Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Ça ne change rien au fait que le charabia ci-dessous est une violente charge contre la laïcité (un double discours qui n'est pas sans rappeler celui de son pote Ramadan, tout comme les attaques contre Fourest, d'ailleurs) :
Je conchie Ramadan autant que Fourest, qui est une menteuse (cf. un soir chez Ruquier où elle n'avait plus d'arguments).
Purée, tu me rappelles les gosses à la récré "hooouuu la menteuse ...."
. Il a été démontré par après que c'était en fait Ruquier (et Caron, son porte-flingue de l'époque) qui avait largement tort, mais tu n'as retenu que ce qui t'arrange et arrange ton militantisme.
https://www.lexpress.fr/actual(...).html
Et l'affaire Corbyn? Sans compter que non, elle n'a pas été innocentée de la plainte pour diffamation, les faits ont été prescrits, nuance. Quant au militantisme, hein.
Cette nana a quand même un gros problème de mauvaise foi: même quand ce con de Carron a tord, elle arrive à raconter une connerie