Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Si le gars s'appelait Charles Martel, avait appelé son album : "Croisades, le vrai combat est contre soi-même", participait à des conférences avec Verdon ou Valeurs actuelles ... On ne se poserait pas autant de questions
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Si le gars s'appelait Charles Martel, avait appelé son album : "Croisades, le vrai combat est contre soi-même", participait à des conférences avec Verdon ou Valeurs actuelles ... On ne se poserait pas autant de questions

T'as de chouettes idées de noms de groupe aujourd'hui. Mais je préfère encore "BluesBarbu and the Backstagers"
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Ça ne change rien au fait que le charabia ci-dessous est une violente charge contre la laïcité (un double discours qui n'est pas sans rappeler celui de son pote Ramadan, tout comme les attaques contre Fourest, d'ailleurs) :

Je conchie Ramadan autant que Fourest, qui est une menteuse (cf. un soir chez Ruquier où elle n'avait plus d'arguments).

Purée, tu me rappelles les gosses à la récré "hooouuu la menteuse ...." . Il a été démontré par après que c'était en fait Ruquier (et Caron, son porte-flingue de l'époque) qui avait largement tort, mais tu n'as retenu que ce qui t'arrange et arrange ton militantisme.

https://www.lexpress.fr/actual(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
G.Pernoud
Y a des sujets sur lesquels la créativité de BB est intarissable !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
numero27
BluesBarbu a écrit :

Blow Up
Quand on connait un peu l'histoire réelle de la France (contrairement aux identitaires (20pts) qui en font un roman) ce pauvre Eude D'Aquitaine a fait appel à Martel en dernier recour, pour des histoires de fesses et de fric mal négociées, parce qu'à l'époque les musulmans étaient bien plus fréquentables et lettrés que les bâtards mérovingiens barbares comme Martel.

Je ne vais pas non plus te faire l'affront de la Corse qui s'est développée surtout sous les omeyyades et qui a été une terre musulmane pendant neuf siècles.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
G.Pernoud
La Corse a été musulmane pendant neuf siècles donc Barbu est musulman
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
98% des délinquants sont des enfants d’hétérosexuels
2% des délinquants sont des enfants d'homosexuels
100% des délinquants sont des enfants
Il faut arrêter de faire des enfants
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Agent_Gibs
Masha a écrit :

Mr Park
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Ça ne change rien au fait que le charabia ci-dessous est une violente charge contre la laïcité (un double discours qui n'est pas sans rappeler celui de son pote Ramadan, tout comme les attaques contre Fourest, d'ailleurs) :

Je conchie Ramadan autant que Fourest, qui est une menteuse (cf. un soir chez Ruquier où elle n'avait plus d'arguments).

Purée, tu me rappelles les gosses à la récré "hooouuu la menteuse ...." . Il a été démontré par après que c'était en fait Ruquier (et Caron, son porte-flingue de l'époque) qui avait largement tort, mais tu n'as retenu que ce qui t'arrange et arrange ton militantisme.

Et l'affaire Corbyn? Sans compter que non, elle n'a pas été innocentée de la plainte pour diffamation, les faits ont été prescrits, nuance. Quant au militantisme, hein.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Masha a écrit :

De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :

Et l'affaire Corbyn? Sans compter que non, elle n'a pas été innocentée de la plainte pour diffamation, les faits ont été prescrits, nuance. Quant au militantisme, hein.

Cette nana a quand même un gros problème de mauvaise foi: même quand ce con de Carron a tord, elle arrive à raconter une connerie
Vous battez pas, je vous aime tous
shaolintao
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :

Cette nana a quand même un gros problème de mauvaise foi: même quand ce con de Carron a tord, elle arrive à raconter une connerie

Pas besoin de te justifier mec, cette nana est complètement hystérique, j'ai regardé des dizaines de vidéos d'elle et pas envie de mettre des liens, rien que de les rechercher je vais m"énerver
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...