écrit :

Je me suis fait traiter d'autruchiste pour moins que ça

L'autruche c'est celui qui se voile la face.... Qui ne veut pas voir ce qu'il se passe autour de lui.
Mais ceux qui ne font pas l'autruche, en voient certe beaucoup plus, mais au final, le résultat est le même.
On replace tout vis à vis de l'humanité, comme si l'homme était le centre de l'univers.
La terre, elle s'en tamponne de nos dérives... Il suffira de 500 ans après notre disparition pour qu'on soit qu'un vague souvenir d'une civilisation centrée sur elle même, apte à détruire ce qui la fait vivre.... Un simple rhume pour notre terre !
rapideyemove
Fandango a écrit :
(...) L'autruche c'est celui qui se voile la face....(...)

Y’a aussi des talibanes ou des salafistes chez les autruches ?

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Fandango
Il semblerait que ce soit justement le contraire.... Pour ne pas être vu du monde...
we gonna groooooove
Saddakoh
Comme je le signifiait dans l'autre topic, je ne vois pas pourquoi ça vous embête tant, et ces histoires de "on peut pas".

Chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve tout de même positif d'avoir des informations de tous les côtés (à trier après selon chacun).

Si vous êtes à ce point oppressés, c'est peut être aussi qu'au fond de vous vous savez que ce n'est pas bon, et dans ce cas le terme faire l'autruche correspond bien.

Quand c'est assumé, y a pas de quoi s'offusquer de l'avis des autres je trouve.
PierredesElfes
https://www.lemonde.fr/societe(...).html

C'est assez marrant de constater les efforts fait pour lutter contre la contrebande de tabac , et qu'aucun n'est fait pour l’étiquetage de la malbouffe .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fandango a écrit :

Ahhhhh ça fait du bien !
Redstein
Tu te joins à nous dans notre thébaïde creusoise/limousine/auvergnate ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
  • Olric
Moi l'Auvergne j'y suis déjà !
Redstein
OK, tu te charges d'un premier tour d'horizon ? Une forêt intéressante où bâtir notre Ehpad sylvestre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
  • Olric
Ca je peux trouver facilement Dans les monts du Forez on sera tranquille.

En ce moment sur backstage...