Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Edit
De retour !
casseoreille
A propos de faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants, je suis surpris que ceux d'entre nous qui sont pour une meilleure répartition des richesses, ne s'indignent pas du fric brassé par le monde du cinéma!

La ville de Cannes est envahie, le temps du festival, par un tout autre monde que le nôtre! Les commerçants réalisent leur plus fort pourcentage de recette de l'année, tout au long de ce rendez-vous annuel.

La ville de Cannes, par exemple, utilise 1800 mètres de tapis moquette rouge piétiné par ces riches privilégiés. Rien que pour le célèbre escalier où sont photographiés tous ces invités célèbres, la moquette est changée deux fois par jour, et non nettoyée, juste pour obtenir de belles photos promotionnelles pour la ville!

Les grands hôtels luxueux et onéreux sont littéralement envahis et affichent "complet"!

Cette actualité choque et contraste énormément avec les problèmes de pouvoir d'achat d'un trop grand nombre de français!
Redstein
Encore un effort - tu vas finir par comprendre que les classes dominantes sont essentiellement des parasites
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Je viens juste de me rendre compte que Jean-François Barnaba, gilet jaune qui trustait les plateaux télé au début de mouvement, avait rejoint Florian Philippot...

https://www.bfmtv.com/politiqu(...).html
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Fandango
Ca ne m'étonne guère.... Entre ceux qui ont été récupéré, ceux qui en profite pour faire leur propre liste et ceux qui font sans cesse reference au mvt des G.J.... Il est bien loin le temps du "apolitique et apartisan"
we gonna groooooove
BluesBarbu
casseoreille a écrit :
A propos de faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants, je suis surpris que ceux d'entre nous qui sont pour une meilleure répartition des richesses, ne s'indignent pas du fric brassé par le monde du cinéma!

C'est vrai que l'on n'entends pas beaucoup Blow up là-dessus. Il bosse dans le montage, coïncidence ?
Redstein
Bof. Le fric du monde du cinéma, c'est pas grand chose.

L'arbre qui cache la forêt, parce qu'on n'a pas du tout intérêt à regarder cette dernière en face.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
avec des films à plusieurs centaines de millions , qui ne servent qu'à nous divertir et nous assommer de propagande commerciale , c'est vrai que c'est "pas grand chose"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Fandango
C'est saoulant à la longue... Le cinema c'est pas bien, le foot c'est pas bien, la voiture c'est pas bien, nos légumes sont mauvais, nos viandes frelatées, l'avion c'est pas bien, être propriètaire c'est pas bien, etc...
A moins qu'il y en est un qui à une solution autre que l'hermitage dans une foret de la creuse, je crois que je vais continuer à faire de "mauvaises actions"....
we gonna groooooove
MIA WALLACE
bienvenu sur backstage

quant aux "mauvaises actions" , je te suis !

allez , moi je suis un dingue : je vais aller, en voiture, acheter de la viande et de l'eau en bouteille dans un supermarché avant de regarder un film avec alain delon en buvant un coca
Salut G.COM, ça roule ?

Fandango
Bon programme ma foi !
we gonna groooooove
MIA WALLACE
c'est irresponsable et transgressif au possible !!
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...