Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Ça ne change rien au fait que le charabia ci-dessous est une violente charge contre la laïcité (un double discours qui n'est pas sans rappeler celui de son pote Ramadan, tout comme les attaques contre Fourest, d'ailleurs) :

Je conchie Ramadan autant que Fourest, qui est une menteuse (cf. un soir chez Ruquier où elle n'avait plus d'arguments).

Purée, tu me rappelles les gosses à la récré "hooouuu la menteuse ...." . Il a été démontré par après que c'était en fait Ruquier (et Caron, son porte-flingue de l'époque) qui avait largement tort, mais tu n'as retenu que ce qui t'arrange et arrange ton militantisme.

https://www.lexpress.fr/actual(...).html

Et l'affaire Corbyn? Sans compter que non, elle n'a pas été innocentée de la plainte pour diffamation, les faits ont été prescrits, nuance. Quant au militantisme, hein.

Cette nana a quand même un gros problème de mauvaise foi: même quand ce con de Carron a tord, elle arrive à raconter une connerie

Pas besoin de te justifier mec, cette nana est complètement hystérique, j'ai regardé des dizaines de vidéos d'elle et pas envie de mettre des liens, rien que de les rechercher je vais m"énerver
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Doc Loco
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Ça ne change rien au fait que le charabia ci-dessous est une violente charge contre la laïcité (un double discours qui n'est pas sans rappeler celui de son pote Ramadan, tout comme les attaques contre Fourest, d'ailleurs) :

Je conchie Ramadan autant que Fourest, qui est une menteuse (cf. un soir chez Ruquier où elle n'avait plus d'arguments).

Purée, tu me rappelles les gosses à la récré "hooouuu la menteuse ...." . Il a été démontré par après que c'était en fait Ruquier (et Caron, son porte-flingue de l'époque) qui avait largement tort, mais tu n'as retenu que ce qui t'arrange et arrange ton militantisme.

Et l'affaire Corbyn? Sans compter que non, elle n'a pas été innocentée de la plainte pour diffamation, les faits ont été prescrits, nuance. Quant au militantisme, hein.

Cette nana a quand même un gros problème de mauvaise foi: même quand ce con de Carron a tord, elle arrive à raconter une connerie

Pas besoin de te justifier mec, cette nana est complètement hystérique, j'ai regardé des dizaines de vidéos d'elle et pas envie de mettre des liens, rien que de les rechercher je vais m"énerver

Aaaaah , la nana "hystérique" . Même les pire nervis de l'extrême-droite n'osent plus utiliser ce terme tellement XIXème siècle, chapeau pour l'exhumation.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaolintao
Doc Loco a écrit :
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :

Aaaaah , la nana "hystérique" . Même les pire nervis de l'extrême-droite n'osent plus utiliser ce terme tellement XIXème siècle, chapeau pour l'exhumation.

Elle est quand même pas mal faut l'avouer hein
EDIT ;en temps normal j’aurai même dit complètement tarée
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
http://www.doctissimo.fr/html/(...)e.htm

Citation:
Un égocentrisme important ;
Un besoin d'être apprécié de l'entourage qui les conduit à adapter leurs idées et leurs opinions à leur audience afin de mieux les séduire, voire à raconter des histoires (mythomanie) ;
Une exubérance et une grande démonstrativité ;
Une théâtralisation avec dramatisation de toutes les situations : ce sont des personnes qui se "mettent en scène",
Un besoin avide d'affection et de séduction qui conduit à érotiser les rapports sociaux tout en se retirant des que la situation devient plus impliquante ;
Une tendance à nouer des liens assez factices.

Ça correspond pas mal à Caroline Fourest
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Agent_Gibs
Masha a écrit :
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/principales_maladies/ps_2623_nevrose_hysterique.htm

Citation:
Un égocentrisme important ;
Un besoin d'être apprécié de l'entourage qui les conduit à adapter leurs idées et leurs opinions à leur audience afin de mieux les séduire, voire à raconter des histoires (mythomanie) ;
Une exubérance et une grande démonstrativité ;
Une théâtralisation avec dramatisation de toutes les situations : ce sont des personnes qui se "mettent en scène",
Un besoin avide d'affection et de séduction qui conduit à érotiser les rapports sociaux tout en se retirant des que la situation devient plus impliquante ;
Une tendance à nouer des liens assez factices.

Ça correspond pas mal à Mr Park
:capello:
Doc Loco
Un p'tit bout de femme qui parvient autant à fédérer unanimement contre elle extrême droite, extrême gauche et tenants de tous les dogmes liberticides ne doit pas dire que des conneries. Et quand on constate que ceux qui lui vouent une haine rabique sont au final bien en peine d'expliquer posément pourquoi, s'en tenant à des insultes surannées ou infantiles telles que "hystérique" ou "menteuse", on ne peut qu'être perplexe.
In rod we truss.

Invité
Doc Loco a écrit :
Un p'tit bout de femme qui parvient autant à fédérer unanimement contre elle extrême droite, extrême gauche et tenants de tous les dogmes liberticides ne doit pas dire que des conneries. Et quand on constate que ceux qui lui vouent une haine rabique sont au final bien en peine d'expliquer posément pourquoi, s'en tenant à des insultes surannées ou infantiles telles que "hystérique" ou "menteuse", on ne peut qu'être perplexe.

J'approuve ton avis sur Tifaine Lagarde
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :

T'as pas l'impression d'en faire un peu trop sur ce personnage vivant de l'indignement facile, passé maître dans l'art du raccourci ? Fourest est autant adorée que détestée pour les mêmes raisons : son omniprésence médiatique tient beaucoup de l'imposture. C'est une sorte de Zemmour de gauche. Et un triste symptôme de l'état du paysage intellectuel français. Il y a des intellectuels bien plus intéressant sur le féminisme ou l'islamisme mais je suis prêt à parier que tu ne les a jamais vu. Ou sur ces dérives de la pensée médiatiques, mais il faut encore lire leur raisonnement qui ne s'assimile pas aussi facilement qu'un paquet de pop corn.
https://www.google.ch/amp/www.(...)08978
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
J'imagine que les "intellectuels bien plus intéressants" sont comme par hasard ceux pour lesquels tu as beaucoup d'affinités .

Je suis loin d'être d'accord en tout avec C.Fourest, mais pour peu qu'on écoute attentivement ce qu'elle dit réellement - et non pas l'interprétation caricaturale qu'en font systématiquement ses détracteurs, et qui est souvent la seule chose que connaissent d'elle les haters - elle est loin de faire dans la facilité, en particulier pour quelqu'un "de gauche".

Par ailleurs, j'ai la faiblesse de souvent juger les gens à leurs ennemis - ça permet en tout cas de faire un premier tri. Et sur ce plan, de mon point de vue, elle a tout bon.
In rod we truss.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
J'imagine que les "intellectuels bien plus intéressants" sont comme par hasard ceux pour lesquels tu as beaucoup d'affinités .

Non, les intellectuels bien plus intéressants sont ceux qui ont une existence en dehors des plateaux de télévision parisiens, notamment ... dans le monde académique
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Doc Loco a écrit :

Joli. Je n'aime pas Fourest, donc je suis liberticide. Le topic des syllogismes c'est à côté.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :

Non, les intellectuels bien plus intéressants sont ceux qui ont une existence en dehors des plateaux de télévision parisiens, notamment ...

Comme Yann Moix ???
De retour !
numero27
Aux États Unis , 2000 enfants séparés de leurs parents qui fuient la violence des armes à feu fabriquées et vendues par les États Unis pour le contrôle de la drogue fabriquée et vendue pour les États Unis ...
BluesBarbu
Doc Loco a écrit :

Je t'avais envoyé il y a quelques temps un mp complet sur tous les raccourcis, mensonges et manipulations de Caroline Fourest ... que tu n'as jamais pris la peine de lire. Demander des explications pour ensuite mettre des œillères n'a pas beaucoup d'intérêt.

Fourest mène un combat idéologique qu'elle juge essentiel. Comme c'est essentiel, qu'elle est forcement dans le vrai et que c'est pour le bien de l'humanité elle considère que tous les moyens sont bons pour triompher et que les faits avancés n'ont pas besoin d'être toujours avérés, ou totalement exacts. Son mentor étant BHL, les chiens ne font pas des chats.

Mais bon, ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Caroline Fourest, je l'ai attrapée, je lui ai mis deux baffes dans la gueule, elle a pété, je l'ai entendue faire "prout"
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
G.Pernoud
Masha a écrit :
Caroline Fourest, je l'ai attrapée, je lui ai mis deux baffes dans la gueule, elle a pété, je l'ai entendue faire "prout"

"vu mon âge avancé, je pose mes conditions, et je propose de faire un deux contre deux"
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...