Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
casseoreille a écrit :
Je ne réponds jamais à la question "source ?" car cette question est vexante, et démontre que l'on met en doute notre parole. De plus, c'est souvent peine perdue d'essayer de convaincre un indécis! Et citer l'origine de l'info n'est absolument pas la preuve flagrante de son authenticité, lorsque l'on sait pertinemment qu'un journaliste peut se tromper dans l'interprétation d'un fait divers.

Source ???
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :
casseoreille a écrit :
Je ne réponds jamais à la question "source ?" car cette question est vexante, et démontre que l'on met en doute notre parole. De plus, c'est souvent peine perdue d'essayer de convaincre un indécis! Et citer l'origine de l'info n'est absolument pas la preuve flagrante de son authenticité, lorsque l'on sait pertinemment qu'un journaliste peut se tromper dans l'interprétation d'un fait divers.

Source ???

Ça doit être un truc qu’on apprend dans les écoles d’avocat.
BluesBarbu
Avec l'ouverture hier du procès Balkany, Blow up a du se réveiller ce matin avec une belle érection matinale.

Ah non je suis bête, Blow up est un indépendant de gauche.

Edit : Avec l'ouverture hier du procès Balkany, Blow up se réveillera à midi avec une belle érection matinale.

fifdefif
Ce Balkany ,je pense sincèrement que ce gars se pense au dessus de tout et ne comprend même pas ce procès .Pendant que Dupont Moretti devant la presse vend la détresse morale et psychologique de son client (le faux suicide de sa femme )ainsi que son age ;71 ans ,l'autre idiot le reprend ,goguenard :"71 bientôt, ne me vieillissez pas. 70 ça me suffit” et fait rigoler tout le monde .
Vraiment quelle détresse!!!!!!!!!!!!!!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Voir Dupond-Moeretti défendre les Balkany m'a foutu un coup…
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :

C'est vrai que ça ternit un peu l'image... même si tout le monde a droit à une défense en bonne et due forme.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
BluesBarbu
Zorzi a écrit :

Pourquoi ?
Saddakoh
Les Balkany, cela restera une affaire affligeante depuis 2 décennies...

Et ça m'a fait marrer d'entendre les commentaires de leurs administrés, qui se foutent royalement de tout ça, tant que les enfants font de belles sorties et que les vieux reçoivent leurs 2 bouteilles de champagne par an
BluesBarbu
Olric a écrit :
Zorzi a écrit :

C'est vrai que ça ternit un peu l'image... même si tout le monde a droit à une défense en bonne et due forme.

ça terni surtout l'image des Balkany,

Dupond-Moretti a défendu :
- Le commanditaire de l'assassinat du préfet Erignac
- Abdelkader Merah
- Un violeur marocain (frais payés par le roi du Maroc), et d'ailleurs quelques autres violeurs ou maris assassins
- Cahuzac
- Tapie
-...

Il est passionné de chasse.

Il est l'incarnation de la gôche moralisatrice comme soutien de ma copine Martine Aubry et pour l'interdiction du FN
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Oui, j'ai été juré aux assises pour un procès pour lequel Dupont-Moretti était avocat de la défense, une affaire d'attouchements sur mineurs, donc je sais qu'il défend toutes sortes d'individus (à partir du moment ou ils ont le cash pour se le payer...)
Moments passionnants cela dit malgré l'aspect très glauque de ces affaires.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Invité
BluesBarbu a écrit :
Olric a écrit :
Zorzi a écrit :

ça terni surtout l'image des Balkany,

Dupond-Moretti a défendu :
- Le commanditaire de l'assassinat du préfet Erignac
- Abdelkader Merah
- Un violeur marocain (frais payés par le roi du Maroc), et d'ailleurs quelques autres violeurs ou maris assassins
- Cahuzac
- Tapie
-...

Il est passionné de chasse.

Il est l'incarnation de la gôche moralisatrice comme soutien de ma copine Martine Aubry et pour l'interdiction du FN
certes mais il tape dans celle qui fait l'émission "fourchette et sac à dos".
mkits33
Bertrand69 a écrit :
certes mais il tape dans celle qui fait l'émission "fourchette et sac à dos".

Non, tu dois confondre.

Invité
Ah oui exact, c'est le dr delajoux qui tape dans julie andrieu.
Invité
manulonch a écrit :
Bertrand69 a écrit :
julie andrieu.

Trop maigre.
pourtant elle fait que manger.

En ce moment sur backstage...