Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
Encore des belles violences en perspective...
Je n'ose même plus m'interroger sur l'être humain...
PEACE & LOVE
Je sais, ça ne sert à rien...
Ne t'inquiète pas, Biosmog va nous sortir un beau graphique pour nous expliquer qu'il n'y a pas de violence en Libye
Désolé Barbu mais c'est pénible ta façon d'orienter les discutions pour faire déraper l'autre.
T'inquiète pas pour moi. Il est très probable que Blues Barbu ait déjà eu des comportements inadéquats avec des femmes. C'est typique des types dans son genre, dont la choses qui les insupportent le plus c'est qu'on touche à leur propriété exclusive, comme le font les musulmans avec le voile, d'une certaine manière, et les féministes de l'autre. Il démontre une obsession sur ces deux sujets, je crois que cela ne fait de doute pour personne ici, il suffit de voir sur quoi il poste quasi exclusivement. Lui rappeler les violences contre les femmes lui est insupportable.
... et lui fait soutenir explicitement les violences faites aux femmes. En référence à l'autre fil, il le confirme encore ici:
BluesBarbu a écrit :
Parce que cette façon de dénoncer la hauteur d'un
talus tout en faisant semblant de ne pas voir la montagne m'horripile
Un talus, un détail?
Cela laisse songeur en tout cas
Cette accusation « Il est très probable que Blues Barbu ait déjà eu des comportements inadéquats avec des femmes.« me paraît grave. Je n’ai pas lu tout le détail de la discussion mais là, on vient directement salir quelqu’un.