Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide

Encore des belles violences en perspective...
Je n'ose même plus m'interroger sur l'être humain...

PEACE & LOVE
Je sais, ça ne sert à rien...
PEACE & LOVE
BluesBarbu
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

Ne t'inquiète pas, Biosmog va nous sortir un beau graphique pour nous expliquer qu'il n'y a pas de violence en Libye
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

Ne t'inquiète pas, Biosmog va nous sortir un beau graphique pour nous expliquer qu'il n'y a pas de violence en Libye

Désolé Barbu mais c'est pénible ta façon d'orienter les discutions pour faire déraper l'autre. Tu avais déjà fait ça avec moi pendant un temps, disant à plusieurs reprises que les islamistes étaient mes "chéris". Ca avait fini en insultes et j'avais pris plusieurs jours de ban. Là, de nouveau, c'est gratuit de ta part, tu cherches juste à énerver Biosmog.

Quant à la Lybie, le plus déprimant c'est d'avoir entendu dans la voiture que l'ONU exigeait l'arrêt des combats. C'est quand même magnifique, t'as une armée qui marche sur Tripoli, et l'ONU, grand prince, fait... un communiqué de presse. Le tout le jour anniversaire du début du génocide rwandais.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

On attend toujours les vôtres pour montrer le contraire
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Désolé Barbu mais c'est pénible ta façon d'orienter les discutions pour faire déraper l'autre. Tu avais déjà fait ça avec moi pendant un temps, disant à plusieurs reprises que les islamistes étaient mes "chéris". Ca avait fini en insultes et j'avais pris plusieurs jours de ban. Là, de nouveau, c'est gratuit de ta part, tu cherches juste à énerver Biosmog.

Parce que cette façon de dénoncer la hauteur d'un talus tout en faisant semblant de ne pas voir la montagne m'horripile

Seul Redstein est cohérent sur ces sujets, il tape autant sur les curés que sur les barbus
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

Désolé Barbu mais c'est pénible ta façon d'orienter les discutions pour faire déraper l'autre.

T'inquiète pas pour moi. Il est très probable que Blues Barbu ait déjà eu des comportements inadéquats avec des femmes. C'est typique des types dans son genre, dont la choses qui les insupportent le plus c'est qu'on touche à leur propriété exclusive, comme le font les musulmans avec le voile, d'une certaine manière, et les féministes de l'autre. Il démontre une obsession sur ces deux sujets, je crois que cela ne fait de doute pour personne ici, il suffit de voir sur quoi il poste quasi exclusivement. Lui rappeler les violences contre les femmes lui est insupportable.

... et lui fait soutenir explicitement les violences faites aux femmes. En référence à l'autre fil, il le confirme encore ici:
BluesBarbu a écrit :
Parce que cette façon de dénoncer la hauteur d'un talus tout en faisant semblant de ne pas voir la montagne m'horripile

Un talus, un détail?
Cela laisse songeur en tout cas
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Seul Redstein est cohérent sur ces sujets, il tape autant sur les curés que sur les barbus

Heureusement Redstein n'est pas seul !
Je pense que de nombreuses personnes sont cohérentes et dénoncent l'obscurantisme et la violence !

PEACE & LOVE
Mais à quoi bon, finalement ?
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Avr 2019, 20:01
En plus, il faut considérer la situation française comme un peu à part du fait des lois sur la laïcité et d'une volonté d'intégration. Dans beaucoup de pays la constitution fait référence à un Dieu et la politique urbaine favorise le communautarisme. En France les catholiques et juifs ont eu le temps de s'adapter à la laïcité. La population musulmane plus récente un peu moins. Il est donc logique qu'il y ait plus de heurts. Ceci dit, il restera toujours des débiles dans tous les bords.

Le problème pour moi reste celui de la ghettoïsation sociale en majeure partie due aux conditions de logement et qui favorise, au contraire, le communautarisme aux dépens de l'intégration.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
Le problème pour moi reste celui de la ghettoïsation sociale en majeure partie due aux conditions de logement et qui favorise, au contraire, le communautarisme au dépends de l'intégration.

PEACE & LOVE
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
T'inquiète pas pour moi. Il est très probable que Blues Barbu ait déjà eu des comportements inadéquats avec des femmes. C'est typique des types dans son genre, dont la choses qui les insupportent le plus c'est qu'on touche à leur propriété exclusive, comme le font les musulmans avec le voile, d'une certaine manière, et les féministes de l'autre. Il démontre une obsession sur ces deux sujets, je crois que cela ne fait de doute pour personne ici, il suffit de voir sur quoi il poste quasi exclusivement. Lui rappeler les violences contre les femmes lui est insupportable.

Psychiatriser son interlocuteur est typique du gauchiste, surement de vieux réflexes communistes. Ajoutons à cela l'inversion systématique des valeurs (du genre "la première victime est le bourreau") et la négation du terrain et nous avons le tiercé dans l'ordre.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE

Désolé Barbu mais c'est pénible ta façon d'orienter les discutions pour faire déraper l'autre.

... et lui fait soutenir explicitement les violences faites aux femmes. En référence à l'autre fil, il le confirme encore ici:
BluesBarbu a écrit :

Un talus, un détail?
Cela laisse songeur en tout cas

Cette accusation « Il est très probable que Blues Barbu ait déjà eu des comportements inadéquats avec des femmes.«  me paraît grave. Je n’ai pas lu tout le détail de la discussion mais là, on vient directement salir quelqu’un.
caribou71
Gros +1.

Ça commence à vraiment être insupportable ces attaques personnelles.
SharkFood
Moi j'aime bien BluesBarbu
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Mr Park
SharkFood a écrit :

Moi aussi, mais quand il a soutenu à plusieurs reprises que les islamistes étaient mes chéris je n'ai pas vu de modo arriver en courant.

Sinon c'est clair que l'ambiance ici est pourrie depuis quelques temps, c'est dommage.
fifdefif
et encore ,on ne parle que de trucs pas trop graves et pas trop choquants
Kandide
SharkFood a écrit :

Moi j'aime bien Sharky !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...